Auteur Sujet: Une heure, seul, dans l'univers de Breath of The Wild  (Lu 2402 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une heure, seul, dans l'univers de Breath of The Wild
« le: mercredi 06 juillet 2016, 23:28:18 »
Après que Guiiil ait eu l'occasion de jouer à la démo de Breath of the Wild, une semaine après Floax a pu jouer pendant une heure entière grâce à Nintendo Benelux. Découvrez ses impressions.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Une heure, seul, dans l'univers de Breath of The Wild
« Réponse #1 le: jeudi 07 juillet 2016, 18:40:35 »
C'est bien la preuve que chacun vit la chose différemment ! v.v Perso, pour les adversaires que j'ai affronté, je n'ai pas été plus (ou moins) convaincu que par les combats dans TWW. Faudra que je test à nouveau en jouant une heure... Un jour ! :-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Link Le Brave

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Une heure, seul, dans l'univers de Breath of The Wild
« Réponse #2 le: samedi 09 juillet 2016, 16:33:47 »
Tous ces changement sont cool et surprenant et j'aime BEAUCOUP ce jeux mais j'espère que le Zelda suivant reviendra un peut plus dans le style des Zelda récents...ou peut être que je ne connais pas encore assez les éléments du jeux...pour ce qui est des boutons je serais l'un des premier à avoir du mal à m'adapter pourquoi ne pas avoir laisser l'épée au bouton B? Le sprint au bouton A? X ou Y pour les items et l'arc et le reste ça aurait passé...je trouve que les boutons sont des changements innutiles, ils commençaient à devenir en quelque sorte une particularité de la série...mais bon je crois que j'attendrais d'avoir le jeux final entre les mains pour savoir si les changement avec les classique de la saga sont trops choquant ou si ça passe et que c'est des éléments qu'il faudrait garder pour les futur opus mais si la tenue verte de link n'est pas là ça sera très mal parti je crois ;-) #latenuekokiri