Auteur Sujet: Zelda Wii U ne sortira pas cette année  (Lu 36121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« le: samedi 28 mars 2015, 01:09:56 »
« Modifié: mardi 21 avril 2015, 20:39:26 par un modérateur »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.
« Réponse #1 le: samedi 28 mars 2015, 01:13:33 »
Sortir Zelda Wii U en 2015 n'est plus la priorité de Nintendo.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda


Cette annonce ne m'étonne absolument pas et je pense même qu'une sortie en 2015 aurait été prématuré... J'ai beau l'adoré, Mario Kart 8 aujourd'hui est infiniment mieux fini que le Mario Kart 8 que l'on a eu le jour de la sortie officielle ou, pour le coup, ça sentait à plein nez une sortie accélérée.

Je suis rassuré que Nintendo ne fasse pas subir ce sort à une saga moins vendeuse mais plus dans sa fan-base.

Avec ce report logique, j'attends tout de même plus que ce que j'ai eu sur Twilight Princess et Skyward Sword pour ce prochain Zelda Wii U...


ps: suite à un soucis technique (...), pour répondre, merci de titrer votre message : Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.
« Modifié: samedi 28 mars 2015, 01:36:22 par GKN »

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.
« Réponse #2 le: samedi 28 mars 2015, 01:19:52 »
Dire que quand j'ai lu ça je m’apprêtais à regarder pénard dans mon lit un épisode de Vikings, Aonuma vient de niquer ma soiré mais d'une force...

Je pensais vraiment que le jeu sortirais cette année, donc un report me fait déjà mal mais lire que Zelda fera l'impasse sur l'E3...Sérieux je chiale des larmes de sang. 4 ans que Skyward Sword est sortie et toujours aucune présentation en bonne et due forme de Zelda Wii U.

Bon au moins ils ne vont pas faire comme à l'époque de TWW et sortir le jeu rapidement pour soutenir la console, j'espère donc un Zelda qui déchire. Mais bon je suis tout de même déçu.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.
« Réponse #3 le: samedi 28 mars 2015, 01:26:13 »
Cette annonce ne m'étonne absolument pas et je pense même qu'une sortie en 2015 aurait été prématuré... J'ai beau l'adoré, Mario Kart 8 aujourd'hui est infiniment mieux fini que le Mario Kart 8 que l'on a eu le jour de la sortie officielle ou, pour le coup, ça sentait à plein nez une sortie accélérée.

Je suis rassuré que Nintendo ne fasse pas subir ce sort à une saga moins vendeuse mais plus dans sa fan-base.

Avec ce report logique, j'attends tout de même plus que ce que j'ai eu sur Twilight Princess et Skyward Sword pour ce prochain Zelda Wii U...


ps: suite à un soucis technique (...), pour répondre, merci de titrer votre message : Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.
« Modifié: samedi 28 mars 2015, 01:36:12 par GKN »

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015
« Réponse #4 le: samedi 28 mars 2015, 02:41:01 »
 Dommage, décevant, déprimant, je ne sais pas quel autre émotion m'habite. Après réflexion c'est mieux qu'ils attendent à l'an prochain puisque ce sera, je crois, le trentième de Zelda. Je souhaite bonne chance à Hyrule Warriors, à Majora's Mask et à Wind Waker HD car ils doivent maintenant nous faire attendre un an de plus avant leur successeur.J'espère qu'il feront comme avec Skyward Sword et faire des éditions spéciales avec des CD de musiques plutôt que de simples figurines. Le problème est que puisqu'ils le repoussent, nos attentes seront beaucoup plus hautes et nous risquerions d'être déçus. Espérons que cela n'arrive pas,
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Ravio

  • Invité
Pas étonnant
« Réponse #5 le: samedi 28 mars 2015, 10:15:33 »
Je suis déçue mais je m y attendais en même temps. Quand j'ai vu la vidéo des game awards,j'étais très surprise par la taille de la map et la qualité des graphismes je me suis dit qu'ils allaient sûrement reporter la sortie du jeu à cause du développement. Mais ils ont pris une bonne décision,je préfère un jeu qui met plus de temps à sortir et qui est complet qu'un jeu bâclé.
Vivement 2016  :^^':

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015
« Réponse #6 le: samedi 28 mars 2015, 12:07:32 »
Mouais, c'est pas un mal en soit, ça évitera un TP bis, en tout cas, ça montre combien le jeu est ambitieux.

