Auteur Sujet: Twilight Princess HD sur Wii U  (Lu 42162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #30 le: samedi 14 novembre 2015, 03:49:33 »
T'as vraiment pas compris, hein ?
A chaque fois il y a quelqu'un comme toi, à nous sortir les même arguments "c'est seulement temporaire, au final ça n'aura rien à voir". Tu ressemble à un bug de la matrice, t'es un chaînon d'une boucle infinie, ce qui est déjà une situation plus enviable que beaucoup de gens. N'empêche que t'as rien compris.

Oh la, je ne faisais qu'appuyer l'argument d'un membre d'accord avec moi sur un point. Et dans mes répétitions, tu noteras que j'admets totalement qu'on puisse ne pas être content de ce TP HD, et je comprends parfaitement ton point de vue. Je dis juste que de mon coté je préfère être patient et ne pas crier au génie/scandale par rapport à un aperçu vidéo de quelques secondes et sans aucune info concrète.

Enfin merci en tout cas car ta comparaison des mes posts par rapport à un "bug de la matrice" a le mérite de m'avoir bien fait rire, parce que c'est vrai que je me suis répété, je l'avoue. ^^
Par contre si cette violence soudaine n'était pas du second degré, tu m'excuseras mais... pète un coup, ça te fera pas de mal.  ;D

BREF
« Modifié: samedi 14 novembre 2015, 04:16:13 par Fomyfou »

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #31 le: samedi 14 novembre 2015, 11:27:29 »
Citer
Et en plus, il permettrait aux paresseux dans leurs sofa qui vomissent dès qu'il faut bouger autre chose que des doigts d'apprécier le jeu.
Il faudrait arrêter avec cet argument ^_^ Dès que l'on dit ne pas avoir apprécier le gameplay à la wiimote on est forcement un gros feignant incapable d'effort physique?
Les critiques portent avant tout sur l'aspect crispant et anti-immersif :)
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #32 le: samedi 14 novembre 2015, 13:28:15 »
De toute façon, c'est pas dur : sur la wii U que des remakes HD des  anciens Zelda et le Wii U c'est même pas sûr qu'il le sorte alors raison de plus pour que je n'achète cette console qui va me coûter 500€...
Jerry mec, tu te trompe sur toute la ligne, il n'y a eu que deux remake de jeux zelda sur WiiU, et puis: la wiiu sortir sur WiiU? WIIUCEPTION.
« Modifié: samedi 14 novembre 2015, 13:35:01 par Agumon »
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #33 le: samedi 14 novembre 2015, 17:40:18 »
Personnellement, je vois pas tellement l'intérêt de sortir un TP HD. Ils sortiront un SS HD en 2018 la prochaine fois si ça continue :cfsd:

Après, je vois mal quelqu'un acheter TP HD pour 50€ alors qu'il peut l'avoir à 25€ (sans la HD). Surtout que niveau différence, je vois pas grand chose. Au niveau des textures, ça va un peu mieux mais les personnages ont toujours la même apparence que sur Wii. Mais tout ce qui m'intéresse, c'est l'amiibo qui va sortir... En espérant qu'il ne sera pas vendu qu'en coffret

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #34 le: samedi 14 novembre 2015, 17:51:24 »
Personnellement, je vois pas tellement l'intérêt de sortir un TP HD. Ils sortiront un SS HD en 2018 la prochaine fois si ça continue :cfsd:

Et Zelda WiiU HD en 2020

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #35 le: samedi 14 novembre 2015, 18:55:47 »
Je vois pas en quoi le fait d'avoir un remake HD vous étonne voir vous offusque.
C'est clairement à la mode et si vous le reprochez à Nintendo, faut au moins autant vous en prendre à quasi tous les studios de développement et à toutes les consoles et ce pour des jeux encore plus récents et qui ont été généralement accueillis chaudement par les fans/critiques (Okami HD, Ico et Shadow of Colossus HD, les god of wars, les tales of, .... La liste est extrêmement longue).

Alors ok moi je critique le résultat mais pas l'intention qui ne fait que suivre l'ère du temps et qui quoi qu'on en dise, satisferont les nouveaux venus qui n'ont jamais testés, surprendront peut être les anciens par les quelques nouveautés où les replongeront simplement dans leurs souvenir s'ils peuvent plus y jouer.
Et puis c'est pas comme si c'était la première fois que Nintendo nous fait passer un jeu pour un autre ou fait des remakes/portages paresseux (ALTTP GBA, la gamme des jeux nes sur GBA, Link's awakening HD, Mario bros deluxe, les donkey kong country sur GB, GBA, .... Là encore la liste est longue).

Oui faire des remakes/portages à peine amélioré permet de faire rentrer des sous facilement, permet de faire monter la hype sur une licence qui s'apprête à ressortir (bonjour les kingdom hearts, uncharted collection, ..), et de développer les autres jeux.

Encore une fois, oui je critique le résultat qui est fainéant (sous grosses reserves de voir le résultat in game avec les ""nouveautés") mais certainement pas l'utilité de faire des remakes qui est devenu quasiment indispensable aujourd'hui et pour tous les studios, de par les lois du marché, les coùts de plus en plus exorbitants des nouveaux jeux et qui se justifie pour beaucoup de joueurs et si c'est uniquement l'idée d'avoir des remakes/portages qui vous rebutent ... Bah passez votre chemin quoi, ça va pas vous changer la vie.

De plus je rajouterais que TP est un opus pas mal apprecié de beaucoup de joueurs malgré tout ce que certains peuvent en penser et je suis sûr que ce remake trouvera son public que ce soit des nouveaux joueurs ou des nostalgiques et curieux d'y jouer autrement qu'à la wiimote (car bon la version GC est super rare à trouver).

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #36 le: samedi 14 novembre 2015, 19:07:39 »
Je me suis jamais offusquée d'un tel remake. Je l'ai même dit clairement sur le tchat : ce remake m'intéresse.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #37 le: samedi 14 novembre 2015, 19:12:13 »
Je parlais pas spécialement pour toi (même si ton message était ambigu vu qu'il avait l'air de soutenir quelqu'un qui ne voyait pas l'intérêt de ce remake :p)  :-*

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #38 le: samedi 14 novembre 2015, 19:23:58 »
Non ça soutenait juste l'absurdité d'un remake de SwS si tôt :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #39 le: samedi 14 novembre 2015, 19:28:18 »
Pas plus à mon avis que d'avoir un portage HD de the last of us, de Tomb Raider, des Uncharted, ...
Après, oui, on va sans doute attendre la nouvelle console avant de le voir ce portage/remake mais il n'y aurait rien d'absurde de le voir débarquer en portage sur WiiU (d'autant que graphiquement la wii, c'est du kif kif avec la Game Cube donc pour moi TP/TWW/SS c'est pareil niveau technique.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #40 le: samedi 14 novembre 2015, 19:59:41 »
Je préférerais qu'ils se concentrent sur de nouveaux jeux (type Splatoon qui est vraiment pas mal ) plutôt que de dépoussiérer leurs anciens Zelda pour en faire des remake HD v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #41 le: samedi 14 novembre 2015, 20:25:16 »
Sauf qu'encore une fois, ça coute du fric (beaucoup de fric) de développer des nouveaux jeux, bien plus qu'à l'époque et des fois, les risques payent pas.
Les remakes/portages, permettent de limiter la casse justement, n'empêchent nullement de produire les nouveaux jeux plus ou moins originaux (voir au contraire les sponsorisent).

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #42 le: samedi 14 novembre 2015, 20:38:25 »
blablabla Link's awakening HD blablabla



Message modéré par Royug
Bien de donner le mauvais exemple à tout le monde ? :h: Pour rappel, le flood est interdit sur le forum, et ça inclut le fait de poster une image seule sans texte, surtout une image aussi grosse et laide.
« Modifié: samedi 14 novembre 2015, 21:52:57 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #43 le: samedi 14 novembre 2015, 20:40:07 »
Mauvaise langue  :R, Link's Awakening DX

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #44 le: samedi 14 novembre 2015, 20:48:02 »
Je préférerais qu'ils se concentrent sur de nouveaux jeux (type Splatoon qui est vraiment pas mal ) plutôt que de dépoussiérer leurs anciens Zelda pour en faire des remake HD v.v
Neyrin, tu te rend compte que ce commentaire peut s'appliquer à bien plus que Nintendo ?  :cfsd:
Coucou je suis con mdr.