Auteur Sujet: Le beau café  (Lu 11805 fois)

Hors ligne Dark Eressä

• Peste Mojo
  • *
  • l'ombre de l'âme
Le beau café
« Réponse #30 le: dimanche 11 mars 2012, 13:33:18 »
Ça devait être cool comme exposition ça. Est-ce que par hasard tu aurais des clichés à montrer (surtout des croquis et des costumes) par hasard?

Hors ligne Gaillom

• Flamboiseau
  • *
Le beau café
« Réponse #31 le: dimanche 11 mars 2012, 13:53:11 »
tiens ici ya un compte rendu de l'expo:
http://www.tim-burton.net/2012/03/lexposition-tim-burton-a-la-cinematheque-du-7-mars-au-5-aout-2012-compte-rendu/
J'ai pas eu le temps de le lire mais vu le pavé je pense que c'est assez precis :p

Hors ligne Jophine

• Apprentie de Kangis
  • Pirate Guerrière
  • *
Le beau café
« Réponse #32 le: dimanche 11 mars 2012, 15:00:05 »
Bah ouais comme tu dis, je pense que si tu prends le temps de regarder bien chaque dessin, tu peux allonger considérablement la durée de l'expo, mais le truc c'est que y a quand même beaucoup de monde...Donc, y a des trucs que j'ai pu voir que de loin voir de très très loin c'était un peu dommage. J'ai pas regardé tous les ptits films, même si j'ai quand même pu découvrir quelques un des ses vieux projets (genre le court métrage ou y a des enfants asiat' qui ont une mère -qui ressemble fortement à un homme par ailleurs- qui est une vraie salope) ou revoir aussi sont ptit film Vincent ♥ (j'ai aussi trop kiffé ses dessins dans la salle noire, les dessins fluorescents, c'était vachement cool)
Mais l'agencement de l'expo m'a pas posé plus de problème que ça (bon en même temps je me suis pas trop posé de questions) mais je sais pas ça m'a choqué. Un peu comme si la première partie était une sorte d'introduction à Burton, voir un peu ce qu'il fait, présenter son univers de façon plus globale, et puis après montrer ce qui nous est déjà connu, voir comment toute l'atmosphère de ses dessins est rendue dans ses films. Je sais pas si c'est très clair, juste pour dire que ça me semblait au final être un agencement qui pouvait tenir la route ^^

Hors ligne Gaillom

• Flamboiseau
  • *
Le beau café
« Réponse #33 le: dimanche 11 mars 2012, 15:07:03 »
oué bien sur je ne décrie pas non plus :p sinon le film avec les asiat c'est hansel et gretel version burton (pas vraiment ouf). Il y a aussi ses touuuut premiers films amateurs et ça c rare^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Danseur Subrosien
  • *
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Le beau café
« Réponse #34 le: dimanche 11 mars 2012, 15:25:14 »
Häääänsel und Greeeetel verliefen sich im Waaaald. Eeeees war so fiiiiinster und auch so bitter kaaaalt. :note:

Hem, pardon. Les souvenirs d'enfance qui remontent. :niak:

Pour l'expo Burton, c'est cool que vous donniez votre avis, je me demandais justement si ça valait le coup. En ce moment j'ai besoin de me changer les idées (rédaction d'un mémoire, entre autres :o), et comme ça a pas l'air trop long, ce serait une bonne idée de sortie ! Je suis assez fan du bonhomme, et en plus les affiches dans le métro me font de l'oeil, alors je crois que j'ai plus à hésiter.
Par contre, c'est cher ? Et y a tant de monde que ça ? Nan mais parce qu'y a deux ans j'étais allé à l'expo Turner au Grand Palais et ça m'a traumatisé tellement y avait du monde qui te marchait dessus. Sans parler de la chaleur atroce et des gardiens sur les nerfs.

