Auteur Sujet: Twilight Princess HD sur Wii U  (Lu 41333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #105 le: dimanche 06 mars 2016, 10:13:08 »

Sani : effectivement tu devrais te modérer, on est pas là pour s'insulter et être agressif. Je pense qu'on peut faire passer ses idées sans prendre les gens pour des cons (quand l'envie m'en prend, j'essaye autant que possible de pas répondre à la personne, ça marche dans la majorité des cas et tu verras on arrive plutôt à bien vivre en communauté grâce à ça  :R)

Où t'as vu qu'il a insulté ?
C'est plutôt Agu qui lui a sauté à la gorge et non l'inverse.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #106 le: dimanche 06 mars 2016, 12:01:40 »
Agu avait déjà été modéré mais la réponse de Sani est quand même bien agressive.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #107 le: dimanche 06 mars 2016, 14:24:17 »
Et tu m'expliques en quoi je te prie ?

Bon, on va analyser sa réponse plus en profondeur, on ne sait jamais, j'ai peut-être raté quelque chose :

Citation de: Aguenon
La bourse contenant plus de rubis
Ceci est une révolution ! - Steve Jobs.

Il souligne l'absurdité de la remarque d'Agumon (qui est d'ailleurs en osmose avec tout le message de ce dernier, son post ayant encore moins de profondeur qu'une flaque d'eau après une pluie d'été et qui a autant de pertinence que le mode 2 joueurs de Super Mario Galaxy), et alors ? Est-ce un signe d'agressivité ?

Citation de: Agamemnon
Donc non, y'a pas que les graphismes
OZUTALORS, j'ai du louper quelque chose... C'est quoi déjà, le nom du jeu... TP HD ?
C'était quoi déjà l'argument numero 1 chez Nintendo pour essayer de vendre leur jeu ? L'amiboo inutile (mais payant parce que faut pas déconner) ? La Caverne de l'ombre ? Le CD collector avec une dizaine de titres ? Éclaire donc ma lanterne.

?
Il a mis du caplock, j'avoue, sur une échelle pour mesurer l'agressivité allant de 1 à 100, il est au moins à 130 là, ça déconne pas

Citation de: Agumont
Donc maintenant tu vas te calmer, voir un psy et arrêter de pourrir l'espace commentaire avec ta pensée absolue et complaintes immatures de gamin pré-pubère.
J'être Charlie - Franck Ribery

Ok là j'avoue, il cite Ribéry, ça devient super violent, Agumon doit être recroquevillé en larme dans son lit, là

ça me fait penser aux innombrables portages de Star Wars ou de LOTR.. A chaque version il y a quelque chose de nouveau qui doit justifier l'achat du coffret collector édition limité.
Alors, oui, Twilight Princess HD à ce prix là ou à ce prix là.. je m'attends à beaucoup mieux (il faut être éxigeant un peu non?). Il semble que l'équipe en charge du projet TP HD aie incubé le Virus MOJANG..

Aucun signe d'agressivité dans cette partie (bon j'avoue, avoir écrit "éxigeant", ça m'agresse un peu les yeux, du coup ça compte ?)

Non parce que bon, si tu vas par là, t'as déjà fait des messages dans le passé qui étaient beaucoup plus "agressif" que ça, hein...

Oh Non ! On va pas avoir ENCORE un énième débat de Zelda, était ce mieux avant ?
J'ai rien contre la création de nouveaux topics mais si tu regarde, dans quasi tous les derniers topics on a un débat sur ça .. ça en devient gonflant à force (et ce même si le sujet est sérieux et prit à coeur par certains)

Déjà, le capcock, agressivité 130 ou + spotted
En plus t'utilise le mot "gonflant", c'est hardcore là.

Après plus violent, on a ça aussi :

Mais on prendrait en compte tes arguments si tu me donnais pas l'impression d'être autiste à interpréter n'importe comment ce qu'on dit sérieux.
Car à te lire me paraphraser, c'est juste du n'importe quoi.
Alors soit je m'exprime mal ou c'est peut être juste toi qui interprète n'importe quoi, n'importe comment et oui dans ces conditions, ça ne sert à rien de ""discuter"" avec toi.

Après, je veux bien qu'il y a un juste milieu entre cette citation et "ne pas être agressif" mais je maintiens que le message de Sani n'a rien d'agressif.

Sani : effectivement tu devrais te modérer, on est pas là pour s'insulter et être agressif. Je pense qu'on peut faire passer ses idées sans prendre les gens pour des cons (quand l'envie m'en prend, j'essaye autant que possible de pas répondre à la personne, ça marche dans la majorité des cas et tu verras on arrive plutôt à bien vivre en communauté grâce à ça  :R)

Du coup, je n'aime pas du tout ton message, car, me mettant à la place de Sani, j'ai juste l'impression de ne pouvoir que fermer ma gueule surtout que rien d'offensant n'a été dit de mon côté et que la réciproque est fausse

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #108 le: dimanche 06 mars 2016, 14:58:18 »
Modération
Par contre je pense qu'on peut arrêter le débat sur la pertinence ou l'agressivité présumée de Sani ici, ce n'est pas le sujet du topic et les questions de modération ne se règlent pas de cette manière. Bref, il y a sûrement encore pas mal de choses à dire sur le portage HD de Twilight Princess. =)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #109 le: dimanche 06 mars 2016, 15:02:40 »
T'es sérieux ?
 :cfsd:

Effectivement contre D-Y, je me suis déjà expliqué et j'ai convenu de ne plus lui répondre mais on était bien en tord de partir comme ça (d'ailleurs ça revient à ce que je disais) et du coup je ne comprends pas le sens de ton message car ce que je disais présentement est encore plus vrai.
Et je pourrais rebondir sur plein d'autres choses (y compris dans tes messages et ce depuis un bon moment) mais je le fait pas et là encore je me suis trouvé très modéré et je ne pense pas offensant car j'ai rien contre Sani.

Edit : désolé Rodrigo j'ai fait mon message avant de te lire mais là je tenais à répondre à Yan.

Message modéré par Rodrigo
Vous pouvez correspondre par MP sinon, mais le prochain message HS sera supprimé, vous êtes prévenus
« Modifié: dimanche 06 mars 2016, 15:18:02 par un modérateur »

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #110 le: dimanche 06 mars 2016, 23:04:40 »
Neyrin : disons que nous divergeons sur ce qui est de l'arnaque ou non.
Perso je pense que ça reste un excellent jeu et je trouve qu'il mérite largement plus ses 50€ que beaucoup de jeux auxquels j'ai joué récemment vendu à 70€ sur ma PS4 et globalement, les ajouts sont suffisants à mon sens pour être attractif pour les nouveaux venu même à son prix.
Maintenant, il reste la question de ceux qui l'ont déjà fait et comme beaucoup des portages HD ou sur les nex gen en règle générale, je pense que la question de remettre la main à la poche se pose au cas par cas.
Perso j'ai pas regretté mon achat même si effectivement il y a beaucoup à redire dessus.

Moi je ne trouve pas qu'il les mérite. Il est sorti sur trois plateformes (On peut jouer au jeu Wii sur la Wii U pour 30€ de moins. Après c'est pas de la HD et on peut pas jouer au Gamepad, c'est sûr mais ça reste le même jeu) donc pour moi, le prix serait plutôt penché vers les 40€ grand max.

Après sur PS4, c'est vrai que pour certains jeux, il vaut mieux bien se renseigner pour éviter de payer bonbon une purge (j'exagère un peu quand même :R).
TP, je l'ai fait plus d'une fois et j'y joue encore avec la Wiimote donc c'est vrai que je ne vois pas grand intérêt pour TP HD vu que je connais le jeu par coeur :R

Si tu es satisfait de ton achat, c'est l'essentiel ! Personnellement, je me contenterais du nouvel amiibo qui est plutôt sympa :-*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #111 le: lundi 07 mars 2016, 00:33:40 »
Le principal intérêt de Zelda TP, c'est le combo mode Héroïque+Amiibo Ganondorf. Pour l'avoir vu en live, ça dépote autant qu'un Dark Souls tellement les dégâts qu'on prend son énorme. Plus besoin d'être en mode 3 coeurs pour avoir un défi de taille. :R

Après j'ai vu que certains boss ont été améliorés comme
(Cliquez pour afficher/cacher)

Donc ouais, au final, le jeu pour se révéler plutôt intéressant à refaire, mais à condition d'y jouer en combo héroïque+amiibo Ganondorf. :R

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #112 le: jeudi 10 mars 2016, 23:58:09 »


KILL ME

PLEASE

I AM ERROR

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #113 le: vendredi 11 mars 2016, 00:01:39 »
Dites-moi où on voit un chien d'aussi près dans ce jeu... De loin ça se voit pas qu'il est si mutilé

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #114 le: vendredi 11 mars 2016, 12:46:00 »
Non mais prit comme ça, coupé et avec la mauvaise lumière il est horrible mais en vrai ils sont largement plus regardable, c'est juste qu'ils sont marrants.
Tu en as un que tu vois bien à Toal et d'autres à la citadelle je crois (mais plus petits comme tu peux pas y regler la caméra du coup ça choque pas).