Auteur Sujet: Un peu de Zelda dans SSB  (Lu 8355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« le: samedi 01 août 2015, 10:45:18 »
Une nouvelle mise-à-jour a été apportée aux jeux Super Smash Bros 3DS et WiiU ce vendredi dernier avec un peu de Zelda pour les nostalgiques.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #1 le: lundi 03 août 2015, 15:40:56 »
C'est cool ces nouveautés qui sortent de façon récurrente. Dommage qu'elles coûtent assez cher. Au moins y'a le mode tournoi qui est gratuit, ça c'est cool et c'est quelque chose qui manquait au jeu.

Un truc par contre : je sais pas trop qui est Lloyd et les deux autres chevaliers, mais je me demande si le costume de K. Rool serait pas un indice sur le personnage qui sera choisi avec le Smash Ballot qui se termine en octobre. King K. Rool est probablement dans les persos les plus populaires, dans ceux qui ont le plus de votes, et s'ils sortent un costume à son image, ça veut peut-être dire qu'il sera un vrai perso jouable plus tard. ...ou peut-être, au contraire, que Nintendo veut pas en faire un personnage, mais comme il est quand même populaire, ils ont décidé d'au moins faire un costume pour faire plaisir aux gens. Hmm...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14602
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #2 le: lundi 03 août 2015, 17:19:19 »
Lloyd est le héros de Tales of Symphonia et le chevalier noir est l'antagoniste principal de Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Dawn.

Pour moi, le mode tournoi existait déjà dans Melee et témoigne d'un jeu sorti vite fait pour avoir oublier ce mode. Encore une chance qu'il est gratuit. v.v

Pour ce qui est des dlcs payants, ben, je pense éviter de m'étendre sur le sujet, sinon je vais devenir grossier. :ange:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #3 le: lundi 03 août 2015, 21:09:02 »
Perso je trouve que c'est le summum du troll de voir un perso demandé par tous comme kRool et le voir débarquer qu'en costume.

je réclame moins Lloyd et les autres mais ça a fait la même chose avec rayman (qui apparait qu'en trophée si je dis pas de bétises mais vu que je suis que de très loin l'actualité sur le jeu), et d'autres persos de Tekken et Virtua Fighter et je trouve ça dommage de hypr des persos pour ça ...

Bah sinon, je rejoins Dup dans le sens où ces dlcs ci sont pour moi à condamner car clairement trop cher pour ce que c'est (encore plus vrai pour les costumes) et on arrive pour moi aux bassesses des DLCs dans toutes leurs splendeurs à l'inverse de DLCs comme Mario Kart ou Hyrule Warriors où tu en a pour ton argent (pour ne citer que les jeux "Nintendo", sinon je pourrais citer les GTA 4 ou Red dead redemption qui sont pour moi des très bons DLCs)

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #4 le: mardi 04 août 2015, 15:00:20 »
C'est vrai que les DLC de Smash Bros coûtent très cher pour ce que c'est. Quand même, le masque de Majora a le même prix qu'un costume complet. De plus, les personnages coûtent cher si on compare à Hyrule Warriors et MK8. Un perso de smash (pour les deux versions) = une carte aventure, un ou deux perso, des costumes, des armes (HW) et deux coupes, trois persos et des Karts (MK8).  :/

Outre le prix, les DLC sont bien pour leur contenu. J'aime bien qu'ils ramènent les vieilles arènes de 64 et des personnages de Melee et Brawl.

Un point négatif du mode tournoi c'est qu'il n'est disponible qu'en ligne contrairement à Brawl.

Perso je trouve que c'est le summum du troll de voir un perso demandé par tous comme kRool et le voir débarquer qu'en costume.

Tout à fait. Probablement qu'il ne les intéressait pas, mais s'ils ont fait Ryu, ils auraient pu le faire. Je crois qu'ils devraient plus se concentrer sur des personnages de jeux nintendo ou qui sortent sur ces consoles.( pas que K. Rool n'est pas Nintendo, mais d'autres suggestions données par des personnes sur internet.)

