Auteur Sujet: Des petits ajouts de partout  (Lu 7980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Des petits ajouts de partout
« le: vendredi 26 février 2016, 11:09:29 »
Pleins de petites choses : un nouveau costume Zelda sur Super Mario Maker, des publicités, de vidéos et un nouvel objet pour TPHD et de nouveaux costumes pour les "My Fairy" de Hyrule Wariors Legends.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne aliceruby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • je suis un chat-bonheur *mouvement de bras*
    • Code ami 3DS 1993-7239-2217

    • Voir le profil
Des petits ajouts de partout
« Réponse #1 le: vendredi 26 février 2016, 18:19:53 »
J'ai pas super mario maker et j'envisage pas HW legend donc ... :/ par contre j'ai commandée l'édition collector de TP HD ! sinon je suis la seule à trouver cette pub japonaise vraiment bizarre ?  :R (et la voix du gars à la fin XD) bref chuss
" Its dangerous to go alone read fanfictions "

quox

  • Invité
Des petits ajouts de partout
« Réponse #2 le: vendredi 26 février 2016, 20:35:57 »
La lanterne est une bonne idée.  ;D

Faut-il comprendre que le prochain Zelda se déroule avant TP dans la chronologie...  :cfsd:




Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Des petits ajouts de partout
« Réponse #3 le: vendredi 26 février 2016, 22:42:32 »
C'est effectivement une réflexion intéressante que j'avais lu dans certains commentaires. Cependant, je ne suis pas sûr qu'on puisse en tirer une quelconque conclusion car après tout, Majora's Mask et A Link Between Worlds n'étaient même pas dans la même branche de la chronologie. Donc c'est un axe de réflexion qui trouvera peut-être tout son sens quand on en saura plus sur Zelda Wii U, mais pour l'instant, je pense qu'on ne peut rien en conclure.


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Des petits ajouts de partout
« Réponse #4 le: samedi 27 février 2016, 09:46:49 »
Lol pour le coup, la bande annonce est trippante même si pas du tout représentative du soft (car autant MM a une atmosphère étrange et positivement dérangeante, autant c'est pas les qualificatifs que j'utiliserais pour MM)

Pour la lanterne c'est plutôt positif, de toute façon, les quêtes de collecte, c'est toujours de la difficulté artificielle et pas un moyen pas drôle pour rajouter de la durée de vie.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5926
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Des petits ajouts de partout
« Réponse #5 le: samedi 27 février 2016, 23:36:34 »
(car autant MM a une atmosphère étrange et positivement dérangeante, autant c'est pas les qualificatifs que j'utiliserais pour MM)

Bizarre cette phrase.

Sinon, oui, très utile la lampe.

Et pour HWL, j'ai hâte de voir le système des fées, à voir si ça remplace la potion dans le jeu ou si on peut porter les deux ensemble.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Des petits ajouts de partout
« Réponse #6 le: dimanche 28 février 2016, 00:21:30 »
Heu oui, remplacez le MM de la fin par TP :p
Je voulais dire, TP n'a pas une ambiance dérangeante, elle est sombre oui, je l'ai trouvé moins magique/plus humaine que d'habitude mais vraiment pas malsaine comme l'a pu être MM.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Des petits ajouts de partout
« Réponse #7 le: dimanche 28 février 2016, 01:02:58 »
La lampe dans TP est sympa pour la quête annexe des spectres.

Par contre, pour HW Legends, j'espère que Skull Kid sera dans le pack Majora's Mask Wii U et téléchargeable gratuitement pour ceux qui l'ont déjà  v.v Il doit être  bien plus sympa à jouer sur la version console de salon.
« Modifié: dimanche 28 février 2016, 01:05:29 par un modérateur »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5926
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Des petits ajouts de partout
« Réponse #8 le: dimanche 28 février 2016, 01:19:30 »
Pour HWL, ça a déjà été dit, mais y aura un code dans les boîtes de jeu pour télécharger les personnages sur Wii U.