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Jophine

• Apprentie de Kangis
  • Pirate Guerrière
  • *
Le beau café
« Réponse #35 le: dimanche 11 mars 2012, 15:34:06 »
Alors, si t'es vieux t'as entre 18 et 26, c'est 9 ou 10€ je crois. Mais si tu veux éviter la file achète ton billet coupe file sur internet, sinon, tu vas passer plus de temps à attendre qu'à l'intérieur  v.v Quand j'y suis allée, y avait vraiment beaucoup beaucoup de monde (bon en même temps j'y suis allé le jour de l'ouverture mais quand même) Et à l'intérieur de l'expo, y a du monde un peu quand même, mais si tu y vas en semaine et en début d'aprem, je pense que ça devrait aller ^^

(Gaillom -> ah ouiiii, c'était Hansel et Gretel en fait, j'ai pas vu le truc jusqu'à la fin, donc, j'avais pas trop capté que c'était ça. Mais jsuis un peu vénère parce que quand j'y suis allée, y avait du monde, et du coup, ses touts premiers films, j'ai pu les voir que de très loin et seulement apercevoir le coin droit de l'écran donc...)

Hors ligne Gaillom

• Flamboiseau
  • *
Le beau café
« Réponse #36 le: dimanche 11 mars 2012, 15:39:53 »
Erf, perso j'y etait au vernissage donc il n'y avait pas grand monde, par contre l'expo est jusqu'en aout donc je pense que quand même si les premieres semaines sont blindées, ça s’allégera au fil du temps^^ il y aussi les nocturnes le jeudi jusqu'à 22h, ma copine etait allé voir l'expo Metropolis en nocturne et elle m'a dis qu'il n'y avais pas grand monde, donc ça peut etre un bon plan aussi.

Hors ligne Tripower

• Peste Mojo
  • *
Le beau café
« Réponse #37 le: dimanche 11 mars 2012, 15:41:25 »
Tiens ça donner envie d'y aller... on va dire que j'étais un peu traumatisée de cette expo vu que dimanche dernier je suis allée avec des amis pour la dédicaces spécial de Burton...4H d'attente. Au final, j'ai vu la magnifique fil d'attente, c'est tout...pas de dédicace et je l'ai même pas vu...4h de temps perdues!!!
Mais bon, je vais quand même allez voir pour le plaisir des yeux vu que ça à l'air vraiment intéressant :)
"Wait wait, say something."
"My friend is..."
"Hey! How come he doesn't need any subtitles?!"
"Obviously, he is comprehensible"
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

Hors ligne Gaillom

• Flamboiseau
  • *
Le beau café
« Réponse #38 le: dimanche 11 mars 2012, 15:49:02 »
ahah oué c'etait la folie la dedicace, mais ya eu tellement d'abus et de gruge aussi c'etait assez scandaleux :/

Hors ligne Krystal

• Chieuse à temps partiel
  • Valet d'Hylia
  • Roi Twiki
  • Gingembre, Dragon de l'Amûûr
    • Fanfiction.Net
Le beau café
« Réponse #39 le: dimanche 11 mars 2012, 20:45:23 »
Ah, y avait une expo Tim Burton à Paris ? :niak:

Enfin, même si j'avais voulu, je n'y serais pas été, simplement parce que je crèche dans l'Est et que les billets de train coûtent un bras. Et c'est dommage, j'adore ce réalisateur et ses films.  :/

En tout cas, ça fait plaisir de voir de plus en plus d'artistes ici !  :)
« Modifié: dimanche 11 mars 2012, 20:47:00 par Krystal »

Award #1 Award #2
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Wizzrobe à plumes
  • *
  • Pouet pouet
    • esthercleomene
    • Tumblr
Le beau café
« Réponse #40 le: dimanche 11 mars 2012, 21:03:57 »
Bonsoir! J'ai pas une connexion stable cette semaine donc désolé d'avoir zappé les Exercices de Style. Désolé, si vous l'attendez impatiemment, de prendre aussi du retard sur le — seulement — deuxième chapitre de MM,MV. puisque je suis occupé par le PJEF ce mois-ci.