Maintenant, j'espère juste qu'ils vont faire preuve d'intelligence et enfin comprendre qu'un joueur, ça veut jouer au jeu soit-même et pas être noyé sous les aides à tout bout de champ. Qu'ils nous ressortent une Fay-like, une Navi3DS-like ou un journal des Bombers3DS-like et je dis définitivement "va crever" à la série et je voue tout mon amour aux Souls qui sont une excellente alternative à la saga. v.v

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015
« Réponse #7 le: samedi 28 mars 2015, 13:00:13 »
Pas que je m'y attendait, mais ça me choque pas plus que ça, je suis pas déprimé ou quoi que ce soit, c'est même mieux, ça montre à quel point le jeu est ambitieux et potentiellement génial, par contre à ce que je me souvienne on a pas eu plus de deux ans d'attente entre deux zelda depuis l'époque M'sM TWW et TP, c'est pas si dérangeant que ça en soit, surtout avec tous les remake sortis récemment. Donc c'est un mal pour un bien on va dire, tant mieux dans un certain sens, le jeu sera encore mieux.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015
« Réponse #8 le: samedi 28 mars 2015, 13:26:51 »
Depuis le temps que j'espère que Nintendo ralentisse un peu le rythme des sorties de jeux Zelda pour faire des jeux qui marquent au fer rouge l'industrie du jeu vidéo, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Reste à voir ce qu'ils vont trouver d'ici là pour combler... car je ne peux pas imaginer qu'ils se privent de sortir d'autres choses en attendant. Hyrule Warriors 2 ? Un nouveau Zelda 3DS avec le moteur de ALBW ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #9 le: samedi 28 mars 2015, 13:47:37 »
Les Souls, une alternative ? Je sais pas ce que tu entends par "alternative", parce que ça n'est pas le même genre de jeu, mais bon :niak:


Sinon, un nouveau Zelda 2D, que ça soit avec le moteur d'ALBW ou pas, je signe de suite.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10499
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.
« Réponse #10 le: samedi 28 mars 2015, 17:42:56 »
Sérieux je chiale des larmes de sang



Sinon, je veux pas dire, mais développement long n'est pas synonyme de qualité.

(et depuis quand HW est considéré comme une bonne alternative à la saga ?)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #11 le: samedi 28 mars 2015, 21:13:26 »
Les Souls, une alternative ? Je sais pas ce que tu entends par "alternative", parce que ça n'est pas le même genre de jeu, mais bon :niak:

Point de vue jouabilité, les Souls sont de lointains cousins des Zelda 3D, enfin perso, je le ressens comme ça, surtout quand on joue épée+bouclier. :astro:

Sinon, alternative, en terme d'exploration et surtout de jeu marquant.  :^^:

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda WiiU ne sortira pas cette année
« Réponse #12 le: jeudi 16 avril 2015, 17:46:21 »
Je suis dégouté qu'il ont retardé la sortie car selon nintendo il aurait dû sortir le 21 juillet
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Zelda WiiU ne sortira pas cette année
« Réponse #13 le: jeudi 16 avril 2015, 18:38:15 »
selon nintendo il aurait dû sortir le 21 juillet

Nintendo n'a jamais communiqué de date sur le sujet
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda WiiU ne sortira pas cette année
« Réponse #14 le: lundi 20 avril 2015, 13:14:43 »
j'ai un ami qui travaille chez nintendo france il a reçu des infos comme quoi le jeu devait sortir le 21 juillet 2015
mais il a été reporté à début 2016 .Dommage, dire que tous les fans de The Legend of Zelda l'attendait pour  2015 mais il est reporté a la dernière minute
« Modifié: lundi 20 avril 2015, 13:18:55 par The Zelda Informer »
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II