Auteur Sujet: Une nouvelle figurine Skyward Sword de Link !  (Lu 3068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Skyward Sword de Link !
« le: samedi 28 mai 2016, 05:55:58 »
La société Good Smile Company dévoile une nouvelle figurine et inaugure l'entrée de la série Zelda dans sa collection Wonderful Hobby Selection.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une nouvelle figurine Skyward Sword de Link !
« Réponse #1 le: samedi 28 mai 2016, 07:40:03 »
Elle est belle et sous réserve que celle ci soit juste un modèle promo, elle a l'air bien finie.
Par contre j'aimerais bien qu'ils sortent des sentiers battus et qu'ils arrêtent de nous proposer des figurines en copie carbone d'artwork officiels.
Il y aurait pourtant tellement à faire, tant de possibilité, notamment en faisant des dioramas, ça aurait pu être top.

C'est dommage du coup et c'est une des raisons pour laquelle je ne craque quasi jamais pour ce genre d'articles où je vois pas beaucoup d'intérêt.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Une nouvelle figurine Skyward Sword de Link !
« Réponse #2 le: samedi 28 mai 2016, 18:05:17 »
Je suis d'accord sur la diversification des origines des figurines, qui amènerait à des choses plus originales, mais dans le cas de celle-ci je ne trouve pas son calquage sur l'artwork dérangeant. La position ne me semble pas avoir déjà été exploitée auparavant pour une autre figurine...
D'ailleurs, même si la pose est la même, le visage de Link est assez éloigné de celui de l'artwork/dans le jeu (tout en ayant un bon rendu, et ça je dis chapeau).
Moi elle me fait envie en tout cas :ange: !
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3