Moon : le manque de perso à l'écran n'est franchement pas un problème, à condition que les missions derrières ont été travaillées pour ne laisser aucun répit au joueur. Même s'il y a très peu d'ennemis, l'enchainement des objectifs te faisant passer d'un personnage à l'autre rendra la mission bien nerveuse et ne te laissera pas un moment de répit.
Enfin bref, cela implique qu'ils aient bien retravaillé toutes les missions en instaurant cette feature. (Parce que j'ai vu une vidéo sur youtube et effectivement, le système est identique à SWC). Et s'ils ont rebosser les missions pour les adapter à cette fonction, reste plus qu'à prier pour qu'ils aient rajouter de belles surprises, comme la modification totale de la map en cas d'échec d'objectif alors franchement, même sans ses graphismes, la version 3DS supplantera sans soucis la version wii u.
(Par contre, ouais, j'ai vu les graphismes, d'une part, ils ont prit le même cell-shading atroce de SSB4 (en espérant que comme dans ce jeu, on aura le choix du graphismes) et d'autre part, c'est vrai que le jeu est vraiment pas très beau du coup.