Auteur Sujet: Zelda III: A Link to the Past  (Lu 508 fois)

Hors ligne Guiiil

• Masque de Majora
  • *
  • Tagazok !
Zelda III: A Link to the Past
« le: vendredi 20 novembre 2015, 11:25:05 »
TOPIC D’AIDE POUR A LINK TO THE PAST

• Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter notre site Puissance-Zelda. Il contient un grand nombre de soluces des jeux Zelda, ainsi que divers guides pour vous aider dans les quêtes annexes. La réponse à votre question s’y trouve sans doute !

• Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

• De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

• Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 30 décembre 2016, 13:22:48 par un modérateur »

Hors ligne Djafox

• Pantin des bois
  • *
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #1 le: mardi 16 janvier 2018, 22:40:11 »
Bonsoir, j'ai besoin d'un petit coup de main sur Zelda a Link to the past que je rejoue quelques années après, j'ai bien sûr trouvé la soluce sur le site mais elle ne répond pas à mon besoin, je vous explique :

j'arrive à l'ancienne terre d'or mais au lieu d'arriver en Link j'arrive sous forme du petit animal, j'ai aussi regardé la video sur le site mais la aussi link est présent, je ne sais pas ce que j'ai mal fait ou pas fait mais cela me bloque

désolé si je ne suis pas au bon endroit et merci à ceux qui vont m'aider

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Wizzrobe à plumes
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #2 le: mardi 16 janvier 2018, 22:46:22 »
Je me permet de déplacer le message dans ce sujet. :^^:

@Djafox Le problème que tu as à mon avis, c'est que tu as oublié la perle de lune dans la tour d'Hebra. Tant que tu ne l'auras pas tu resteras un lapin dans le monde des ténèbres. ;)
Regarde la soluce de la tour d'Hebra sur le site pour voir exactement.
« Modifié: mardi 16 janvier 2018, 22:48:09 par Chompir »
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3