Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 70900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #180 le: mardi 13 février 2018, 23:08:02 »
Tes dessins sont magnifiques comme toujours ^^
Le paysage en Islande est particulièrement beau, j'aime beaucoup l'association de couleurs sombres et bleutés qui permet de former un ensemble cohérent et ainsi donne un résultat très beau. Un autre dessin que j'ai apprécié est le premier affiché, je trouve que l'esprit coloré et magique sied parfaitement au thème suggérer, et la sorte de tapisserie est belle ^^. Aussi, les personnages de A la Bonne Recette sont bien faits, j'aime particulièrement la troisième images, elle est hilarante ^^. Si je savais bien dessiner, je m'amuserai à illustrer des moments dans la fic mais lorsque je commence à essayer de dessiner, je finis toujours par m'énerver, déchirer la feuille en deux et la froisser pour la mettre à la poubelle, ça détend ^^ (oui si je suis sur ordi, je fais le bon vieux ALT+F4 ^^)
J'espère sincèrement voir plus de tes créations sur A la Bonne Recette comme il y a des moments qui je pense seraient intéressants à illustrer, surtout de ton côté.
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #181 le: mardi 13 février 2018, 23:15:09 »
Steafbad à tout dit sur le dessin représentant un paysage d'Island, le côté Nuit étoilé de Van Gogh lui va à merveille, c'est magnifique.
J'aime beaucoup les autres, et surtout ceux de la fic co. :^^: Bien de te lancer toi aussi dans le jeu de dessiner son (ses) personnage(s)
Ça serait intéressant si tu décide de dessiner certains passages de la fic, j'aimerai bien voir ce que ça donnerait.

En tout cas ça fait plaisir de te revoir poster tes petites créations, hâte de voir tes prochaines créations. ;)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #182 le: mercredi 14 février 2018, 22:21:25 »
Très sympa les motifs du dessin inspiré de ta bd. Petit détail mais les avant-bras du garçon sont pas mal plus long que le reste de ses bras.

Je trouve très jolis les dessins à l'encre, l'utilisation de collage de texte marche bien, notamment pour le premier, ça me donne l'impression de faire "partie" du costume vu la manière dont ils sont placés.

Et le tableau est chouette aussi ! Bon rendu des couleurs !

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #183 le: jeudi 15 février 2018, 14:26:19 »
Merci pour vos retours, ça fait plaisir !  ;D

Et t'as raison Jielash à propos des bras du gars sur le premier dessin, maintenant je vois que ça XD Mais bon j'ai encore quelques soucis avec les proportions ^^'
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #184 le: samedi 21 avril 2018, 20:14:51 »
Bonjour bonsoir tout le monde ! Après le gros chantier de changement d'hébergeur pour mes dessins j'avais envie de poster des dessins tout nouveaux mais je n'ai pas grand chose... Je fais plein/trop de choses en même temps et ne termine rien, mais je compte prochainement prendre le temps pour remette de l'ordre dans mes projets.

Tout d'abord je me suis rendue compte que j'avais oublié de poster dans ma galerie ma participation au premier concours de Kagis une fois les résultats donnés, alors la voici !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis un ami m'a fait ressortir ma tablette graphique qui prenait la poussière parce que je n'avais pas de bon logiciel (et d'ordi assez puissant pour faire tourner le tout mais j'en ai changé entre temps.) Il m'en a passer un super et du coup je m'y suis remis cet aprèm, voilà le résultat !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon niveau proportion des bras ce n'est pas encore gagné...
« Modifié: samedi 21 avril 2018, 20:29:53 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #185 le: samedi 21 avril 2018, 22:52:51 »
Ton dernier dessin me fait un peu penser à Avatar. Et vu qu'Avatar c'est le bien, j'aime beaucoup ton dernier dessin ! :oui:

