Auteur Sujet: Nouvelle fée perso offerte sur HWL  (Lu 4838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« le: dimanche 24 juillet 2016, 21:59:04 »
Une nouvelle fée perso de lumière, Nacara, est offerte via Spotpass avec ses rubis et ses aliments !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #1 le: vendredi 29 juillet 2016, 07:21:27 »
Grâce à cette option, je viens de me rendre compte de cette option Spotpass  :oups: (et par la même occasion, je viens de me souvenir de celle sur Streetpass pour les Link réseaux dont je me souvenais plus sur WiiU  :(8:)

Du coup, en plus de la 10ème fée, je me suis récolté pas moins de 2 000 000 de rubis d'un coup et une bonne quantité de mets rares, j'ai pu raviver ma première fée pour la xème fois et elle est au max de ses capacités sur au moins 3 caracteristiques et quasi max pour une 4ème (bon quasi à zero pour la dernière capacité mais quoi que je choisisse, il y a toujours une capacité naze). Du coup, je ne pense pas que je la raviverais avec ces stats là.
Avec les rubis, j'ai bien xp mes persos aussi, ça sert :D
Cette version 3DS est bien cheaté sur pas mal d'aspects n'empêche (au moins il y en a pour tous les gouts :p)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #2 le: dimanche 31 juillet 2016, 11:11:04 »
Y a l'air d'y avoir 3 tonnes de bonus sur HWL par rapport à HW tout court... L'ennui c'est que je me vois mal acheter un bta avec 3000 adversaires à l'écran sur une console portable pas giga puissante. Sur new 3DS passe encore mais sur 3DS tout court parait que ça lag de façon immonde.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #3 le: dimanche 31 juillet 2016, 11:22:51 »
J'y joue sur 3DS, et je n'ai pas de gros problèmes de lag. Effectivement, ça manque un peu d'ennemis à l'affichage, surtout comparé à la Wii U, mais je n'ai pas eu de soucis de lag comme promis sur les forums... :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #4 le: dimanche 31 juillet 2016, 12:44:41 »
Je suis dans le même cas que Cap. ^^ Je n'ai jamais eu d'énormes lags au point que je ne puisse plus bouger. Le seul ramage sérieux que j'ai eu est quand j'avais battu le boss de l'arc TWW dans le mode histoire : il a mis un certain temps avant de m'afficher la cinématique. A part ça, franchement, c'est beaucoup moins négatif que ce qui est écrit sur les forums. :miou:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #5 le: dimanche 31 juillet 2016, 18:07:03 »
Perso je joue que sur New3DS et donc je peux pas trop répondre, le jeu est bien fluide chez moi.
Il est globalement moche (enfin c'est relatif, surtout par rapport à la WiiU et avec des maps qui s'en sortent pas trop style le jardin de Cya), avec moins d'ennemis affichés à l'écran (et j'ai déjà eu des bugs style faut attendre au moins 30s voir 1 minute avant que les ennemis daignent apparaitre dans un fort alors qu'ils sont "physiquement" présent sur la map et donc impossibles à toucher) mais ça reste quand même bien lisible et clairement le format portable convient beaucoup plus à ce style de jeux que sur WiiU.

En tout cas, j'y ai prit au moins autant de plaisir sinon plus et les ajouts de la 3DS sont extrêmement nombreux (j'ai toujours pas acheté les dlcs et il me reste des trucs à faire et je suis certain d'avoir dépassé les 200 H voir beaucoup plus ... ) et comblent pour moi les lacunes de cette version.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #6 le: lundi 01 août 2016, 04:08:18 »
Moi je suis sur 3ds et le sueul bug majeur que j'ai eu c'était que Manhandhla était imbatable dans un niveau du mode légende, mais je l'ai refait et j'ai coupé la grosse mauvaise herbe. Honnêtement, si tu n'y a pas joué sur Wii U, je te recommende plutôt Legend puisque, comme tu l'as dit, il a plus de contenu.

 Le seul point que je n'aime pas, c'est que nous ne pouvons pas transférer nos niveaux des personnages sur Wii U, car c'est assez ennuyant de tous les recommencer à zéro. v.v
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #7 le: mercredi 10 août 2016, 15:27:25 »
J'ai les deux versions et la version Wii U est quand même plus jolie. Avec la New 3DS je n'ai pratiquement pas constaté de ralentissement.
Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs fées dans un niveau en même temps ? Et je ne vois la différence entre les fées ? Parce que si on en a une avec un bon niveau il faut recommencer de zéro avec l'autre

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #8 le: mercredi 10 août 2016, 16:19:22 »
On ne peut utiliser qu'une fée par mission, mais on peut l'utiliser plusieurs fois puisqu'on peut la libérer à chaque fois que la jauge de magie est bien remplie.

Elles se différencient par une attaque spéciale (moi j'aime bien celle qui remplit à la fois la jauge de magie et de force lorsque tu es dans un fort à toi), leur niveau et amour qui déterminent le rayon d'action et la force. Et bien sûr l'élément qui est plus ou moins efficace et qui donne des effets différents.

Les capacités permettent d'obtenir que certaines attaques spéciales donc il faut changer pour avoir d'autres attaques spéciales.

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #9 le: jeudi 11 août 2016, 15:25:41 »
Merci pour l'info  :)
Comment on arrive à avoir de la nourriture pour nos fées ? Il faut savoir économiser pour arriver à toutes les nourrir.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #10 le: jeudi 11 août 2016, 16:56:20 »
Les nourrir ne nécessite pas de rubis. Il faut trouver de la nourriture dans les missions du mode aventure (la présence de nourriture dans une mission est affichée comme les fées, les costumes, armes, etc...).
Et çavse trouve quelque part dans un pot dans un fort :^^:
Par contre, une fois une nourriture trouvée pour la première fois, les méchants peuvent en laisser quand tu les tues :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Nouvelle fée perso offerte sur HWL
« Réponse #11 le: jeudi 11 août 2016, 19:37:27 »
Ah OK. Merci pour le renseignement. Je n'ai jamais joué au mode Aventure. Il va falloir que je m'y mette !  :)