Auteur Sujet: Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX  (Lu 30643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« le: mercredi 27 avril 2016, 11:50:34 »
C'est désormais officiel, Nintendo vient de confirmer via son rapport financier et ses comptes Twitter la sortie du prochain Zelda en simultané sur ses deux consoles de salon. Le jeu sera présenté à l'E3 2016.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #1 le: mercredi 27 avril 2016, 12:22:05 »
Dire que le jeu devait sortir en 2015 à la base
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #2 le: mercredi 27 avril 2016, 12:50:49 »
Pourquoi je sens que je me suis fait arnaquer en achetant la wii U  O_O

sinon c'est horrible 2017 il a intérêt à être bon.
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 13:30:31 par un modérateur »

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #3 le: mercredi 27 avril 2016, 12:55:11 »
Rha! Encore attendre. On attend depuis 2015. Le jeu est mieux d'être bon X.
Pourquoi je sens que je me suis fait arnaquer en jouant à la wii U  O_O

sinon c'est horrible 2017 il a intérêt à être bon.
Je suis totalement d'accord avec toi. Tu achètes un jeu et une console, mais il vont bientôt tuer la console. C'est de l'argent lancé par la fenêtre.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #4 le: mercredi 27 avril 2016, 13:10:07 »
Tatsumi Kimishima, le CEO de Nintendo, a remartelé récemment que la NX ne remplacerait pas "simplement" la Wii U et la 3DS, mais s’intégrerait dans un tout complémentaire.

Maintenant, ça reste du discours de communication, donc je plussoie vos avis sur la question. Concernant le prochain Zelda, Twilight Princess syndrome incoming v.v 

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #5 le: mercredi 27 avril 2016, 13:22:50 »
Concernant le prochain Zelda, Twilight Princess syndrome incoming v.v

J'ai eu exactement la même pensée en lisant la news. La seule différence par rapport à TP, c'est que j'avais eu l'impression qu'on avait plus de news entre les différents reports (genre au niveau du nombre des trailers par exemple).

Au moins, ça a le mérite de confirmer qu'on va devoir bloquer la journée du 14 juin pour la team. :hihi:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #6 le: mercredi 27 avril 2016, 15:03:22 »
Pourquoi je sens que je me suis fait arnaquer en achetant la wii U  O_O

sinon c'est horrible 2017 il a intérêt à être bon.

Le jeu sortira sur wii u quand même donc en soit non, ils t'arnaquent pas à ce sujet-là. v.v

Enfin bref, parce que les réactions sur cette annonce m'ont fait pisser de rire, j'ai envie de balancer une citation qui selon moi démontre le soucis du "gamer" actuel :

Citer
Tout ça, c'est de la faute de Nintendo, ils avaient qu'à sortir une console plus puissante !

Avec ce genre de citation, on devine aisément que le joueur n'achète pas des consoles pour leurs jeux, mais pour leurs puissances. Et après, tu m'étonnes que le marché vidéoludique va si mal...

Mais Nintendo a définitivement fait ma journée, surtout que tout le monde semble en tomber des nues alors que ça fait des mois qu'on avait deviner leurs intentions tellement c'était prévisible. v.v

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #7 le: mercredi 27 avril 2016, 15:47:27 »
Evidemment que c'est du foutage de gueule et que je suis sûr que le jeu est prêt pour fin 2016 sur Wii U comme TP était prêt pour fin 2005 pour la GameCube mais pour coller à la sortie de la nouvelle console de Nintendo et pour lui donner un gros jeu avec ils font repousser la sortie de Zelda Wii U quand bien même depuis fin 2015 ils n'arrêtaient pas de nous mettre des vidéo pour nous assurer de sa sortie sur Wii U en 2016...

