Auteur Sujet: Majora's Mask 3DS annoncé !  (Lu 17495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« le: mercredi 05 novembre 2014, 23:57:33 »
Et cette fois, ce n'est pas un fake !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #1 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:01:50 »
O.M.G. On ne l’espérait plus celui-là. Légère déception au niveau des graphismes cependant, ils ne sont pas vraiment très beau.

On verra les détails du pack collector, et mes sous sur le moment, mais ya de grandes chances que je fasse ma fangirl et que je craque :cry:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #2 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:08:22 »
Majora's Mask *o* En plus l'édition collector a l'air vraiment top ! Par contre la lune est encore plus flippante qu'avant :niak:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #3 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:23:41 »
Super le remake/portage niveau 64 boostée alors qu'en HD avec des graphismes vraiment retravaillés le jeu aurait pu être encore plus glauque et flippant, et jouer encore plus sur son ambiance. Mais bon, ça va se vendre, et les fans sont contents. Moi je suis déçu.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #4 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:36:18 »
Non.
Non.
Juste non.
Je ne suis pas d'accord.

Déjà, qui dit remake parresseux maintenant, dit pas de remake de qualité avant des lunes. Aha. Lune.

Et en plus, je vais me sentir obligé d'acheter la collector, parce que je suis con. Et que BGE.


Sinon, c'est moi ou la Lune a subit un lifting la rendant plus ridicule ?
Et ouvrons les paris : vont-ils considérer que le jeu est trop difficile et insérer des aides malvenues à la truelle (plus que dans OoT 3D, j'entends) ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #5 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:43:29 »

Déjà, qui dit remake parresseux maintenant, dit pas de remake de qualité avant des lunes. Aha. Lune.


C'est ça qui me dérange surtout. Enfin du coup pour la Wii Z ou la Super Nintendo 4K dans dix ans, on aura peut-être un remake encore plus incroyable graphiquement. Mais ça fait loin.  :(

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #6 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:55:08 »
Dans la mesure où à chaque fois que j'ai fait cette remarque, on m'a rétorqué un truc du style "osef, pouvoir refaire le jeu sur portable ce serait trop bien", je ne suis absolument pas surpris des évènements.
Ça ne me surprendrait même pas que l'idée ai été concrétisée en vérifiant la température sur le net.

Mais ça reste triste  :'( (le fameux faux trailer fan-made omg, le jeu entier comme ça et j’accepte de payer avec un poumon)
D'autant plus que c'était extrêmement prévisible.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #7 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:56:08 »

Déjà, qui dit remake parresseux maintenant, dit pas de remake de qualité avant des lunes. Aha. Lune.


C'est ça qui me dérange surtout. Enfin du coup pour la Wii Z ou la Super Nintendo 4K dans dix ans, on aura peut-être un remake encore plus incroyable graphiquement. Mais ça fait loin.  :(

Plutôt sur la New 3DS 4 XL, tant qu'à faire. Quitte à troller, autant aller jusqu'au bout.

N'ayant jamais joué à M'sM, sacrilège, je suis plutôt enthousiaste d'avoir l'opportunité d'y toucher enfin ... Mais vu les améliorations graphiques, autant se le procurer sur Console Virtuelle. Sérieux.
L'avoir sur Wii U, ç'aurait été dément. Mais j'imagine que le choix d'une sortie 3DS a été motivé par la sortie en 2015 (?) du Zelda U. Ou par le fait que les équipes étaient déjà prises et que donc on va pas se casser le cul à attendre d'avoir du monde sous la main pour faire un remake, on a besoin de jeux dans l'immédiat, on va miser sur le capital sympathie d'un jeu avec une forte communauté de fans.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #8 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:57:19 »
Perso j'aime pas trop jouer sur console portable (a part pokemon) donc ça me réjouit pas tant que ça.

Je comprend pas, sur Wii U ce serait tellement mieux, ça demanderait surement plus de travail mais bon ;_;

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #9 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:58:03 »
Tant qu'ils touchent pas aux mobs comme les Dodongos de OOT et que le système d'aide se résume à une pierre sheikah posée dans un coin osef, j'en ai rien à foutre, je peux enfin refaire ce jeu dans des conditions optimales. Courage, encore un peu de patience. :love:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #10 le: jeudi 06 novembre 2014, 00:58:43 »
Vince -> Ils vont sûrement diminuer la difficulté du jeu, oui. Surtout par rapport au système de temps, qui avait été critiqué à sa sortie. J'suis prêt à parier qu'on pourra maintenant sauvegarder notre partie n'importe quand n'importe où et la reprendre là où on l'avait laissé, sans utiliser le chant du temps ou les statues de hibou.

En tout cas je suis déçu moi aussi. J'espérais un remake Wii U de qualité, ou au moins un remake 3DS de meilleure qualité qu'OoT 3DS, mais finalement ça a l'air d'être du même niveau que celui-ci, sans surprise. J'espère au moins qu'on aura droit à quelques nouveautés. Genre une version Master Quest, ce serait cool.

La jaquette du jeu a l'air cool, au moins.

Dup -> Joueur sur console portable, t'appelles ça des conditions optimales ?
« Modifié: jeudi 06 novembre 2014, 01:02:54 par Royug »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #11 le: jeudi 06 novembre 2014, 01:37:23 »
Ben des contrôles réglés pour le jeu, pas de lags, pas de manette qui déconne. Bordel, ouais. Toi tu trouves peut-être pas confortable le fait de jouer sur console portable mais tout le monde ne partage pas cet avis. v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #12 le: jeudi 06 novembre 2014, 02:03:56 »
Ben des contrôles réglés pour le jeu, pas de lags, pas de manette qui déconne.
Désolé de dévier un peu le sujet, mais c'est des caractéristiques spécifiques aux consoles portables, ça ?

Midona492

  • Invité
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #13 le: jeudi 06 novembre 2014, 07:40:04 »
M'en fout, je l'ai sur émulateur u_u

Nan, sérieusement, je n'aime pas du tout. Nintendo à que ça à faire, des remakes ? Ocarina of Time a été fait, mais après, c'est bon, quoi. Trop de remakes tuent les jeux originels.
Ceci dit, les graphismes sont bien. SAUF ! La lune a été très très très très très mal faite. Et on note que sur le version 64, le design de Link est différent d'Ocarina of Time 64 alors que là il est identique au Link enfant de 3DS u_u Et le masque de Majora a des yeux beaucoup trop grands.
M'enfin, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la N64 avec la cartouche ou encore un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner le jeu, je dis que c'est pas mal. Pour eux.

MAIS JE PRÉFÈRE LA VERSION 64 LA AU MOINS YA LE MYTHE DE BEN <3

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Majora's Mask 3DS annoncé !
« Réponse #14 le: jeudi 06 novembre 2014, 08:10:52 »
M'en fout, je l'ai sur émulateur u_u

Oh putain, tu vas avoir des problèmes. Tu vas avoir de gros problèmes. Ouh putain.

Sinon, après, c'est un premier trailer, et ils ont encore jusqu'au printemps 2015 pour nous arranger ça. Et j'espère tout comme mes voisins du dessus qu'ils vont pas nous faciliter le jeu au level maximum, à nous mettre des pierres partout.

Pour finir, je suis une fangirl, alors je prendrais l'édition collector. parce que l'édition steelbook est ma-gni-fi-que.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir