Boah, d'ici un mois et demi on va être submergé d'informations, avec sûrement des longues vidéos de gameplay, interviews, artworks, décryptages de vidéos en pagaille, perso je préfère ça pour me prendre une grosse mandale lors de l'E3 plutôt que d'avoir une demi-surprise comme pour tous ces jeux dévoilés avec parcimonie au cours des mois précédents.
Sinon, j'ai trouvé très chouettes les petites videos sur Twilight Princess, on voit quand même que les développeurs tiennent compte des remarques des joueurs, ils ont voulu faire un univers plus sombre (mais ça c'est évident) et augmenter le nombre de donjons (une des critiques les plus fréquemment faites à TWW), après le jeu a d'autres écueils, mais avec du recul j'en ai vraiment un bon souvenir. Rigolo aussi de voir que dans le processus de création d'un Zelda, visiblement, scénarios et gameplay restent assez flou le long du développement, pour permettre à un maximum d'idées de germer. Ca se ressent un peu dans le manque de liens entre les séquences, et surtout entre les objets et les moments où on les utilise, mais je serais curieux de voir un Zelda avec un scénario bien ficelé, auquel le gameplay tenterait de correspondre.