Auteur Sujet: Splatoon  (Lu 1436 fois)

Hors ligne Boitaclous

• Feu visqueux
  • *
Splatoon
« Réponse #15 le: lundi 25 avril 2016, 22:20:40 »
Désolé Guiiil. Je ferai plus attention la prochaine fois. Félicitations à l'équipe Patrick. Moi je ne pense pas que j'ai contribué à faire gagner Bob l'éponge. J'ai perdu trop souvent  :'(

Hors ligne Guiiil

• Masque de Majora
  • *
  • Tagazok !
Splatoon
« Réponse #16 le: lundi 25 avril 2016, 22:33:38 »
J'ai dû faire une petite dizaine de match, je pense que j'en étais à 5 victoires, cinq défaites...

Mais j'étais toujours premier de mon équipe ! /o/ (*tout fier*)

Hors ligne Boitaclous

• Feu visqueux
  • *
Splatoon
« Réponse #17 le: lundi 25 avril 2016, 23:26:57 »
J'ai fait un paquet de matchs mais j'ai souvent perdu. J'ai fini à 819 en Power. Je me suis rendu compte qu'il y a de très bons joueurs. Je vais aller faire un tour dans l'Octavalé histoire de maîtriser mieux quelques armes.  :oui:
Et puis faire les défis Amiibos !

Festival Splatton ce week-end ! du 14.05.16 5:00 au 15.05.16 12:00

Soirées habillées ou fêtes costumées ?
J'ai choisi Fêtes costumées !

http://www.p-nintendo.com/actupn/annonces/sessionpn-du-27-mai-mario-kart-8-et-splatoon-sont-de-retour-244063
« Modifié: vendredi 20 mai 2016, 15:21:18 par Boitaclous »

Hors ligne Linkondo

• Gardien de Farore
  • Bokobaba baveux
  • Surement un type bien. Surement.
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

• Code ami Wii U geek411

• SW-7390-1572-8523
Splatoon
« Réponse #18 le: jeudi 30 mars 2017, 19:40:37 »
Le testfire de Splatoon 2 est fini depuis une semaine, et je trouve ça dommage de pas en parler !

Globalement, le jeu est bien. Les graphismes sont beaux, c'est fluide et aussi nerveux que le  1 mais c'est ça le gros problème : on dirait VRAIMENT une grosse mise à jour du 1. Certes, il y a de nouvelles armes, de nouveaux terrains, un style un peu différent. Mais globalement le jeu n'a pas subi de changements majeurs (en dehors du fait qu'il est portable), ce qui est dommage pour un jeu aussi important que splatoon...
Après, bien sur, c'est quand même sacrément sympa à jouer et reste un tps original. On retrouve bien un univers qua changé en 2 ans, avec les looks, les armes spéciales, les musiques. J'attendrais d'avoir plus de nouveautés pour me décider à le prendre...
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation."

Merci à Haine pour l'avatar (^-^)

Hors ligne Elsasayan

• Pantin des bois
  • *
Splatoon
« Réponse #19 le: vendredi 01 décembre 2017, 08:45:04 »
Coucou,
Beaucoup de gamers disent que Splatoon 2 n’est qu’une mise à jour du premier, mais j’avoue que j’ai été attirée par le gameplay et en particulier le mode solo.  ;) Puis, je n’ai rencontré aucun bug. Perso, je trouve que cet opus est plutôt une suite du premier avec des graphismes bien réalisés.