Auteur Sujet: Votre princesse Zelda préférée ?  (Lu 11716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MidoFay

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • Un jour peut-être, nos âmes se retrouveront...
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« le: vendredi 31 octobre 2014, 11:20:23 »
Bonjour à tous  :)
Voilà un sondage pour savoir quelle princesse Zelda vous préférez, que ce soit pour son design ou son role dans le jeu...
Pour ma part, c'est celle de Skyward Sword. J'ai beaucoup aimé sa première apparition ou elle chante devant la statue de la Déesse. De plus je la trouve très belle et vraiment adorable !
Et vous, c'est laquelle ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #1 le: vendredi 31 octobre 2014, 11:25:59 »
Moi j'ai chosi ALTTP parce que d'abord c'est mon jeux préféré mais j'adore cette princesse Zelda, pour le design et pour son rôle dans le jeux.

Hors ligne MidoFay

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • Un jour peut-être, nos âmes se retrouveront...
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #2 le: vendredi 31 octobre 2014, 11:29:51 »
Zelda ALTTP est ma deuxième préférée  :^^:

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #3 le: vendredi 31 octobre 2014, 11:41:05 »
Comment faire un choix ?! XD Après une très longue hésitation je vais dire Zelda de ST car elle m'a tellement fait marrer quand elle pète les plomb à la tour des Dieux  :R et elle est beaucoup plus proche de Link.
Même si j'aime beaucoup Tétra qui brise le côté princesse fragile et sans défense (j'ai jamais dit que Zelda l'est :niak:)
J'adore aussi le style de la princesse Zelda de TP, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu mise de côté.
Et t'as raison Zelda de SS est adorable  ;D

édit : zut je me suis gouré en donnant ma voix  :^^': bon bah c'est celle de SS alors
« Modifié: vendredi 31 octobre 2014, 12:08:32 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Linwelin

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 113
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #4 le: vendredi 31 octobre 2014, 13:26:36 »
L'idée est bonne mais le fait de mettre ensemble certaines Zelda ne me convient pas.

Zelda de Minish Cap et de Wind Waker ne sont pas les mêmes, ainsi que celle d' A Link to the Past et A Link Between Worlds.

C'est très difficile à dire mais coté Physique j'aime énormément la petite Zelda de Skyward Sword, ainsi que celle de Twilight Princess.

Coté Psychologique, la Zelda de Spirit Track est très bonne, ainsi que celle d'Ocarina of Time en prenant en compte Sheik (faut dire qu'elle aide beaucoup dans cet opus)
« Modifié: vendredi 31 octobre 2014, 13:43:43 par Linwelin »

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #5 le: vendredi 31 octobre 2014, 13:33:07 »
D'acc avec Linwelin, il y'a des Zelda qu'il ne faut pas mettre ensemble. Mais dans ton sondage, MidoFay, tu les a mis par personne ou par design?
Sinon, j'aime bien celle de ST, pour les memes raisons que Gaellink.
Celle de TWW et PH est bien aussi. Elle fait nouveau je trouve, elle sort du contexte que sont les Zelda habituelle.
« Modifié: vendredi 31 octobre 2014, 13:36:40 par Ganonpow »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #6 le: vendredi 31 octobre 2014, 13:41:15 »
Perso j'ai voté celle de SS, je la trouve très mignonne et super gentille, ainsi que très proche de Link, bon en fait on peut même dire que c'est sa copine, la déesse avec le héros... Quel couple !

Même si maintenant que j'y pense j'ai adoré celle de ST, elle est vachement marrante et très proche de Link aussi, et elle aide énormément dans cet opus.

Au début j'ai failli voter celle de HW mais je me suis rendu compte que ce n'était que pour le physique car les personnages n'ont pas vraiment de psychologie développée dans ce spin-off.

Hors ligne MidoFay

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • Un jour peut-être, nos âmes se retrouveront...
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #7 le: vendredi 31 octobre 2014, 14:40:19 »
Ganonpow, les Zelda de TWW, TMC et ST on la même apparence et c'est pour ça que je les ai mise ensembles (pareil pour ALTTP et ALBW)... Après c'est sur qu'elles n'ont pas le même
caractère :^^':

DrCreep, je suis entièrement d'accord ! La Déesse et le Héros ça fait un super couple !

