Auteur Sujet: – Panthéon des Quiz –  (Lu 1145 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
– Panthéon des Quiz –
« le: mercredi 07 octobre 2015, 00:34:09 »
Après des années d'existence et de luttes sanglantes pour récupérer des "mains", de questions les plus sournoises possibles et de réponses piffées, la section Quiz ré-ouvre son Panthéon, laissé à l'abandon après quelques concours inter-quiz !

Concrètement, en quoi cela consiste-t-il ? Tout membre de PZ peut participer, et le système est un peu similaire à celui des Succès/Trophées. C'est-à-dire qu'en remplissant certaines conditions, il sera possible de glaner des récompenses, qui récompenseront les comportements positifs dans les Quiz. La plupart des récompenses sont passives, c'est-à-dire qu'elles seront acquises si les conditions sont remplies, tandis que d'autres se feront sur base d'un vote mensuel sur ce topic pour élire le membre le plus méritant dans un domaine.

Pour que cela fonctionne bien, si vous pensez remplir les conditions d'une récompense, et que vous n'êtes pas automatiquement sélectionnés, vous pourrez poster sur ce topic pour "prouver" que vous l'avez méritée. Sachant qu'il a été décidé arbitrairement qu'elles n'auraient pas d'effet retro-actif au delà de 2015 !

Voici la liste des Récompenses :

• "Roi des Quiz" : Avoir relancé tous les Quiz du forum Quiz, dans une période de moins d'un mois.
PtiteCocotte

• "Initiateur Niveau 1" : Créer cinq nouveaux Quiz (validés par les modérateurs)
  • "Initiateur Niveau 2" : Créer quinze nouveaux Quiz
  • "Initiateur Niveau 3" : Créer trente nouveaux Quiz
  • "Zeldaphile" : Répondre correctement et prendre la main dans tous les Quiz de la section Zelda en moins de 24h.
  • "C'est moi le plus cultivé !" : Répondre correctement et prendre la main dans tous les Quiz de la section Culture en moins de 24h.
  • "Qui aime mon Quiz me suive Niveau 1" : Créer un nouveau Quiz qui atteint dix pages avec la participation d'au moins six membres différents au sein de celui-ci.
  • "Qui aime mon Quiz me suive Niveau 2 : Créer un nouveau Quiz qui atteint trente pages avec la participation d'au moins huit membres différents au sein de celui-ci.
  • "Qui aime mon Quiz me suive Niveau 3" : Créer un nouveau Quiz qui atteint cinquante pages avec la participation d'au moins dix membres différents au sein de celui-ci.
  • "Personne ne m'aime" : ????
  • "C'est introuvable, mais je continue à me battre" : ???
  • "Omniprésent" : ???

Récompenses liées à un Sondage :

• Membre aux questions les plus difficiles
  • Membre le plus rigolo dans les Quiz
  • Wait'n See

Vous serez toujours au courant du prochain sondage à venir, et vous pourrez vous inscrire, ou inscrire d'autres membres pour le prochain sondage.

Celui en cours est donc "Membre aux questions les plus difficiles", n'hésitez pas à vous inscrire, ou à inscrire quelqu'un qui vous semble correspondre à cette définition !

Sachez aussi que rien n'est automatisé, donc si vous constatez des erreurs, si certaines définitions ne vous semblent pas claires, vous avez tout à fait le droit de demander des éclaircissements ou des rectifications. Vous pouvez aussi proposer des nouvelles récompenses qui pourront être ajoutées, tout comme nous continuerons sans doute à en ajouter en fonction du succès de la démarche. Certains événements ponctuels pourront aussi faire l'objet de récompenses.

Sur ce, que le bon Esprit du Jeu s'empare de vous, et que les meilleurs soient récompensés ! N'hésitez pas à proposer d'autres membres ou vous-même pour le prochain sondage : Membre aux questions les plus difficiles !

(ce post sera régulièrement mis-à-jour et amélioré dans sa présentation)
« Modifié: samedi 17 février 2018, 19:11:21 par un modérateur »

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
    • Code ami Wii U Royug5

- Panthéon des Quiz -
« Réponse #1 le: vendredi 06 novembre 2015, 17:43:21 »
Vu la dernière remarque de Yan sur ma question dans le quiz TWW, je m'inscris à la récompense pour les questions les plus difficiles. Et j'inscris @Yan930 et @squirrel , qui posent souvent de bonnes questions aussi. v.v
« Modifié: vendredi 06 novembre 2015, 17:45:02 par Royug »