Auteur Sujet: [Topic Officiel] Tri Force Heroes  (Lu 29950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kurayagami

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Code ami 3DS 2380-4002-9316

    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #30 le: lundi 02 novembre 2015, 20:20:07 »
D'accord, je suis désolée je n'avais pas fait attention >__<

Merci ! :)

Message modéré par Izzy Novada
Désolé, je vais encore passer pour un vieux con, mais :

1 - Je t'ai invitée à lire la Charte du Forum, parce qu'elle est pas seulement là pour faire joli et tu aurais peut-être su que le double post est interdit (tu as la fonction "Editer" pour cela, mais interdite dans ce cas précis, voir point n°2). D'autre part, pas besoin de poster pour dire désolé pour une modération, ça va pas t'enlever la modération et ça va pas non plus faire de toi une dangereuse criminelle à surveiller, t'inquiètes ! ;)

2 - Je précise en général dans mes modérations : "Rappel : l'édition d'un message modéré est interdite et passible d'un avertissement" ! Ça va pour cette fois, pas d'averto - et accessoirement je passerai un peu moins pour un vieux con -, mais tu es (re)prévenue pour la prochaine fois.


[Rappel : l'édition d'un message modéré par son auteur est interdite et passible d'un avertissement.]
« Modifié: mardi 03 novembre 2015, 14:24:25 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #31 le: mercredi 04 novembre 2015, 00:38:21 »
Juste un petit mot pour dire que j'ai finis tous les défis avec plus ou moins de mal, certains étant bien plus corsés que d'autres (les plus difficiles pour moi étant sans aucun doute de pas laisser tomber les vases, ceux à temps limités, un où il fallait pas crever de ballons ou battre des boss qu'avec des bombes :p)

Il me reste 3 tenues obtenables si je compte pas les 2 que je n'aurais pas de suite (les 2 qui se débloquent qu'avec 8 3DS différentes ..) et j'en ai même une qui s'est "débloquée" en failant ce qui est assez marrant :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il y en a que je n'ai jamais utilisés mais d'autres qui sont quasi obligatoires pour certains défis ou en tout cas les facilite grandement (et je vois pas comment j'aurais fait sans :p)
Il me reste 3 matériaux à obtenir pour les 2 dernières tenues (je ne compte pas celle du spoil qui demande pas grand chose), alors soit je me referais un peu de multi quitte à attendre longtemps avant d'avoir et la bonne mission et le bon matériaux, soit j'en profite pour faire un peu de solo.

Finalement après avoir fait tous les défis, j'ai presque trouvé le boss final et ses défis comme très facile par rapport à d'autres (ou est ce que j'avais une bonne team à ce moment et que j'ai enchainé les 3 défis ?)
Ah et attention, le super bonus pour avoir tout complété est absolument fantastique :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon j'en retire globalement beaucoup de bien même si dans les derniers défis, je suis tombé sur beaucoup de trolls dans les inconnus, ceux qui se mettent qu'en tenue basique ou qui s'amusent à te jeter dans le vide, te faire perdre ou te faire rager.
J'espère que l'avenir du jeu sera pas ça sinon ça risque d'être chiant, d'ailleurs il est un poil dommage que Nintendo n'ai pas un peu limité les rajquits, c'est beaucoup trop simple de quitter une partie si elle te plait pas (dans un sens c'est positif pour éviter de se faire x fois les mêmes niveaux mais de l'autre c'est chiant pour le newb qui arrivera jamais à faire ses niveaux à lui).
Reste à voir si comme le dit la rumeur des dlcs sont prévus ... Si c'est le cas, j'espère qu'ils seront gratuits mais j'en doute plus que fortement :p
Bon de toute façon le jeu de base aura été suffisamment complet pour satisfaire la majorité je pense.

Edit : Ah j'oubliais, il y a une quête un peu étrange qui consiste à résoudre les énigmes des 8 bouquins éparpillés dans la ville consistant à photographier des éléments dans le jeu et les publier sur le miiverse mais après m'être renseigné sur cette quête (la flemme de rechercher dans tous les niveaux), il semble que même si le photographe te félicite, ça ne débloque absolument rien .. Un grand mystère en somme ...
« Modifié: mercredi 04 novembre 2015, 01:01:42 par Moon »

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #32 le: dimanche 08 novembre 2015, 12:13:00 »
perso j'ai le jeu niveau gameplay il est sympa mais une histoire aussi simpliste c'est presque une honte pour la licence zelda(et je pese mes mots)
 :severe:

tri force heroes m'a intrigué jusqu'a sa sortie mais maintenant que je l'ai eu et fini,c'est le seul zelda ou je trouve d'aussi gros défaut sur l'histoire mais le gameplay est cool.Et vous que pensez vous de ce nouvel opus qui finalement a été fait uniquement pour patienter jusqu'a zelda wii u?

Message modéré par Yan
Concernant ta question, ce topic est fait pour ça, tu peux la poser ici, il n'est pas nécessaire de faire un topic uniquement pour ça

@
« Modifié: dimanche 08 novembre 2015, 15:55:01 par un modérateur »
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #33 le: dimanche 08 novembre 2015, 15:55:40 »
Et pourtant, les tout premiers Zelda avaient une histoire encore moins étoffée que ça !  ;)

Bon ok, c'était entre autre dues aux limitations techniques des consoles, les développeurs pouvaient pas se permettre de mettre beaucoup de texte, et c'était encore le début des jeux vidéos à l'époque. Mais en général, les Zelda sont d'abord des jeux où le focus et l'innovation sont mis au niveau du gameplay. L'histoire, elle peut être simple ou un ptit peu plus complexe selon le jeu, mais ce n'est pas l'attrait principal d'un Zelda selon moi.

Après, je ne peux pas me prononcer pour celle de TFH, j'y ai pas encore joué. Je sais qu'elle est simpliste, mais ça ne me dérange pas trop pour un jeu comme ça.
« Modifié: dimanche 08 novembre 2015, 15:58:18 par Royug »

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #34 le: mardi 10 novembre 2015, 19:36:31 »
moi c'est la caractéristique principale que je recherche la seconde étant le gameplay
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #35 le: jeudi 17 décembre 2015, 18:48:18 »
Tiens j'avais oublié d'en parler mais j'ai fini le petit rajout DLC gratuit qu'est La Cryyyypte.

La crypte donc, propose un mode plus axé sur les combats, où l'on doit affronter des hordes d'ennemis redoutables, avec initialement une seule fée à notre disposition.
Cela se fait sur des stages en forme "d'arènes" en général assez basiques mais avec quelques mécanismes des différentes zones pour ajouter un peu de piment (notamment dans les derniers niveaux)
Les ennemis sont ceux qu'on voit au cours du jeu (à part pour le tout dernier niveau qui est une petite surprise) mais une bonne partie d'entre eux possèdent un effet magique ajouté à leurs attaques, qui empêchera Link d'utiliser son épée/objet, voir les deux pendant quelques temps. Ce qui peut parfois créer la panique dans le petit groupe des héros totems  :-*

Avoir de bons costumes sera très utile pour bien se débrouiller (merci à Moon et son costume super tourbillon) et la capacité de coordination avec ses camarades sera évidemment aussi bien importante.

C'était un rajout sympa (mais aussi un peu douloureux pour moi niveau nombre de défaites subies :niak:) et je suis bien contente d'avoir la tenue qu'on gagne à la fin.

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #36 le: mardi 12 janvier 2016, 20:41:56 »
Tiens, j'ai terminé les trois donjons de la version démo l'autre fois, avec Drac (♥) et un dénommé lapinou (qui a bien joué d'ailleurs (ce qui, je peux vous le dire, fut un fait assez rare parmi les énergumènes que j'ai pu rencontrer), si jamais tu passes par ici, bisous, lapinou).

En substance, je dirais qu'il s'agit d'un excellent petit jeu, mais d'un jeu Zelda assez moyen. Les titres mettant en avant la coopération demeurent peu nombreux, et j'y ai trouvé un certain plaisir à résoudre des énigmes et à se battre contre des méchants ennemis ensemble, en trio. Le jeu a plein de petites idées sympas, j'espère juste que la difficulté des énigmes et des boss se hausse vers la fin. Il me semble qu'il comporte une somme correcte de niveaux (quarante ? cinquante ?) ainsi qu'un mode versus, ce qui en fait donc, en outre, un jeu plutôt complet.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #37 le: mardi 12 janvier 2016, 23:41:06 »
Elle contient quoi la version démo ?

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #38 le: mercredi 13 janvier 2016, 01:10:05 »
Elle contient quoi la version démo ?
Trois régions sur 8(sans la crypte) et quelques costumes.

Je suis rendu dans le ciel, et c'est vraiment difficile lorsqu'on est seul, genre les spectres qui te lancent en bas :^^':. Sinon, côté costumes, j'en plusieurs, mais il me manque plusieurs matériaux (d'autant que je veux obtenir la tenue Linebeck d'abord pour ne pas à avoir à galérer dans tous les niveaux pour obtenir un simple matériau).

