Auteur Sujet: Le beau café  (Lu 11806 fois)

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Le beau café
« Réponse #15 le: mercredi 07 mars 2012, 19:21:44 »
Oh, merci Doutch. Je croyais que y avait que Nehëm qui pouvait le sortir des archives, soraï.
Feuilles en vie

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Wizzrobe à plumes
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
Le beau café
« Réponse #16 le: mercredi 07 mars 2012, 19:31:14 »
Tiens un lieu de substitut, on fait des merveilles avec le plastique de nos jours.

Sinon une petite question Wolf,  un jeu comme ton Devil survivor a une durée de vie d'à peu près combien d'heures?
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Suijirest

• Roi Twiki
  • Ci-gît Suijirest
Le beau café
« Réponse #17 le: mercredi 07 mars 2012, 19:54:38 »
Tiens un lieu de substitut, on fait des merveilles avec le plastique de nos jours.

Sinon une petite question Wolf,  un jeu comme ton Devil survivor a une durée de vie d'à peu près combien d'heures?

35 heures pour le 1.

Mais six fins différentes avec obligation de retracer le jeu en entier (10 heures grand max because New Game + très avantageux) pour espérer voir une fin différente.

Soit un total de 35 + (10*5) = 85 heures pour le finir à 99%.

Le dernier pourcent étant un boss optionnel... J'ai juste vu son niveau, tiré la tronche, et pensé "... Sans commentaires".

Le 2 me semble un peu plus long. J'en suis à huit ou neuf heures facile et même pas la moitié du jeu (le quart, à tout péter).

edit : sinon, le 2, il me semble moins réfléchi, moins riche d'enseignements sociétaux, son idée de base manque de pêche ; par contre, il a une ambiance très "manga à personnages" radicalement différente du réalisme relatif du 1. Donc, globalement plus comique, et volontiers drôle (faut dire ce qui est). L'OST est aussi bien meilleure.

En fait, si tu veux du jeu qui a du contenu, qui fait réfléchir sans partir sur les sentiers battus du RPG (genre le sens de la vie ou la foi en un rêve) j'te conseille davantage le 1, sauf si l'autre se décide à se réveiller avant les 19 heures de jeu.
« Modifié: mercredi 07 mars 2012, 20:05:45 par un modérateur »

Mille mercis à Alice Lee pour la signature !
Entre ce que je dis et ce que tu entends, on risque de pas se comprendre...

Hors ligne Krystal

• Chieuse à temps partiel
  • Valet d'Hylia
  • Roi Twiki
  • Gingembre, Dragon de l'Amûûr
    • Fanfiction.Net
Le beau café
« Réponse #18 le: mercredi 07 mars 2012, 20:19:08 »
Je ris de GMS qui me spamme de roupirs depuis son retour, pour rien en plus (genre le dernier). v.v

Sinon, John, j'ai dis magnésium parce que c'est toujours ça qui me redonnait la pêche. Après, si ça continue, faudrait que j'aille voir mon médecin, effectivement.

Et oui, j'aimerais un chocolat de ton cru, s'il te plait. Avec des chamallow ?   :)

Award #1 Award #2
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Wizzrobe à plumes
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
Le beau café
« Réponse #19 le: mercredi 07 mars 2012, 20:21:17 »
Bon alors j'envisagerai sérieusement de prendre le un quand j'aurai envie d'ajouter un jeu sur la formidable liste mentale des rpg que je me dois d'avoir fait.
En attendant, je continue de trouver Valkyrie profile merveilleux, j'avance peu et je farme pas mal en ce moment mais quel rythme quel plaisir, et puis quand même le thème le plus banal de bataille est d'excellente facture on ne se lasse pas de tabasser le moindre mob qui traîne.

Un titre bien ronflant pour une simple musique de combat.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
    • Feuilles en vie
Le beau café
« Réponse #20 le: mercredi 07 mars 2012, 20:30:43 »
Non, pas de chamallow, ma belle, j'pense que tu as besoin plus de fruité que de sucré. Je te mets un très léger fond de jus de pomme dans ton chocolat chaud, tu le sentiras à peine, mais il va te relancer toute ta tête, fais-moi confiance.
Feuilles en vie

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Great Magician Samyël

• Danseur Subrosien
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Le beau café
« Réponse #21 le: mercredi 07 mars 2012, 20:34:47 »
Je ris de GMS qui me spamme de roupirs depuis son retour, pour rien en plus (genre le dernier). v.v

Sinon, John, j'ai dis magnésium parce que c'est toujours ça qui me redonnait la pêche. Après, si ça continue, faudrait que j'aille voir mon médecin, effectivement.

Et oui, j'aimerais un chocolat de ton cru, s'il te plait. Avec des chamallow ?   :)

Fake je t'ai mis un rubis, ingrate. :astro:

Hors ligne Krystal

• Chieuse à temps partiel
  • Valet d'Hylia
  • Roi Twiki
  • Gingembre, Dragon de l'Amûûr
    • Fanfiction.Net
Le beau café
« Réponse #22 le: mercredi 07 mars 2012, 21:21:46 »
Fake je t'ai mis un rubis, ingrate. :astro:

Depuis ton retour, tu m'as mis trois roupirs et un rubis. C'est qui l'ingrate ?  :)

Et John, du jus de pomme dans un chocolat chaud ? Jamais essayer, faudra que je teste, mais... C'est pas des pommes de Tate, j'espère.

Award #1 Award #2
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
    • Feuilles en vie
Le beau café
« Réponse #23 le: mercredi 07 mars 2012, 21:27:18 »
C'est juste un tout petit fond, mais ça adoucit énormément. N'importe quel jus de fruit bien sucré (pas du jus de raisin par exemple, un peu amer) fonctionne.
Et non, c'est pas de tate. Lui il fait des bisous à ses pommes avant de les vendre.
Feuilles en vie

Hors ligne Bluelink

• Danse-Flamme
  • Mojito ergo sum
Le beau café
« Réponse #24 le: jeudi 08 mars 2012, 15:58:27 »
Tiens, John, dis-moi, maintenant que tu es de retour, tu comptes reprendre QI ?

Bon, je vais essayer d'aller corriger quelques textes du concours, moi.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
    • Feuilles en vie
Le beau café
« Réponse #25 le: jeudi 08 mars 2012, 16:03:58 »
Non. Si je le reprends un jour, ce sera sur le stream. Ca marcherait beaucoup mieux, ce serait bien plus amusant j'pense, et plus "simple". J'ai pas arrêté mes recherches et culturations, mais je continue de penser qu'il me faudrait au moins deux personnes qui travailleraient à rien d'autre qu'à chercher des infos. 'fin bon. Ca reviendra, en réalité, pas d'inquiétude... mais pas sur PZ.
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Roi Twiki
  • Ci-gît Suijirest
Le beau café
« Réponse #26 le: samedi 10 mars 2012, 02:53:12 »
Après un superbe week-end à Dijon, voilà que la morosité m'assaille depuis mon retour à Mende... L'univers m'enverrait-il un message ? :-|

Je vais donc l'accueillir avec un grand verre de lait-orgeat et quelques biscuits à la noix de coco. Histoire de me requinquer.

Sinon, John, faudra qu'on discute de ma nouvelle embauche, et éventuellement de mon augmentation. :ange:

Mille mercis à Alice Lee pour la signature !
Entre ce que je dis et ce que tu entends, on risque de pas se comprendre...

Hors ligne Jophine

• Apprentie de Kangis
  • Pirate Guerrière
  • *
Le beau café
« Réponse #27 le: dimanche 11 mars 2012, 12:30:47 »
Hé, quelqu'un a été à l'expo Tim Burton à Paris ? (on doit bien avoir quelques fans Burtoniens ici, y en a toujours partout) J'y ai été, bah, c'est super court, mais c'est vachement chouette. C'est surtout plein de dessins, y a rien sur sa vie vraiment (enfin, rien qui ne soit déjà sur Wikipedia quoi) c'est juste une expo de ses dessins, mais ça vaut le coup d'oeil. Donc, si vous pouvez y aller, hésitez pas, c'est une expo, t'en ressort, t'as des idées pleins la tête (donc artistes, si vous êtes en manque d'inspiration, sortez le porte monnaie et bougez vous jusqu'à l'expo)

Hé John (d'abord bienvenu, j'avais pas eu l'occasion de te le souhaiter je crois) et si tu as besoin de gens pour faire des recherches pour QI, moi jveux bien, jfais rien de mes semaines, ça me motivera à faire quelque chose d'intelligent !

Hors ligne Doutchboune

• Volcania
  • *
  • Couronne de Charisme +2
Le beau café
« Réponse #28 le: dimanche 11 mars 2012, 12:37:04 »
Vu sa longue liste d'achats présentée dans le topic approprié, il me semble que Gaillom est allé à cette expo (il a même une dédicace de Tim Burton je crois), mais je ne sais pas s'il passe sur ce topic.

Sinon, même si j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton et ses dessins, c'est plutôt si jamais je me retrouve à passer du temps à Paris pendant l'expo que j'irai, mais je ne ferai pas l'aller-retour juste pour ça.

Hors ligne Gaillom

• Flamboiseau
  • *
Le beau café
« Réponse #29 le: dimanche 11 mars 2012, 13:13:28 »
ahah, he bien si je passe sur ce topic mauvaise langue va :p

Pour l'expo Tim burton oué j'y suis allé et bien que ce soit comme tu dis assez court, si tu prend bien le temps de tout matter dessins + films je pense que tu peux facilement y rester 1h30 2h, perso je compte y retourner pour regarder ses videos jusqu'au bout, pas eu la motiv la première fois.  Sinon je trouve qu'il y a quand même des dessins, lettre et autre qui sont vraiment des perles rares quand même (lettre de refus de Disney et ce genre de choses, dessins datant de son enfance...). Le seul truc que je regrette c'est au final le peu de costumes et objets de films, il y en a des chouettes mais pas des masses :/ et l'agencement de l'expo est bizarre aussi, une première partie avec tout ses dessins, photos, crobards sortant du contextes des films, puis ensuite un parcours allant de son enfance à son film Dark shadows en passant par tout ses films chronologiquement, comme si ces 2 parties était dissociable, je sais pas j'ai trouvé ça bizarre.
Mais sinon oui superbe expo regorgeant de véritable perles (je crois que j'ai été scotché sur des croquis fais sur un buvard dans lequel on retrouve plein de trace des films qu'il allait faire par la suite). A voir absolument :)