Auteur Sujet: Quelques nouveautés  (Lu 2643 fois)

Hors ligne Shern

• Chef Skimos
  • SHOW ME WHAT YOU GOT
    • Code ami Wii U Shern1

Quelques nouveautés
« Réponse #15 le: mardi 28 juillet 2015, 04:26:16 »
Le système de mention rappelle plutôt un sous-reddit v.v

Sinon, à quand une vraie balise mod ? :h:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quelques nouveautés
« Réponse #16 le: mardi 28 juillet 2015, 08:13:51 »
L'ajout des tags est bien pratique (en particulier pour les quizz), mais il n'y aurait pas moyen que l'arobase n'apparaisse pas dans la visualisation du message (c'est déjà un lien, c'est bien suffisant) ? Ou au moins, en option.

En ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Tokay bizarre
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
Quelques nouveautés
« Réponse #17 le: lundi 12 mars 2018, 19:15:05 »
Allez hop ! On déterre ce vieux topic ! Son nom me semblait adapté et il n'y avait pas matière à créer un nouveau topic !

La dernière gazette faisait écho de quelques rubriques mieux présentées, d'anecdotes mieux réparties dans l'encyclopédie etc. Car oui, entre deux mises à jour, on essaye de faire un peu évoluer PZ par petites touches ça et là !

Ces deux derniers jours, Yorick et moi nous sommes penché sur les pages des jeux (présentation, soluce, test, etc.) afin de leur donner un peu plus de peps :) Nous avons mis plus en avant le nom du jeu et son logo. Chaque page est aussi introduite par une image plus longue.

Vous pouvez dès à présent vous rendre par ici pour vous faire une idée : https://www.puissance-zelda.com/3-A_Link_to_the_Past/resume

Avec Yorick on trouve ça plutôt joli, le reste de l'équipe (des premiers retours que l'on a eu) semble plutôt d'accord aussi. Selon les retours, ce n'est pas impossible que l'on fasse étende le principe sur d'autres pages petit à petit. Du coup, n'hésitez pas à nous dire si vous trouvez ça joli (ou même à nous dire si vous trouvez ça moche d'ailleurs).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Minish citadin
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Quelques nouveautés
« Réponse #18 le: mardi 13 mars 2018, 11:30:56 »
C'est bien plus sympa d'avoir une page de soluce comme ça avec un beau bandeau avec une image du jeu (généralement la jaquette) d'ailleurs je trouve que l'image pour A Link Beetween World rend mal, en tout cas je la trouve un peu rogné puisqu'on voit pas Link entièrement. (on ne voit pas certains ennemis aussi, comme les chauves souris à un oeil)
Le logo était vraiment une très bonne idée mais j'ai un peu de mal que sur les pages des jeux qui ont eu le droit à un remake, (OoT, M'sM, TP et TWW) d'utiliser un artwork du remake mais de mettre le logo original, le plus flagrant étant sur celui de TWW. Après ça doit venir que de moi. :R

Sur portable pour être allé voir comment ça rendait, je trouve ça vraiment parfait, très propre et pas trop lourd. Rien à redire.
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

En ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Tokay bizarre
    • SylvainCharroy
Quelques nouveautés
« Réponse #19 le: mardi 13 mars 2018, 11:45:03 »
Merci pour ton retour. Il n'est pas impossible qu'on revoit le choix de certaines images, notamment pour TWW ou MM, je me faisais la remarque hier que lorsque les fiches de TWW HD et MM 3D auront aussi un bandeau similaire, il vaudrait mieux différencier le jeu original du remake ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Minish citadin
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Quelques nouveautés
« Réponse #20 le: mardi 13 mars 2018, 11:50:25 »
Ouep je pense que ça sera bien mieux de les différencier et content d'apprendre que vous allez mettre un bandeau similaire sur les pages des remakes. Merci de ta réponse. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

En ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Tokay bizarre
    • SylvainCharroy
Quelques nouveautés
« Réponse #21 le: mardi 13 mars 2018, 14:32:45 »
C'est pas pour tout de suite non plus, mais on y pense. Le bandeau actuel étant plutôt bien reçu, on va sûrement voir sur quelles autres pages on pourrait en intégrer facilement. Les remake et spin off arrivent logiquement en tête, mais pas impossible que les dossiers et interviews héritent aussi de bandeau similaires.

Ce sera probablement fait petit à petit, en tâche de fond, en fonction de notre temps libre et des priorités que l'on accordera à d'autres tâches.

Hors ligne Linkondo

• Pied-tendre
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Surement un type bien. Surement.
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

• Code ami Wii U geek411

• SW-7390-1572-8523
Quelques nouveautés
« Réponse #22 le: mardi 13 mars 2018, 21:52:34 »
Effectivement, c'est plus joli d'avoir des bandeaux sur les pages des jeux, ça rajoute une belle déco. L'utilisation des artworks des remasters ne me dérange pas, ça évite au moins d'avoir une image de qualité moindre. Je pense qu'il faudrait garder au moins l'image de TWW HD, car l'autre serait un peu "floue". L'image d'A Link Between World est en effet un peu moyenne, mais selon moi c'est moins dérangeant que celle de Link's Awakening. Je a trouve un peu vide, avec juste une grosse tête.
En tout cas, le rendu est très bien, c'estn bon ajout selon moi ! :oui:
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation."

Merci à Haine pour l'avatar (^-^)

En ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Tokay bizarre
    • SylvainCharroy
Quelques nouveautés
« Réponse #23 le: mercredi 14 mars 2018, 00:07:15 »
Le problème que l'on a avec des vieux comme Link's Awakening, c'est le choix des artworks qui est un peu réduit (et qu'il faut que ça tienne dans un format qui n'est pas forcément idéal avec le peu d'artwork disponible).