Ça doit venir du fait que j'ai du regarder la vidéo en basse résolution, mais... C'est moi ou c'est techniquement à la ramasse ? J'ai cru voir des polygones un peu trop peu nombreux dans certains éléments du décor, et on dirait bien qu'il y a pas mal de clipping, aussi bien sur les éléments du décor que les textures. Un comble vu qu'ils ont l'air d'avoir méchamment sacrifié la distance de vue (ou alors ils abusent du brouillard, qui, comme tout le monde le sait, est présent surtout au moment du coucher de soleil
). Sans compter que l'IA des chevaux sauvages croisés a l'air de faire un peu n'importe quoi.
Ah, et j'oubliais, à un moment on détecte une chute de FPS.
Après, le jeu est probablement tout sauf terminé, et non seulement ça peut changer, mais ça ne veut aussi pas dire qu'il sera forcément mauvais.
Et puis surtout, TP nous a bien prouvé que s'attendre à un bon Zelda, c'est une très mauvaise chose puisque ça fixe nos attentes trop hautes et peut décevoir d'un bon jeu.
...
Donc du coup, histoire d'en rajouter une chouse : du bullet time dans un Zelda ? Ils sont sérieux ?
Et (bon là je vais chercher vraiment dans le détail) le "son métallique" lorsqu'on touche le point faible d'un ennemi ? Instinctivement un tel son me ferait penser qu'il s'est protégé, mais bon.