Pour les stages du mode histoire, ça par contre, je suis moins sûre...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Des petits ajouts de partout
« Réponse #9 le: dimanche 28 février 2016, 22:08:00 »
Un screamer dans une bande-annonce, heureusement que ces choses-là n'arrivent qu'au Japon :coffee:


Je rejoins tout à fait Moon. La première bande-annonce est assez malsaine, mais je ne la trouve pas très appropriée. Twilight Princess a une ambiance sérieuse et même sombre, mais pas malsaine pour autant.

Ils ont l'air d'avoir pris les seuls moments glauques du jeu pour en faire une soupe bien vendeuse. C'est un peu comme s'ils avaient pris les seules séquences d'envol dans Skyward Sword, pour nous faire croire qu'on pouvait voler (oui, c'est bien un troll).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Des petits ajouts de partout
« Réponse #10 le: dimanche 28 février 2016, 22:19:37 »
La lampe dans TP est sympa pour la quête annexe des spectres.

Par contre, pour HW Legends, j'espère que Skull Kid sera dans le pack Majora's Mask Wii U et téléchargeable gratuitement pour ceux qui l'ont déjà  v.v Il doit être  bien plus sympa à jouer sur la version console de salon.

Ca semble confirmé qu'on pourra passer d'un personnage à l'autre sur 3DS, chose qu'on ne pouvait pas sur le jeu Wii U. Si c'est comme je pense que ce sera, l'épisode wii u pourra aller se rhabiller tellement ce système va rendre les combats à la fois plus intenses et plus tactiques. v.v

Sinon la lampe des spectres pour TP sera pas mal pratique aussi, en plus d'avoir un certain style. Y a moyen de se la jouer glauque en se baladant de nuit équipé de cette lampe. :R Mais le mieux aurait été un chant du soleil, je pense. v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Des petits ajouts de partout
« Réponse #11 le: dimanche 28 février 2016, 22:31:12 »
C'est sûr que sur le papier, HWL a tout de la superior version quand tu vois qu'ils sont tout fier de dire qu'elle a tout le contenu de la version WiiU et qu'elle en rajoute (et effectivement même si on pourra récupérer les persos, les scénar et la map aventure seront bien une exclusivité 3DS).
Reste le côté technique qui malheureusement fera garder sa place à la version WiiU. déjà sur toute les vidéos, on remarque bien qu'il y a beaucoup moins de persos à l'écran que sur télé (logique on dira mais bon pour des sensations de combat, c'est pas top dans un muso), ensuite les premiers echos que j'en ai lu feraient état de gros ralentissements et des ennemis qui spamment n'importe comment.
Alors peut être/surement qu'il y a beaucoup de trolls dans ce que j'ai lu, mais je veux bien y croire vu que la 3DS rame bien vite pour des jeux bien moins gourmands que ça.

quox

  • Invité
Des petits ajouts de partout
« Réponse #12 le: mardi 01 mars 2016, 20:11:43 »

Ca semble confirmé qu'on pourra passer d'un personnage à l'autre sur 3DS, chose qu'on ne pouvait pas sur le jeu Wii U. S

C'est plus que confirmé, on trouve les vidéos du jeu sur you tube, il est déjà dispo au japon depuis plusieurs semaines...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Des petits ajouts de partout
« Réponse #13 le: mercredi 02 mars 2016, 00:12:35 »
Moon : le manque de perso à l'écran n'est franchement pas un problème, à condition que les missions derrières ont été travaillées pour ne laisser aucun répit au joueur. Même s'il y a très peu d'ennemis, l'enchainement des objectifs te faisant passer d'un personnage à l'autre rendra la mission bien nerveuse et ne te laissera pas un moment de répit.

Enfin bref, cela implique qu'ils aient bien retravaillé toutes les missions en instaurant cette feature. (Parce que j'ai vu une vidéo sur youtube et effectivement, le système est identique à SWC). Et s'ils ont rebosser les missions pour les adapter à cette fonction, reste plus qu'à prier pour qu'ils aient rajouter de belles surprises, comme la modification totale de la map en cas d'échec d'objectif alors franchement, même sans ses graphismes, la version 3DS supplantera sans soucis la version wii u.

(Par contre, ouais, j'ai vu les graphismes, d'une part, ils ont prit le même cell-shading atroce de SSB4 (en espérant que comme dans ce jeu, on aura le choix du graphismes) et d'autre part, c'est vrai que le jeu est vraiment pas très beau du coup. :R