Auteur Sujet: Fic de Xanto01  (Lu 11720 fois)

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Magmain gauche
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
Fic de Xanto01
« Réponse #210 le: samedi 16 décembre 2017, 18:26:21 »
N'ayant jamais lu ta fic, j'aurai juste une question, est-ce que je comprendrai, je pourrai la lire en la prenant depuis ton dernier chapitre ou il vaudrait mieux que je commences par son commencement ? (j'aurai surement un plus ou moins le courage selon le nombre de chapitre que ça fait. :hihi:)
Sinon j'espères que le bac blanc s'est bien passé. :oups:
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3

Hors ligne xanto01

• Flamboiseau
  • *
  • Craignez-moi Hyliens car je suis votre fléau....
Fic de Xanto01
« Réponse #211 le: samedi 16 décembre 2017, 19:01:57 »
Salut @Chompir, merci pour ton commentaire. ^^ En ce qui concerne mon bac blanc, il s'est bien passé (en tout cas j'espère)
Sinon pour la fic, je pense qu'il vaut mieux que tu commences par le début car ce que j'écris n'est qu'une suite à ma première fiction(qui est, quand j'y repense un bon délire). La première fait onze chapitres mais les chapitres ne sont pas très longs donc tu peux très bien les lire.
Après si tu n'as le courage (ce que je comprends très bien XD) tu peux seulement lire cette fic, je résumerai surement les événements qui se sont passés avant,y compris ceux de la première fic.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Magmain gauche
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
Fic de Xanto01
« Réponse #212 le: samedi 16 décembre 2017, 19:05:58 »
OK merci de ta réponse, je penses pouvoir lire la première fic, après si sur une journée j'ai rien à faire (ou nuit :hihi:) et que j'ai le courage, je devrais pouvoir réussir à tout lire.
Et cool pour le bac blanc j'imagine. ;)
« Modifié: samedi 16 décembre 2017, 19:07:34 par Chompir »
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3

Hors ligne xanto01

• Flamboiseau
  • *
  • Craignez-moi Hyliens car je suis votre fléau....
Fic de Xanto01
« Réponse #213 le: samedi 16 décembre 2017, 19:37:05 »
Ça marche, n'hésite pas à me donner ton avis dès que tu l'auras lu (ça m'intéresse)  ;)
Et pour le bac blanc, les 4h de torture et de réflexion sont enfin derrière moi  :R

Hors ligne stefbad

• Peste Mojo
  • *
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Stefbad.com
Fic de Xanto01
« Réponse #214 le: samedi 16 décembre 2017, 20:00:28 »
Content que tu ais fini ton bac blanc ^^ Mais c'est quand même étonnant que tu l'ai eu aussi tôt, je trouve.
Anyway, bon nouveau chapitre, cela nous permet de nous intriguer sur le passé des deux rivaux. Néanmoins, je trouve que l'intégration fait un peu artificielle comme il n'y a eu aucune allusion quelle qu'elle soit au fait que ces deux personnages viennent d'un même endroit, ni, de ce que je comprends, à la corruption de Ganonpow. Je pense qu'une intégration plus subtile aurait été plus intéressante comme tu intègre ce passage sur le passé commun des deux personnages comme si on le savait déjà (je me répète, non ?) et donc il fallait mieux introduire la chose.
 Selon moi, c'est le seul point à revoir, sinon le chapitre reste aussi bon que d'habitude, même si le fait qu'il soit court me laisse vraiment sur ma fin, mais c'est le principe du suspense ^^
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire