Auteur Sujet: Notre preview de Tri Force Heroes  (Lu 2911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Notre preview de Tri Force Heroes
« le: vendredi 02 octobre 2015, 17:31:36 »
Découvrez nos premières impressions sur Tri Force Heroes, après une dizaine d'heures passées sur le jeu !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Notre preview de Tri Force Heroes
« Réponse #1 le: vendredi 02 octobre 2015, 20:04:43 »
J"ai quelques questions sur ces premières impressions et pour les gens qui ont pu s'y essayer et je n'ai trouvé aucune réponse dans les previews déjà publiées :

- Même si le jeu n'est qu'une succession de niveau, est ce qu'il y a, à l'instar de Four Sword Adventure, des éléments scénaristiques disséminés dans ces niveaux, voir des villages comme on avait pour le village Gerudo à un moment où il y avait des gens à qui parler voir des boss importants qui parlentoù est ce vraiment comme Four Sword qu'une bête succession de niveau sans aucune cohérence graphique et scénaristique entre eux (sans map) avec des boss assez lambda sans personnalité ?

- De même est ce que c'est que des niveaux/donjons ou avons nous des environnements plus ouverts/aérés comme des plaines/forêts/mer/... qui conduisent à des donjons ?

- Enfin de quoi se compose exactement le hub central ? Je sais qu'il y a au minimum la boutique de vêtement mais en dehors de ça je suis dans l'interrogative. Est ce que c'est un village plus ou moins grand, c'est vivant ? On peut esperer y faire quelque chose ou c'est juste histoire de remplacer une map ?

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Notre preview de Tri Force Heroes
« Réponse #2 le: vendredi 02 octobre 2015, 23:07:21 »
En fait,non, il n'y a que la ville et les dongeons, il n'y a pas de plaine.

Le jeu a l'air bien, mais il ne comble pas le manque créé par Zelda U.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

quox

  • Invité
Notre preview de Tri Force Heroes
« Réponse #3 le: dimanche 04 octobre 2015, 14:02:34 »
Je reste persuadé qu'ils sont partis d'un mode multi initialement prévu pour ALBW pour en faire un stand alone...  :lol:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Notre preview de Tri Force Heroes
« Réponse #4 le: dimanche 04 octobre 2015, 16:03:16 »
Je pense pas. ALBW tourne autour d'une mécanique de jeu : la transformation en peinture et le déplacement sur les murs. Or, d'après ce que j'ai vu des premiers trailers (j'ai pas regardé les dernières vidéos) cette mécanique est absente de TFH, qui exploite plutôt les costumes et la formation en totem.