Bref, stratégiquement pour Nintendo, évidemment, c'est mieux de sortir le jeu en Mars 2017 avec la NX et de lui fournir une sorte de version supérieure mais pour nous, joueurs Wii U, on se fait bien b***er.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #8 le: mercredi 27 avril 2016, 16:11:33 »
Attendons de voir ce que cette NX a à nous proposer avant de dire qu'on se fait baiser...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #9 le: mercredi 27 avril 2016, 18:55:41 »
Je m'en doutais qu'on allait nous annoncer ça mais je suis triste quand même. )':
(Oui, j'avais encore une brève lueur d'espoir naïf de pouvoir avoir le jeu entre les mains en fin décembre 2016)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #10 le: mercredi 27 avril 2016, 19:27:46 »
Ohlala quelle surprise, je m'attendais pas du tout à ce que le jeu soit annoncé aussi sur NX  O_O
Je suis choqué.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #11 le: mercredi 27 avril 2016, 20:13:30 »
Et bien voilà. C'est officiel. Je boycott la WiiU qui n'aura pas eu de Zelda officiel et exclusif pour prendre la NX. Je suis assez content que mes privations - parce que j'avais pas le temps et pas les sous - soient compensés par la coïncidence de la sortie du nouveau Zelda et de mon augmentation de salaire ou de temps libre.
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 21:02:04 par Yorick26 »

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #12 le: mercredi 27 avril 2016, 20:37:27 »
Bon, déjà, c'est officiel de la part du PDG de Nintendo : La NX remplacerait à la fois la 3DS et la Wii U : http://www.nintendo-master.com/news/pourquoi-la-nx-ne-sort-pas-cette-annee-tatsumi-kimishima-repond

En fait, c'était donc bien une erreur de traduction lorsque les sites de jeux vidéo disaient que la 3DS et la Wii U ne seraient pas remplacé par la NX ( alors que les ventes de la 3DS sont en chute libre depuis 2 ans et que la Wii U ne se vend pas... )


Et ensuite, les gens, apparemment certains ici ne comprennent pas. Personne ne se plaint de la version NX. Tout le monde depuis un an se douter que l'on allait se retrouver dans le cas d'un Zelda TP.

Non. Là on se plaint juste du report de la version Wii U alors que c'est quasiment certains qu'elle sera prête pour fin 2016 comme TP à l'époque pour fin 2005 avec la GameCube.

Parce que du coup, les gens qui attendaient surtout Zelda Wii U comme moi ( bon et SSB4 avec MK8 quand même ) ont le sentiment de se faire un peu b**ser par Nintendo qui évidemment agit d'abord par profit.

Bref, le pire serait que comme TP sur GameCube à l'époque, pour inciter les gens à acheter une NX, Nintendo ne fournisse au final que peu d'exemplaires du jeu Wii U contrairement à la version NX.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10499
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #13 le: mercredi 27 avril 2016, 20:47:06 »
Avec ce genre de citation, on devine aisément que le joueur n'achète pas des consoles pour leurs jeux, mais pour leurs puissances. Et après, tu m'étonnes que le marché vidéoludique va si mal...

Ce non-sens absolu...
T'étais pourtant pas le dernier ici à t'éclater sur The Wither 3 dont l'existence même n'aurait pas été possible sans la puissance que tu décris comme un problème. C'est absurde de penser que les joueurs n'achètent une console que pour sa puissance brute et non pour les jeux que cette dernière permet de produire.
Ça fait 10 ans que Nintendo sors des vieilles merdasses qui ne permettent même pas d'accueillir les rares jeux qui valent le coup sur cette gen, s'entend des jeux ambitieux (quel drame !) rendus possibles par des moyens auparavant inexistants. Alors bon, tu fais passer ça comme si t'avais tout compris mieux que tout le monde ce qui déconnait dans le medium alors que dans l'équation c'est Nintendo qui enfume tout le monde depuis des années.

Si tu veux jouer le vieux penseur philosophe, tu peux toujours tacler les idiots qui vont jeter par la fenêtre plusieurs centaines d'euros pour acheter la NX le jour de sa sortie, pour jouer à ce futur jeu d'aventure générique, tu aura plus de chances de toucher du doigt ce qui va vraiment mal dans le monde des jeux vidéo (mais comme tu risques de faire partie du lot, je dubite :oui:).
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 23:54:19 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
« Réponse #14 le: mercredi 27 avril 2016, 21:13:25 »
Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne. 

(Cliquez pour afficher/cacher)