"On avait fait des boss qui étaient de véritables ennemis, mais on a décidé de mettre des points faibles visibles c'est plus mieux."
Ouais donc en fait quand ils font des trucs cools, c'est par accident quoi ?
Et pour le coup des bombers, wow, y avait des PNJ inutiles, ce drame. L'univers va être tellement plus immersif après les avoir transformés en medium, que des enfants arrivent pas à faire le boulot d'une agence de détective c'était trop gênant.
Non mais sérieusement les mecs ?
Et le coup du risque de rater des évènements... Ouais bah si tu fais le jeu sans parler à personne et en explorant rien tu rates des trucs, première nouvelle. Une immense majorité des évènements étaient trouvables "normalement", sans avoir besoin d'avoir la chance d'être au bon endroit au bon moment. Il fallait juste faire gaffe, les indices étaient là, ils étaient juste moins explicites.
Il y avait juste 2, 3 exceptions comme le coup du goron de l'auberge, mais ils ont mis des indications trop explicites sur bien plus que ces 2, 3 cas isolés.