P.S. Un nouveau personnage de Zelda s.v.p. (pas machaon). Il y a peut-être 5 combattants, mais aucun nouveau. Pourtant, ce n'est pas les choix qui manquent :'(.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14602
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #5 le: mardi 04 août 2015, 15:07:29 »
Pour K. Rool, j'imagine que c'est à cause d'un soucis de droits et qu'ils ont réussi à avoir un compromis pour qu'il soit en costume, le personnage appartenant à Rare avant Nintendo, si je dis pas de conneries. (C'est bien eux qui ont fait les premier DK Country, non ? :cfsd: )


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #6 le: mardi 04 août 2015, 15:52:19 »
Pour K. Rool, j'imagine que c'est à cause d'un soucis de droits et qu'ils ont réussi à avoir un compromis pour qu'il soit en costume, le personnage appartenant à Rare avant Nintendo, si je dis pas de conneries. (C'est bien eux qui ont fait les premier DK Country, non ? :cfsd: )

C'est bien Rare qui a fait DKC... Mais tu dis des conneries puisque TOUTE la license Donkey Kong appartient à Nintendo, pas juste le personnage. C'est pour ça que y'a plein de personnages des 3 DKC qui sont réapparus dans d'autres jeux plus tard. Genre Diddy aussi est apparu pour la première fois dans DKC, mais je pense pas que Nintendo a du faire des compromis avec Microsoft pour toutes les autres fois où ils l'ont utilisé.  ;D  Même King K. Rool est apparu dans d'autres jeux Nintendo après le rachat de Rare (le dernier en date étant Mario Super Sluggers d'après wiki), mais c'est juste qu'il est moins utilisé.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14602
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #7 le: mardi 04 août 2015, 16:58:12 »
Ah je pensais. il me semblait avoir lu quelques part que c'était pour des raisons de droits s'il n'était pas réapparut dans les DK Returns. :coffee:

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #8 le: mercredi 05 août 2015, 00:55:52 »
Les droits ça concerne + des jeux comme Goldeneye, Perfect Dark ou Banjo-Kazooie en fait, où là c'est Microsoft qui a récupéré les droits de ces licenses ;). Mais ouais, comme Donkey Kong existait avant les DKC, je pense que Nintendo ont conservé les droits. C'est un peu comme si Retro Studios était racheté par Sony, je pense pas que Sony gagnerait la license Metroid.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #9 le: dimanche 08 novembre 2015, 15:19:06 »
enfin le chateau d'hyrule!euh...mais comment on fait pour les avoir? :/
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #10 le: dimanche 08 novembre 2015, 15:29:51 »
Pour acheter des dlcs (dont le château d'Hyrule) tu dois aller dans "Annonces et eShop" à partir du menu principal du jeu. Tu peux trouver plus de détails ici  ;)

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #11 le: dimanche 08 novembre 2015, 20:07:53 »
marci parce que ca me tente bien g celui sur 3ds

Message modéré par Yan
Fais gaffe à l'orthographe (relis toi avant de poster pour éviter les petites fautes) et évite les abréviations
« Modifié: dimanche 08 novembre 2015, 20:17:58 par un modérateur »
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #12 le: jeudi 12 novembre 2015, 16:39:28 »
c'est bizarre il n'y a pas le rectangle avec "annonce et eshop" :(
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #13 le: jeudi 12 novembre 2015, 17:03:28 »
Tu as bien regardé le guide pour le jeu sur 3DS ?

Si le bouton n'est pas là, ajoute une connexion Internet à ta 3DS pour pouvoir télécharger les mises à jour.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Un peu de Zelda dans SSB
« Réponse #14 le: jeudi 12 novembre 2015, 17:05:44 »
Si la console est configurée avec ta date de naissance et que tu es mineur, c'est p'tet normal, non?
Enfin, je m'avance p'tet un peu trop j'en sais rien xD Ta console est connectée à Internet?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence