Auteur Sujet: Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016  (Lu 9970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« le: jeudi 12 novembre 2015, 23:48:41 »
Hyrule Warriors Legends fait parler de lui avec de nouvelles vidéos et sa date de sortie enfin annoncée.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #1 le: vendredi 13 novembre 2015, 02:36:43 »
Hey listen!!!! vous auriez pu nommer la news «annonce de Linkle» ça aurait peut-être attiré un peu plus de gens. ;)

Sinon, le jeu a l'air bon et la cinématique de Linkle semble provenir de la version Wii U du jeu. :^^:
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #2 le: vendredi 13 novembre 2015, 07:02:34 »
Le design du perso est vraiment sympa je trouve (même si je lui préfère un chouia la version d'Hyrule Historia), et même si c'était un perso attendu (on avait déjà des interviews qui en parlait de mémoire), je suis agréablement surpris par son moveset qui en fait bien plus qu'un simple skin de Link.
Par contre son nom .... Beerk, ça fait très Tingle .. Ou Lidl .. Et j'arrive pas à me décider sur lequel des 2 est le pire à associer pour ce pauvre personnage.
Peut être qu'ils préparent le terrain pour la version féminine de Link dans les futurs Zelda, va savoir. En soit ça peut être une bonne idée (surtout qu le mini trailer de Zelda WiiU montre un link vraiment encapuchauné avec des grosses rouflaquettes c'est pas totalement impossible) même si ça se fera forcément au détriment de l'histoire (c'est sûr que la relation avec les persos féminins sera totalement platonique et que Link parlera définitivement pas ...) mais bon à voir, je demande à être surpris.

Sinon, j'ai vraiment bien aimé la collector présenté, si elle vient en France avec cette boussole (si elle fonctionne vraiment), ça risque d'être un beau gadget à exposer (oui j'en ai pas assez  :R). C'est toujours mieux que l'echarpe pourrie du précédent volet.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #3 le: vendredi 13 novembre 2015, 08:16:16 »
Quoi dire sur cette Linkle?

J'aime beauoup le designe et les armes. Cela prépare-il les gens a l'idée de jouer Zelda avec un personnage féminin?? A voir. Moi j'ai rien contre si on a le choix de pouvoir rester avec Link.^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #4 le: vendredi 13 novembre 2015, 11:37:57 »
(c'est sûr que la relation avec les persos féminins sera totalement platonique et que Link parlera définitivement pas ...)
Les lesbiennes existent :v Et même si je doute qu'une relation aussi explicite puisse voir le jour dans un Zelda, ça n'a jamais empêché les japonais de faire des personnages féminins entichées d'une autre de façon plus ou moins subtile (mais comme chacun le sait, elles sont juste de très bonnes amies). Et si on veut rester dans la logique hétéro il suffit d'avoir un mec amoureux de la protag :') Et genre les histoires d'amour ont joué de grands rôles dans les Zelda (je crois moi-même pas qu'on ait déjà vu un baiser à l'écran). Bref c un peu du caca ce que tu dis là.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #5 le: vendredi 13 novembre 2015, 12:34:53 »
effectivement il y a des relations lesbiennes et des persos un peu androgynes mais chez Nintendo, en dehors de Viviane le fantôme de paper Mario, j'ai pas grand souvenir de personnes à la sexualité en dehors qu'hétérosexuelle (remarque sexualité tout court marche aussi, vu qu'il y a pas de jeux big N avec de grandes histoires d'amour).

Pour les histoire d'amour dans Zelda, je te répondrais par l'opus qui m'a le plus marqué : Link's awakening. Dedans il est clairement histoire d'amour entre Link et Marine, cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à se sacrifier en chantant devant l'oeuf du poisson rêve alors qu'elle sait très bien que son reveil va mettre fin à son existence.
Je crois pas me souvenir de bisous par contre en dehors de la scène romantique sur la plage (il y a bien Madame Miaoumiaou qui t'embrasse mais heu ..  :R)

Pareil dans Twilight Princess, j'ai toujours trouvé qu'il y avait plus que de l'amitié de Midna par rapport à Link mais effectivement rien d'explicite.
En revanche pour le reste, à part dans les mangas, il s'agit de mémoire plus de relations amicales (TWW, Spirit tracks) ou respectueuses (OOT) mais si on peut choisir son avatar, je reste persuadé que Nintendo n'ira jamais à oser faire des relations plus qu'amicales (remarque il y a bien Fire Emblem ou c'est possible même si c'est un jeu estampillé plus" mature" donc bon je suis d'accord que c'est faisable, mais j'y crois moins.)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #6 le: vendredi 13 novembre 2015, 19:43:48 »
cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à se sacrifier en chantant devant l'oeuf du poisson rêve alors qu'elle sait très bien que son reveil va mettre fin à son existence.

Hein ? Ça fait longtemps que j'ai joué à Link's Awakening, donc je peux me tromper, mais je suis quand même quasi certain que c'est Link qui joue le chant des sirènes devant l'oeuf, et par Marine.

Sinon, en terme de relation amoureuse, c'est clair que Marine a l'air de ressentir quelque chose pour Link, mais je trouve que c'est encore plus explicite dans SS, où là ça a même l'air d'être réciproque entre Link et Zelda. Et puis oui, il y a bien au moins un baiser dans la saga : à la fin d'AoL.  ;D

Bon sinon, pour revenir au sujet, je pense pas acheter le jeu, déjà que j'ai pas celui sur Wii U et que je pense pas que ce soit trop mon genre de jeu.  Pour Linkle, c'est la première fois que j'en entend parler il me semble, et ça m'a surpris. Mais pourquoi, pas, après tout... Par contre, je suis le seul qui trouve que les cris du Roi d'Hyrule, ses "HUH-HUH, HUH...", après quelques secondes ils deviennent déjà insupportables ? xD J'imagine pas pendant une partie entière. Et attaquer avec une voile de bateau, c'est quand même un peu ridicule...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #7 le: vendredi 13 novembre 2015, 20:49:06 »
cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à se sacrifier en chantant devant l'oeuf du poisson rêve alors qu'elle sait très bien que son reveil va mettre fin à son existence.

Hein ? Ça fait longtemps que j'ai joué à Link's Awakening, donc je peux me tromper, mais je suis quand même quasi certain que c'est Link qui joue le chant des sirènes devant l'oeuf, et par Marine.


En fait c'est raconté par le hibou après qu'on sauve Marine qui est coincée en haut d'une falaise vers la fin du jeu.
Il nous explique qu'elle a essayé de chanter devant l'oeuf alors qu'elle savait ce qui risquait d'arriver (j'ai plus la phrase exacte en tête mais je vais revoir ça) et pour la punir/par peur, les monstres l'ont envoyés sur la falaise.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #8 le: vendredi 13 novembre 2015, 23:45:16 »
Bon sinon, pour revenir au sujet, je pense pas acheter le jeu, déjà que j'ai pas celui sur Wii U et que je pense pas que ce soit trop mon genre de jeu.  Pour Linkle, c'est la première fois que j'en entend parler il me semble, et ça m'a surpris. Mais pourquoi, pas, après tout... Par contre, je suis le seul qui trouve que les cris du Roi d'Hyrule, ses "HUH-HUH, HUH...", après quelques secondes ils deviennent déjà insupportables ? xD J'imagine pas pendant une partie entière. Et attaquer avec une voile de bateau, c'est quand même un peu ridicule...
Et frapper les gens avec un ballon ou une bourse de rubis, c'est mieux?? :-o

