Auteur Sujet: MM 3D - Les tests sont là  (Lu 5162 fois)

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MM 3D - Les tests sont là
« le: vendredi 06 février 2015, 14:53:16 »
Majora's Mask 3D comblera-t-il nos attentes ? Début de réponse avec les tests français et américains !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

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MM 3D - Les tests sont là
« Réponse #1 le: vendredi 06 février 2015, 17:14:31 »
Waw, je ne savais pas que MM 3DS avait tellement plu !
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
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MM 3D - Les tests sont là
« Réponse #2 le: vendredi 06 février 2015, 18:29:30 »
Alors finalement pas de mode difficile ?
Même si je n'ai pas fait le jeu original je trouve ça dommage sachant qu'ils ont considérablement simplifié la gestion du temps  :/.
Néanmoins j'ai vraiment hâte de découvrir le jeu et son atmosphère/ambiance qui s'annonce énorme  ;D !
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


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MM 3D - Les tests sont là
« Réponse #3 le: vendredi 06 février 2015, 19:07:05 »
Bon, j'ai lu que le test de Gamekult (flemme d'en lire plus), et ils disent que des quêtes ainsi que tous les combats de boss sont modifiés, mais sans dire de quelle manière...
J'imagine qu'il va falloir constater avant de savoir s'il faut râler ou féliciter (étrangement, je m'attends plus à une des options...).

Ah et sinon : apparemment ils ont rajouté des pierres de sauvegardes à l'entrée des donjons.
OK mais... Et celles qui étaient déjà là ? Il va y en avoir à 10 secondes de déplacement d'intervalle maintenant ?

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« Réponse #4 le: vendredi 06 février 2015, 21:07:20 »
D'après JVC, le changement des boss serait favorable (et Romendil est je trouve une bonne testeuse de rpg même s'il elle est parfois trop gentille envers certains jeux comme les Zelda).
Après, mis à part Le poisson et Majora sans OniLink, je les ai toujours tous trouvés faciles (Odolwa est un clown très facile à faire, la chimère mécanique était surtout long et fastidieux et skorn est super facile à battre), donc sauf surprise ça ne peut qu'être positif.

Par contre oui, un peu déçu de l'absence de bonus postgame mais bon, ...

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« Réponse #5 le: vendredi 06 février 2015, 21:53:59 »
et Romendil est je trouve une bonne testeuse de rpg
Quel est le rapport avec le reste du message ?

Sinon, si les changements rajoutent du challenge, ça peut-être intéressant, mais une intuition me dit qu'il ne faut pas rêver.
Espérons au moins qu'ils n'ont pas enlevé la manière "goron" de battre Rhork.

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« Réponse #6 le: vendredi 06 février 2015, 22:05:26 »
Je voulais dire qu'elle avait du crédit, c'est pas le clampin du coin qui n'a aucune experience et qui dit que c'est difficile ou que ça change en bien les combats alors que ce n'est pas le cas.
Donc j'ai tendance à vraiment penser qu'ils ont été améliorés, ce qui n'est pas un mal pour moi qui pense que MM n'a pas brillé par des boss marquants en dehors de Majora pour moi et de Gyorg.

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« Réponse #7 le: samedi 07 février 2015, 12:57:04 »
Si ils ont modifié les boss c'est pas trop mal, je me rappelle d'Odolwa qui ne se bat pas vraiment à la manière d'un boss (Genre y'a pas vraiment de point faible ou quoi que soit à quoi il est vulnérable, puis ensuite on peut le bourriner jusqu'à ce qu'il se relève), c'est juste un grod mob contre lequel on balance tout ce qu'on a en bon bourrin en attendant qu'il crève (Et je l'ai battu récemment, en trois coups d'épée, et on appelle encore ça un boss ?)

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« Réponse #8 le: samedi 07 février 2015, 20:55:50 »
Je voulais dire qu'elle avait du crédit, c'est pas le clampin du coin qui n'a aucune experience
Ouais enfin qu'elle ai du crédit en RPG, platformer ou en recettes de tartiflette, ça ne change toujours pas grand chose :niak: