Auteur Sujet: Twilight Princess HD sur Wii U  (Lu 41968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #15 le: vendredi 13 novembre 2015, 13:39:06 »
Je me trompe peut être mais a part les graphismes je pense pas qu'il y aura une différence flagrente entrevce TP et les TP Gamecube/Wii  :/

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #16 le: vendredi 13 novembre 2015, 14:11:06 »
"Nous vous en dirons plus sur le jeu ultérieurement"
Y'a pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'is ne nous ont pas tout donnés sur le jeu v.v Et les graphismes change, même si je rejoins l'avis de Duplucky sur le fait qu'il n'y a plus d'ambiance, pareil pour la jaquette qui spoil à mort le jeu, espérons qu'elle soit temporaire. Et @Linkdu40, oh, y'a beaucoup plus que ça sur WiiU, tout de même. Et l'innovation c'est pas si facile que ça (d'ailleurs depuis quand innovation veut dire qualité ?), et ton Zelda tant attendu viens à peine d'être annoncé officiellement pour 2016, t'as lu l'article au moins ? M'fin bref, je préfère largement que ce soit un portage qu'un remake à la con comme MM3D  :coffee:
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne badboylink2510

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #17 le: vendredi 13 novembre 2015, 14:18:44 »
c'est trop cool moi ayant terminé le jeu sur wii et tout a coup un remake hd prévu juste trop cool merci a l'équipe de puissance zelda de m'avoir informer
badboylink250

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #18 le: vendredi 13 novembre 2015, 14:20:59 »
Je pense qu'on peut s'attendre à de petit ajout (du niveau des bouteilles de TWW HD) en lien avec l'amiibo (des donnés qui pourrons ensuite être utilisés dans l'opus WiiU).
Le bouclier brider du au portage Wii ne semble pas avoir étais corriger, dommage :/ (le bouton R sert à mapper un objet, il reste donc que ZR pour la charge bouclier, les gâchettes n'étant pas analogique :( )
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #19 le: vendredi 13 novembre 2015, 14:46:33 »
"Nous vous en dirons plus sur le jeu ultérieurement"
Y'a pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'is ne nous ont pas tout donnés sur le jeu v.v

+1, soyons patients avant de crier au simple portage HD sans intérêt, d'ici Mars 2016 ils ont encore le temps de nous annoncer des nouveautés niveau gameplay, voire même pour les graphismes (couleurs, lumières, textures etc...) qui ne sont peut être pas encore terminés. Si a quelques semaines de la sortie du jeu rien de nouveau n'a été annoncé alors la oui j'admets qu'on pourra râler  ;D

Quant au spoil de la jaquette, je ne vois pas en quoi c'en est un ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 13 novembre 2015, 14:50:54 par Fomyfou »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #20 le: vendredi 13 novembre 2015, 14:57:36 »
Pour le spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #21 le: vendredi 13 novembre 2015, 18:03:44 »
Faut admettre que le double spoil de l'illustration n'est pas spécialement malin... Cela donne, de surcroît, l'impression que Nintendo s'adresse davantage aux anciens joueurs qu'aux nouveaux. Sale faute de communication, à mes yeux. (Bon après, vous me direz que spoiler un jeu paru il y a 10 ans est assez compliqué...)

Concernant cette version HD en elle-même, l'évolution graphique paraît assez faiblarde, et il semblerait que le jeu ne contiendra pas de réelles nouveautés par rapport aux anciennes versions. Assez moyenne, toute cette histoire.

Du coup effectivement, le seul intérêt de la vidéo réside dans les quelques secondes sur le nouveau Zelda, et la "confirmation" d'une sortie pour 2016. (C'est terminé la tunique verte wesh, maintenant c'est capuche et grosse épée, frérot.)

Fomyfou > Même s'il n'y pas d'indication précise, ça reste simple de faire le lien avec le personnage en question.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #22 le: vendredi 13 novembre 2015, 18:47:15 »
Déçu de cette annonce, c'est TWW HD all over again : un simple portage HD, aucune différence dans les textures et modèles, et là en plus y'a même pas de filtre (après, le filtre dans TWW HD, on aime ou on aime pas, c'est subjectif).

L'amiibo est joli, mais c'est tout, je doute vraiment fort qu'il ait un quelconque intérêt dans le jeu, lui et ceux de Smash Bros. Ils serviront probablement juste à avoir des bonus qui facilitent le jeu, et c'est pas ça qui va me le faire acheter. Y'a la version collector qui m'intéresse vaguement, à cause du CD et parce que j'ai encore des vestiges de collectionite en moi, mais je devrais réussir à résister.

Après ok il reste encore des nouveautés à annoncer, mais je m'attend pas à grand chose vu l'effort qu'ils ont mis sur les graphismes.
« Modifié: vendredi 13 novembre 2015, 19:26:27 par Royug »

quox

  • Invité
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #23 le: vendredi 13 novembre 2015, 18:47:31 »
Autant sur the wind waker je le trouve justifié (même si le pad GC > gamepad), autant là on assiste à un n-ième remake inutile. J'ai refait Twilight Princess il y a un mois, bon ok y a pas de HD, mais c'est pas dégueu... on le trouve neuf à 30 euros en "Nintendo Select"... faut pas déconner il vont vendre ça 50-60 euros avec l'amiboo pour du pure recyclage.

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #24 le: vendredi 13 novembre 2015, 19:04:32 »
Puis bon sang, ouais, ils n'ont même pas été fichus de placer Xanto. Exposer un basané roux, ainsi que trois misérables femmes, là d'accord, mais pas le génial Xanto ? C'est outrageusement scandaleux.

Hors ligne Linkou07

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • Zelda En Foooooooooooooooooooorce !!!
    • camillou702
    • @camilledu07
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #25 le: vendredi 13 novembre 2015, 19:12:29 »
De toute façon, c'est pas dur : sur la wii U que des remakes HD des  anciens Zelda et le Wii U c'est même pas sûr qu'il le sorte alors raison de plus pour que je n'achète cette console qui va me coûter 500€...

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #26 le: vendredi 13 novembre 2015, 19:33:29 »

J'ai ri.


Bon sinon, il existe Dolphin. Et surtout il y a des packs de textures qui sont trouvables sur internet.


Qui va claquer 50$ pour des textures non pixellisés ? 8D
J'habite près de chez moi

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #27 le: vendredi 13 novembre 2015, 21:24:40 »

J'ai ri.



Non mais c'est un vrai screen ça ?!  O_O
Oh mon dieu, si c'est vrai, faut l'euthanasier la pauvre bête :p

Sinon rien à voir mais il paraitrait que ST et FH viennent de sortir sur l'eshop de la WiiU.
C'est plutôt une bonne nouvelle même si faut voir le rendu sur la télé et la mablette, j'ai un peu peur pour ça. Et n'ayant jamais utilisé le micro de la mablette, je me demande si ça donne les mêmes sensations.

M'enfin je verifierais ça quand j'aurais fini Zestiria ce qui devrait pas tarder.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #28 le: vendredi 13 novembre 2015, 21:56:06 »
+1, soyons patients avant de crier au simple portage HD sans intérêt, d'ici Mars 2016 ils ont encore le temps de nous annoncer des nouveautés niveau gameplay, voire même pour les graphismes (couleurs, lumières, textures etc...) qui ne sont peut être pas encore terminés. Si a quelques semaines de la sortie du jeu rien de nouveau n'a été annoncé alors la oui j'admets qu'on pourra râler  ;D