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #8 le: vendredi 31 octobre 2014, 16:08:32 »
Tetra de TWW of course!
Parce que elle sais botter les fesses et que j'aime les graphismes de TWW.
Sinon il y a celle de MsM, pour a peu près les mêmes raisons, mais adulte, pas enfant, j'aime pas son chapeau enfant...
Turtle Powa!!!!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #9 le: vendredi 31 octobre 2014, 16:22:03 »
On ne voit que très brièvement Zelda dans M'sM et sous sa forme enfant, encore bien. A mon avis, tu confonds avec OOT. v.v

Sinon choix délicat :

-J'aime bien le design de la Zelda de SS et le fait qu'elle poursuive sa quête en parallèle avec la notre.
-La Zelda d'OOT est super active, contrairement à beaucoup d'autres jeux, notamment dû au fait qu'elle se déguise en Sheik, mais sa connerie à la fin la fait baisser dans mon estime.
-La Zelda de TP est selon moi la plus belle physiquement parlant mais elle sert à rien. :(
-Tetra est cool et plutôt originale pour une Zelda.
-La Zelda de ST est très marrante et plutôt attachante : en plus, c'est la seule Zelda à accompagner Link tout du long.

mmh, après réflexion, je pense que ma préférée est celle de Skyward Sword suivie par Tetra et en troisième position, celle de ST.

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #10 le: vendredi 31 octobre 2014, 17:03:16 »
Moi, c'est Zelda de Twilight Princess que je préfère! Parce que:

- Au tout début, elle a une rapière. Ça prouve qu'elle sait se défendre, pas comme les autres! Même si, finalement, elle abandonne Hyrule...

- Je la trouve trop belle!

- Elle se sacrifie pour Midona  :'(

Sinon, j'aime bien Zelda de SS juste parce qu'elle chante bien! Contrairement à Tironne dans la Citrouille Perchée qui m'a fait recommencer 100 fois sa quête annexe! Je revois son père me dire: " c'est ça ton interprétation?! "! Je me vengerais un jour, je me vengerais... Et j'aime bien aussi Zelda de ST! Je la trouve marrante, surtout quand elle fait une crise parce que Kimado va se servir de son corps pour Mallard! Et comme Duplucky l'a dit, elle est la seule à accompagner Link jusqu'à la fin. Mais même si j'aime bien certaines Zelda, Midona reste et restera ma Princesse préférée!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne MidoFay

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • Un jour peut-être, nos âmes se retrouveront...
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #11 le: vendredi 31 octobre 2014, 17:48:09 »
Mmmh... C'est Zelda SS qui semble être la plus appréciée pour le moment ! Zelda ST aussi d'ailleurs :^^:
Il m'étonne tout de même que la Zelda d'HW n'ai aucun vote...

Et nous sommes bien d'accord Midona-Hylia, Midona est la number one!
« Modifié: vendredi 31 octobre 2014, 18:00:45 par MidoFay »

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #12 le: vendredi 31 octobre 2014, 18:18:14 »
J'ai 2 Zelda préférées : celles de WW et SS.
Tetra est vraiment cool, j'adore son côté espiègle. Elle aide pas mal Link puis elle est à la tête d'un équipage entier, si ça c'est pas le classe v.v
Celle de SS est vraiment attachante et courageuse. Je pense aussi que le fait que la relation entre Link et Zelda soit beaucoup plus développée dans SS que dans d'autres jeux fait qu'on s'y attache plus facilement. :^^:
J'arrive pas trop à me souvenir de celle de ST (ça fait un moment que j'ai fait le jeu) mais dans mon souvenir elle était plutôt drôle.
Sinon j'aimais pas trop la Zelda de TP. Je la trouvais très froide et pas assez présente dans le jeu. Au final on la voit pas tant que ça.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Pagan

  • Invité
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #13 le: vendredi 31 octobre 2014, 18:22:15 »
Sans aucune hésitation, je choisis la princesse de TP, car étant le jeu zelda qui as marqué mon enfance, elle incarne la classe, la justice, et elle casse tout les code qu'une princesse doit avoir et j'aime ça

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Votre princesse Zelda préférée ?
« Réponse #14 le: vendredi 31 octobre 2014, 18:26:06 »
Je choisis celle de TP, ça a été mon premier jeu Zelda, ça ma portera chance. :^^:

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup