Auteur Sujet: Aonuma se livre sur Majora's Mask  (Lu 2756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Aonuma se livre sur Majora's Mask
« le: mardi 17 février 2015, 10:45:25 »
Aonuma se livre et dévoile plein de choses sur Majora's Mask. On en profite aussi pour comprendre certains changements dans MM 3D.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Aonuma se livre sur Majora's Mask
« Réponse #1 le: mardi 17 février 2015, 12:54:43 »
De ce point de vue les changements sont plus bénéfiques qu'autre chose, mais l'avis des joueurs est partagé.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Aonuma se livre sur Majora's Mask
« Réponse #2 le: mercredi 18 février 2015, 00:22:31 »
"On avait fait des boss qui étaient de véritables ennemis, mais on a décidé de mettre des points faibles visibles c'est plus mieux."
Ouais donc en fait quand ils font des trucs cools, c'est par accident quoi ?

Et pour le coup des bombers, wow, y avait des PNJ inutiles, ce drame. L'univers va être tellement plus immersif après les avoir transformés en medium, que des enfants arrivent pas à faire le boulot d'une agence de détective c'était trop gênant.
Non mais sérieusement les mecs ?
Et le coup du risque de rater des évènements... Ouais bah si tu fais le jeu sans parler à personne et en explorant rien tu rates des trucs, première nouvelle. Une immense majorité des évènements étaient trouvables "normalement", sans avoir besoin d'avoir la chance d'être au bon endroit au bon moment. Il fallait juste faire gaffe, les indices étaient là, ils étaient juste moins explicites.
Il y avait juste 2, 3 exceptions comme le coup du goron de l'auberge, mais ils ont mis des indications trop explicites sur bien plus que ces 2, 3 cas isolés.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Aonuma se livre sur Majora's Mask
« Réponse #3 le: mercredi 18 février 2015, 06:57:44 »
Pour le coup des bombers, c'est clair qu'ils sont plus actifs, ils arrêtent pas de me courrir après et m'harceler pour me donner leurs "tuyau" car j'ai le journal des bombers ... Non mais ce journal emet une lumière phosphorescente ? Il sent mauvais ? Comment ils arrivent à savoir que je l'ai si je leur parle pas  :-o

En tout cas, avec ses explications, je trouve ses choix encore plus discutables.
Pour les boss, j'aurais pensé que c'était pour les rendre un peu plus intéressant (car bon ça a beau être un de mes Zelda favori, c'est pas les meilleurs boss de la saga) mais en fait c'était dans l'optique d'assister encore plus le joueur ?
Je pense que ce mec n'a rien compris à ce que les gens aiment sur Zelda ... Il a été atteint d'une miyamotoite .... Vivement qu'une nouvelle génération s'occupe de la licence :p