T'as vraiment pas compris, hein ?
A chaque fois il y a quelqu'un comme toi, à nous sortir les même arguments "c'est seulement temporaire, au final ça n'aura rien à voir". Tu ressemble à un bug de la matrice, t'es un chaînon d'une boucle infinie, ce qui est déjà une situation plus enviable que beaucoup de gens. N'empêche que t'as rien compris.
Le seul Zelda réédité sur Wii U à l'heure actuelle, c'est The Wind Waker, le Zelda en cel-shading volontairement simpliste. Magnifique, je ne dis pas, mais de tous les épisodes, celui qui vieilli le mieux, et pourtant celui qui est sorti le premier sur la Wii U. Je ne ferai pas l'affront de te parler d'OOT et MM sur 3DS, aucune innovation technique majeure, et pire, des défauts inexistants sur N64.

Qu'on ne nous parle pas de "remake", après trois jeux, personne n'est dupe. Par contre ce que tout le monde sait (ou du moins, commence à réaliser), c'est que Nintendo sont des fermiers de la flemmardise, qu'ils en ont plus rien à secouer de Zelda à part pour vendre des figurines en plastique bas de gamme qui coûtent 50 centimes à produire.
Tu me dira, le jeu de base est déjà bâclé, donc difficile de faire pire, mais t'imagine même pas le nombre de copies qu'ils vont vendre pour cet étron en faisant aucun effort. Ils ont raison, bien sûr. Ils ont compris que ce jeu était le fer de lance de la nouvelle génération de fans. Qu'un jour, il sera considéré comme un classique du jeu vidéo (pour les noobs), comme OoT à son époque. Jamais un report inter-plateforme n'aura été aussi avantageux pour une firme, et ils comptent déjà les biftons, en plus ils ont la bonne excuse, merveilleusement résumée par Agumon, "nous vous en dirons plus ultérieurement".

Je préviens, attendez vous à Skyward Sword HD. Certains vous diront que ce sera un vrai remake super différent de l'original, mais il ne servira à rien, à part remettre le jeu en rayon comme s'il était neuf.

Message modéré par Royug
Chacun a droit a son opinion et chacun a le droit d'exprimer son désaccord avec celle des autres, mais y'a moyen de le faire de façon moins sèche. Merci de rester courtois dans tes messages.
« Modifié: samedi 14 novembre 2015, 22:14:44 par un modérateur »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Twilight Princess HD sur Wii U
« Réponse #29 le: vendredi 13 novembre 2015, 23:56:42 »

Je préviens, attendez vous à Skyward Sword HD. Certains vous diront que ce sera un vrai remake super différent de l'original, mais il ne servira à rien, à part remettre le jeu en rayon comme s'il était neuf.
T'es chanceux, il aura déjà plus de nouveauté que TP HD. Et en plus, il permettrait aux parreseux dans leurs sofa qui vomissent dès qu'il faut bouger autre chose que des doigts d'apprécier le jeu. v.v

J'ai aimé TP, mais j'admets que pour le moment, le remake semble inutile,(sauf l'aiibo Wolf Link :bave:).

+1, soyons patients avant de crier au simple portage HD sans intérêt, d'ici Mars 2016 ils ont encore le temps de nous annoncer des nouveautés niveau gameplay, voire même pour les graphismes (couleurs, lumières, textures etc...) qui ne sont peut être pas encore terminés. Si a quelques semaines de la sortie du jeu rien de nouveau n'a été annoncé alors la oui j'admets qu'on pourra râler  ;D

T'as vraiment pas compris, hein ?
A chaque fois il y a quelqu'un comme toi, à nous sortir les même arguments "c'est seulement temporaire, au final ça n'aura rien à voir". Tu ressemble à un bug de la matrice, t'es un chaînon d'une boucle infinie, ce qui est déjà une situation plus enviable que beaucoup de gens. N'empêche que t'as rien compris.


C'est son opinion, il a le droit de croire que le jeu sera peut-être très différent à sa sortie, comme que toi tu crois le contraire. Je crois pas que le sujet soit Xième débat sur les jeux nouveaux contre anciens ou sur l'utilité des remakes.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.