@Moon As-tu des conseils pour les défis de temps, je n'arrive même pas à finir le premier défis de cette catégorie, même à plusieurs.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #39 le: mercredi 13 janvier 2016, 01:26:23 »
3 régions sur 8 ? T'es sûr que c'est pas plutôt 3 niveau d'une région ou un niveau par région ?
ça me parait énorme pour une démo de mettre autant de contenu ...  :cfsd:

Sinon la tenue de Linebeck, suffit de parler au clown si je me souviens bien pour l'avoir, rien à faire de particulier (quoi qu'il faut les matériaux pour l'acheter si quand même :p)

ça dépend lesquels pour les défis temps, en fait pour ces niveaux là, il fat vraiment les connaitre et utiliser THE tenue qui te fera gagner du temps (par exemple le goron dans un des niveaux de lave, si tous les membres l'utilisent, tu gagnes presque des minutes entières vu que tu peux franchir tous les murs de feu). Certains utilisent la tenue léopard, je l'ai fait pour le fun, mais en vrai ça te gagne queudalle car d'une pas tout le monde l'a et t'es obligé d'attendre les autres et d'autres t'as toujours une tenue plus efficace en fonction du niveau.
Pour le premier défi de cette catégorie, si je me souviens bien, la grosse difficulté (et l'une des seule) vient des blobs au dessus des poteaux. le mieux, c'est d'être au dessus du totem, te préparer à faire une attaque tourbillon et de la faire dès que le 2ème membre du totem te lance en l'air, succès garanti (encore faut il qu'il comprenne la maneuvre, généralement j'ai eu du mal à leur faire comprendre lol). Sinon faut aller vite et pas chercher à récolter des rubis, les seuls écarts permis sont pour les sabliers, et encore ceux qui ne sont pas loins.


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #40 le: mercredi 13 janvier 2016, 08:06:38 »
ça dépend lesquels pour les défis temps, en fait pour ces niveaux là, il fat vraiment les connaitre et utiliser THE tenue qui te fera gagner du temps (par exemple le goron dans un des niveaux de lave, si tous les membres l'utilisent, tu gagnes presque des minutes entières vu que tu peux franchir tous les murs de feu).

Sauf que seul, tu ne peux utiliser qu'une seule tenue, et uniquement sur le Link vert. Donc, bah, les défis de temps, c'est mort

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #41 le: mercredi 13 janvier 2016, 12:28:14 »
Je t'ai prit au mot, je viens d'allumer ma 3DS :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà voilà :), bon par contre, je trouve quand même que TFH n'est définitivement pas un jeu à se faire en solo, pas très amusant à faire comme ça sauf pour obtenir des matériaux.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #42 le: mercredi 13 janvier 2016, 14:19:33 »
J'ai pas dit impossible, c'est juste vraiment relou ^^ (et je malgré tout curieuse de voir comment tu gères les niveaux plus durs).
En tout cas, félicitations pour le niveau. J'ai essayé, pas réussi, laissé tomber. Ce jeu est vraiment barbant seul, je n'ai toujours pas vaincu Lady (la méthode pour la vaincre quoi, :cry: ). Par contre, à plusieurs, c'est super fun ( @Kaiwatt @Izzy Novada )

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #43 le: mercredi 13 janvier 2016, 15:12:35 »
Celui ci en l’occurrence n'est pas trop chiant avec la bonne méthode mais je te suis quand tu dis que c'est pas fun à plusieurs (surtout quand tu as la meilleure équipe qui soit, ils se reconnaitront  ;) ;))

Aucun niveau n'est impossible à réaliser en solo, même si certains sont un peu plus chauds que d'autres mais en vrai, la forme solo te facilite énormément les choses sur pleins d'éléments (déjà tu peux te servir du fait que les pantins sont non seulement invulnérables mais en plus ils n'intéressent pas les ennemis, et puis faut savoir aussi que quand tu fais un totem, tu te déplace avec le perso du bas mais tu utilise l'objet et l'épée du perso du dessus, c'est même carrément plus facile qu'avec le multi). C'est juste que c'est pas plaisant à jouer.
Lady je l'ai déjà vaincu en solo et à part pour certains défis, elle m'a pas paru impossible à vaincre par exemple ...

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic officiel] Tri Force Heroes
« Réponse #44 le: mercredi 13 janvier 2016, 18:34:03 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Après, ouais, j'avoue, c'est abusé le changement de pantin pour éviter de prendre des dégâts. C'est juste galère à gérer pour le niveau dans le Désert avec les plates-formes rotatives, ainsi que pour les fantômes des Ruines qui cherchent à te jeter dans le vide (oui, ils gardent l'aggro, même si tu changes de pantin :fuu: )

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo