Auteur Sujet: Un Zelda Maker créé par un fan  (Lu 3122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Un Zelda Maker créé par un fan
« le: mardi 17 mai 2016, 17:42:45 »
Un jeu pour créer son Zelda 2D soi même !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Un Zelda Maker créé par un fan
« Réponse #1 le: mercredi 18 mai 2016, 13:41:45 »
j'ai télécharger ce logiciel et pendant que j'm'éclatais un peu d'ssus,l'écran de mon ordi s'est subitement retourné alors qu'ca m'est jamais arrivé avant.bon,j'fais pas attention au logiciel et j'me démene pour trouver comment le remettre normalement.ceci fait,je retourne jouer sur zeldamaker et..rebelote!!!donc la j'me doute que le logiciel y était pour qq chose.donc,je REmets mon écran et je supprime zeldamaker.et depuis,plus de problème!!!en tout cas,je vous déconseille fortement ce logiciel dont le créateur doit ressembler a CA: a ce propos,ces bugs ne peuvent venir,a mon avis,que d'une manière assez spécifique de coder...   <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/MYZ67-Sh7kM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
« Modifié: mercredi 18 mai 2016, 13:44:11 par dai tenshi »
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Un Zelda Maker créé par un fan
« Réponse #2 le: mardi 28 juin 2016, 15:46:11 »
edit,le double post est censé etre interdit mais c'est pour la bonne cause. j'ai constaté depuis mon précédent message qq chose. ce qui m'est arrivé n'est pas du au logiciel lui meme,il est possible de le télécharger sur plusieurs sites et celui sur lequel je l'ai pris avait des bugs. (ce que je ne savais pas avant),je le sais depuis que je me suis risqué de le re télécharger. je l'ai fait sur un autre site et j'ai pas de problème. donc pour voir j'l'ai refait encore sur un autre et pas de problème non plus.
le...le,le gaaaateeaauu!