Merci pour vos avis dans le Pzn, ça fait plaisir de voir que je laisse des traces même si mes débuts ont vraiment été si marquants que ça ? :^^':Je vais réfléchir à la possibilité de détailler une scène de viol dont j'avais le projet dans ma fiction, plus tard.

Et pour changer ; aucune Vodka ! À deux lettres près, ça change beaucoup.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Danseur Subrosien
  • *
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Le beau café
« Réponse #41 le: lundi 12 mars 2012, 11:08:29 »
Merci pour les infos, Gaillom et Jophine. :^^:
J'espère effectivement qu'il y aura moins de monde au bout de quelques semaines, mais j'ai un peu de mal à y croire, vu que j'étais allé à l'expo Turner à peine une semaine avant sa fin et que c'était toujours aussi blindé. Enfin bref, on verra bien.

Sinon, je sais que j'ai dirigé la cérémonie et tout, mais toutes mes félicitations à Synopz pour son award. J'espère que ça te vaudra de beaux commentaires ! ;)
Et bravo à Emy et GML pour leur award également, elles le méritent amplement. ça nous fait une belle brochette de vainqueurs.

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Suijirest

• Roi Twiki
  • Ci-gît Suijirest
Le beau café
« Réponse #42 le: lundi 12 mars 2012, 16:02:08 »
Bonsoir! J'ai pas une connexion stable cette semaine donc désolé d'avoir zappé les Exercices de Style. Désolé, si vous l'attendez impatiemment, de prendre aussi du retard sur le — seulement — deuxième chapitre de MM,MV. puisque je suis occupé par le PJEF ce mois-ci.

Merci pour vos avis dans le Pzn, ça fait plaisir de voir que je laisse des traces même si mes débuts ont vraiment été si marquants que ça ? :^^':Je vais réfléchir à la possibilité de détailler une scène de viol dont j'avais le projet dans ma fiction, plus tard.

Et pour changer ; aucune Vodka ! À deux lettres près, ça change beaucoup.

J'aurais plutôt dit trois lettres, mais en même temps, j'ai pas envie. v.v

Sinon, je crois que question débuts marquants, t'es pas le premier ni le dernier. Et c'est pas l'essentiel. Non, l'essentiel, c'est d'avoir une fin d'activité sur le forum aussi tardive que possible.

Mille mercis à Alice Lee pour la signature !
Entre ce que je dis et ce que tu entends, on risque de pas se comprendre...

Hors ligne Nehëmah

• Volcania
  • *
Le beau café
« Réponse #43 le: mardi 13 mars 2012, 11:24:54 »
Je poste ici et mon passage est de mauvaise augure, j'en suis pleinement désolé.

Malgré des journées à essayer de trouver une solution, nous ne disposons d'aucun moyen pour ressusciter le café des auteurs. Le topic ayant disparu par une suppression, il a tout simplement disparu de la base de données et malgré les sauvegardes de cette dernière, nous ne pouvons pas récupérer seulement un topic.

Nous rappelons que cette erreur était purement involontaire et ni Kuketsu ni moi ne sommes en mesure de la réparer.

Encore désolé, et que ce "beau café" marche aussi bien que le précédent.

Hors ligne Krystal

• Chieuse à temps partiel
  • Valet d'Hylia
  • Roi Twiki
  • Gingembre, Dragon de l'Amûûr
    • Fanfiction.Net
Le beau café
« Réponse #44 le: mardi 13 mars 2012, 11:55:57 »
Raaah, notre Café !

Enfin bon, si on ne peut plus le récupérer, merci en tout cas d'avoir essayé, Kuketsu et toi. On verra avec John pour qu'il en fasse un plus beau !

Juste, on recupérera pas notre nombre de message normal ? Parce que 430 messages perdus et un grade, ça me désole un peu (et ouais, j'y tiens, à mes messages, ça montre mon ancienneté :h:).
« Modifié: mardi 13 mars 2012, 11:58:38 par Krystal »

Award #1 Award #2
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.