Ce que je trouve bien, c'est que Linkle n'a pas suivit de cours de Mesdames Cya et Lana pour un cours sur les femmes du point de vu japonais. (salut les grosses poitrines) (je ne suis pas pervers, mais j'apprécie plus les personages quand ils ne sont pas trop exagérés.) :mouais:
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #9 le: samedi 14 novembre 2015, 16:21:43 »
Bon sinon, pour revenir au sujet, je pense pas acheter le jeu, déjà que j'ai pas celui sur Wii U et que je pense pas que ce soit trop mon genre de jeu.  Pour Linkle, c'est la première fois que j'en entend parler il me semble, et ça m'a surpris. Mais pourquoi, pas, après tout... Par contre, je suis le seul qui trouve que les cris du Roi d'Hyrule, ses "HUH-HUH, HUH...", après quelques secondes ils deviennent déjà insupportables ? xD J'imagine pas pendant une partie entière. Et attaquer avec une voile de bateau, c'est quand même un peu ridicule...
Et frapper les gens avec un ballon ou une bourse de rubis, c'est mieux?? :-o

J'ai plus ou moins suivi l'annonce des précédents dlc pour le jeu, donc je vois pas trop de quels personnages tu parles. Pour la bourse... Tingle peut-être ? Mais remarque, pour lui ça me dérange pas, c'est un personnage qui est fait pour être drôle et ridicule. Mais le roi d'Hyrule de WW, il est sérieux, grave, mélancolique...  C'est pour ça qu'une voile comme arme, ça fait bizarre pour lui je trouve. Après, je vois pas trop ce que ça aurait pu être d'autre, c'est vrai, à moins de lui en inventer une.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #10 le: samedi 14 novembre 2015, 17:02:25 »
Après, je vois pas trop ce que ça aurait pu être d'autre, c'est vrai, à moins de lui en inventer une.

L'idéal aurait été de ne pas le rendre jouable, j'pense v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #11 le: samedi 14 novembre 2015, 21:25:56 »
Après, je vois pas trop ce que ça aurait pu être d'autre, c'est vrai, à moins de lui en inventer une.

L'idéal aurait été de ne pas le rendre jouable, j'pense v.v

Ah, ça c'est une façon de penser, oui (et je la partage un peu )
« Modifié: samedi 14 novembre 2015, 21:35:39 par Royug »

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 691
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #12 le: dimanche 15 novembre 2015, 00:01:33 »
HW U est en train de se faire brain v.v J'espère qu'ils auront au moins la gentillesse de nous mettre Toon Link, le Roi, Skull Kid et Linkle dans la version console de salon...

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #13 le: dimanche 15 novembre 2015, 11:58:38 »
Il me semble que dès l'annonce de Tetra, c'était annoncé que les personnages qui seraient gratuits sur 3DS seraient évidemment dispo sur Wii U. Enfin en tout cas pour moi ça me parait évident.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Hyrule Warriors 3DS le 25 mars 2016
« Réponse #14 le: dimanche 15 novembre 2015, 15:57:17 »
Il me semble que dès l'annonce de Tetra, c'était annoncé que les personnages qui seraient gratuits sur 3DS seraient évidemment dispo sur Wii U. Enfin en tout cas pour moi ça me parait évident.
Pour les nouveaux persos seulement(Linkle, Tétra, Toon Link, Roi d'Hyrule, Skull Kid) pour Jeune Link, Tingle et Midonna forme Twili, il faut impérativement les acheter sur Wii U pour les utiliser sur Wii U. Ils ne seront pas transférables comme Tétra.

J'ai plus ou moins suivi l'annonce des précédents dlc pour le jeu, donc je vois pas trop de quels personnages tu parles. Pour la bourse... Tingle peut-être ? Mais remarque, pour lui ça me dérange pas, c'est un personnage qui est fait pour être drôle et ridicule. Mais le roi d'Hyrule de WW, il est sérieux, grave, mélancolique...  C'est pour ça qu'une voile comme arme, ça fait bizarre pour lui je trouve. Après, je vois pas trop ce que ça aurait pu être d'autre, c'est vrai, à moins de lui en inventer une.

Et oui, Tingle se bat avec une bourse et des rubis. v.v
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.