Auteur Sujet: Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)  (Lu 1652 fois)

Hors ligne xanto01

• Flamboiseau
  • *
  • Craignez-moi Hyliens car je suis votre fléau....
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #15 le: lundi 05 février 2018, 22:55:13 »
Oulah ça fait longtemps que je n'avais pas publié de nouveaux dessins ici ! Trop longtemps, à mon avis. Pour me faire pardonner, je vous poste un petit dessin de Ganondorf. À la base je voulais le dessiner avec sa barbe comme dans sa version TP mais au final, je trouve que le style de OoT, avec les favoris,  lui va bien.
 Dites-moi votre avis et vos conseils, ça me fera plaisir et me permettra de m'améliorer. ^^

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Magmain gauche
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
« Réponse #16 le: mardi 06 février 2018, 17:49:53 »
C'est dommage que tu n'es pas redimensionné ton dessin pour que ce rende compte de l'entièreté du dessin mais je peux néanmoins te dire qu'il est vraiment très bien réussi et que tu t'es améliorée par rapport à tes premiers dessins (puisque du coup j'en ai profité pour regarder la première page ; je savais même pas que tu avais une galerie :hap:) et tes progrès sont fulgurant, c'est même totalement différent. L'expression du visage est parfaite, les cheveux sont très réussis, tout est réussi et parfais, bravo !! ;)
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3

Hors ligne Neyrin.

• Peste Mojo
  • *
  • Morveuse.
« Réponse #17 le: mardi 06 février 2018, 19:59:23 »
Comme l'a dit Chompir plus haut, tu t'es améliorée ! Il est très bien ce Ganondorf. Mais si je peux me permettre une petite remarque, les yeux devraient être un poil plus bas. Tu devrais aussi rajouter un peu d'ombres, ça rendrait mieux  :^^: Et bon courage pour tes prochains dessins !

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Café café café café. »

Hors ligne xanto01

• Flamboiseau
  • *
  • Craignez-moi Hyliens car je suis votre fléau....
« Réponse #18 le: vendredi 09 février 2018, 18:44:49 »
Merci Neyrin et Chompir pour vos compliments et conseils, ils me font énormément plaisir.  :^^:   Je vais essayer de rajouter un peu d'ombre sur ce dessin (et les prochains)  même si c'est pas mon trop point fort haha  :R Pour les yeux de ce cher Ganondorf , je vais essayer des les abaisser un peu.

Sinon je vous propose aujourd'hui un petit dessin de Link et de Zelda enfants, comme on peut les voir dans Oot. Au début j'avais seulement fait Link mais comme son air d'enfant innocent du style "c'est pas moi, j'ai rien fait" m'inspirait, j'ai rajouté Zelda cachée derrière son acolyte.

PS : Il y a deux dates sur le dessin, la première pour Link et la deuxième Zelda.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518197501-img-20180209-183102.jpg

Voili voilou pour le moment, n' hésitez pas à me laisser votre avis et vos conseils   ;)
« Modifié: vendredi 09 février 2018, 18:53:10 par un modérateur »

En ligne Aki

• Minish forgeron
  • *
  • (J'ai pas d'idée pour l'instant)
« Réponse #19 le: samedi 10 février 2018, 11:47:47 »
Franchement, chapeau. J'adore le style avec lequel tu les as dessinés et surtout les coups de crayon que tu as donné; les détails sur la ceinture de Link sont supers et j'adore la pose de Zelda. Après y a deux petits trucs, c'est la bouche de Link, on dirait qu'elle est pas au centre de son visage, puis les genoux de Link, on a l'impression qu'ils sont plats mais c'est juste des petits trucs et franchement les visages autant que les corps sont réussis. Donc bonne chance pour la suite! (J'adore les nez que tu as faits)

AKI

Hors ligne Jielash

• Magmaudit
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • Jielash
    • Mon arc-en-ciel
« Réponse #20 le: dimanche 11 février 2018, 21:33:57 »
Le portrait de Ganondorf est très sympa, même si comme l'a dit Neyrin, les yeux semblent un peu haut.
Le dessin avec Link et Zelda, leurs expressions sont pas mal du tout, par contre la tête de Zelda est un peu grosse par rapport à celle de Link et sa position me semble un peu bizarre, j'ai du mal à voir comment elle se tient.

Bonne continuation en tout cas !