Nan, en vrai, il est juste cool ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #186 le: dimanche 22 avril 2018, 00:07:19 »
Merci ! Je n'ai pas encore vu Avatar mais vu que mon copain m'en parle beaucoup je pense que je vais m'y mettre !
Le truc avec le pouvoir de contrôler le vent c'est qu'il faut faire en sorte que ça se voit un peu plus, alors du coup les traits bleu/vert surnaturels ça marche bien je trouve. Je me suis surtout inspiré de la BD le Soufflevent qui utilise la même technique pour "montrer" le vent.
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #187 le: dimanche 22 avril 2018, 13:22:24 »
Haa j'adore le dernier, je le trouve trop expressif et classe. *o*
Je galère à fond pour les bras donc je pourrais pas trop te dire si les proportions sont bonnes, mais elles me paraissent correctes. En tout cas j'aime beaucoup ton style à la tablette graphique, j'espère que tu en posteras encore. :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #188 le: dimanche 22 avril 2018, 13:50:39 »
J'aime beaucoup aussi le dernier, tu te débrouilles bien à la tablette graphique ! Les proportions sont bonnes, juste peut-être le bras gauche qui est un poil trop long. Si on visualise ton personnage les bras le long du corps, le coude gauche arrive en-dessous de la hanche, et n'oublie pas de mettre le nez et la bouche dans l'alignement du menton.

Bon courage pour tes œuvres futures  :-*
« Modifié: dimanche 22 avril 2018, 13:54:49 par Neyrin. »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10163
  • Tagazok !
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #189 le: samedi 28 avril 2018, 10:50:39 »
c'est qu'il faut faire en sorte que ça se voit un peu plus, alors du coup les traits bleu/vert surnaturels ça marche bien je trouve.

Vrai ! Tu peux aussi regarder du coté de Sofia Mantega, un perso Marvel qui avant l’événement House Of M, avait le pouvoir du vent et se faisait surnommer Wind Dancer (ça ne s'invente pas :astro: ) ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #190 le: mardi 15 mai 2018, 23:37:11 »
Je fais plein/trop de choses en même temps et ne termine rien, mais je compte prochainement prendre le temps pour remette de l'ordre dans mes projets.

Et voilà j'ai avancé et terminé certaines choses, en fait je n'ai pas pu avoir cours pendant presque deux mois, tout d'abord :
un petit concours sur Twitter où il fallait inventer un personnage dans l'univers du manga Tribute (https://www.mangadraft.com/manga/tribute)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Eeeeeet j'ai gagné !  *o*
Et comme je suis plutôt fière de ce personnage, surtout de son nom et de son pouvoir, je pense le réutiliser pour une BD, à voir...

Des masques :
(Cliquez pour afficher/cacher)

BD pour un concours étudiant sur le thème "Nuit Blanche"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà !
Je me rend compte que j'ai pas touché à ma tablette depuis la dernière fois, mais une fois les examens passés, j'aurai beaucoup plus de temps pour ça.

Bonne soirée  :note:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #191 le: mardi 15 mai 2018, 23:43:17 »
Coucou ! Juste pour dire que j'aime beaucoup ta bd, et particulièrement la tâche de café/chocolat est superbe (et la case qui va avec aussi). Je trouve qu'elle est superbement bien gérée et insérée dans le récit, bravo.
Et la question que je me pose : c'est une vraie catastrophe ? :8):

Au plaisir de repasser en tout cas :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #192 le: jeudi 17 mai 2018, 19:34:27 »
Merchi !  ;D

Il s'agit d'une "catastrophe contrôlé" au compte goutte au pinceau et des légères éclaboussures.
La tâche de café est la première idée qui m'est venue en tête quand j'ai réfléchi au thème : je visualisais déjà un dessinateur insomniaque tellement fatigué qu'il en renverserait son café sur ses planches de BD. 
Je voulais mettre du vrai café sur la planche mais c'était trop clair, alors j'ai mis de l'aquarelle par dessus, mais maintenant on dirait plus du chocolat effectivement :')
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #193 le: jeudi 17 mai 2018, 19:40:01 »
Bravo pour le concours que tu as gagné, en tout cas vu le travail ça me paraît amplement mérité. ;) Les masques sont très sympa je trouve mais l'effet dorure fait peut-être un peu trop.
Sinon très sympa cette BD avec un passage plutôt sombre, je la trouve vraiment très belle et bien recherché par rapport au thème. :)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #194 le: jeudi 17 mai 2018, 20:33:26 »
La BD est bien sympa avec son mélange de techniques et d'ambiances colorées.