Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 13664 fois)

Hors ligne stefbad

• Peste Mojo
  • *
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Stefbad.com
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #180 le: mardi 13 février 2018, 23:08:02 »
Tes dessins sont magnifiques comme toujours ^^
Le paysage en Islande est particulièrement beau, j'aime beaucoup l'association de couleurs sombres et bleutés qui permet de former un ensemble cohérent et ainsi donne un résultat très beau. Un autre dessin que j'ai apprécié est le premier affiché, je trouve que l'esprit coloré et magique sied parfaitement au thème suggérer, et la sorte de tapisserie est belle ^^. Aussi, les personnages de A la Bonne Recette sont bien faits, j'aime particulièrement la troisième images, elle est hilarante ^^. Si je savais bien dessiner, je m'amuserai à illustrer des moments dans la fic mais lorsque je commence à essayer de dessiner, je finis toujours par m'énerver, déchirer la feuille en deux et la froisser pour la mettre à la poubelle, ça détend ^^ (oui si je suis sur ordi, je fais le bon vieux ALT+F4 ^^)
J'espère sincèrement voir plus de tes créations sur A la Bonne Recette comme il y a des moments qui je pense seraient intéressants à illustrer, surtout de ton côté.
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Wizzrobe à plumes
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
« Réponse #181 le: mardi 13 février 2018, 23:15:09 »
Steafbad à tout dit sur le dessin représentant un paysage d'Island, le côté Nuit étoilé de Van Gogh lui va à merveille, c'est magnifique.
J'aime beaucoup les autres, et surtout ceux de la fic co. :^^: Bien de te lancer toi aussi dans le jeu de dessiner son (ses) personnage(s)
Ça serait intéressant si tu décide de dessiner certains passages de la fic, j'aimerai bien voir ce que ça donnerait.

En tout cas ça fait plaisir de te revoir poster tes petites créations, hâte de voir tes prochaines créations. ;)
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3

Hors ligne Jielash

• Magmaudit
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • Jielash
    • Mon arc-en-ciel
« Réponse #182 le: mercredi 14 février 2018, 22:21:25 »
Très sympa les motifs du dessin inspiré de ta bd. Petit détail mais les avant-bras du garçon sont pas mal plus long que le reste de ses bras.

Je trouve très jolis les dessins à l'encre, l'utilisation de collage de texte marche bien, notamment pour le premier, ça me donne l'impression de faire "partie" du costume vu la manière dont ils sont placés.

Et le tableau est chouette aussi ! Bon rendu des couleurs !

Hors ligne gaellink

• Bokobaba baveux
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #183 le: jeudi 15 février 2018, 14:26:19 »
Merci pour vos retours, ça fait plaisir !  ;D

Et t'as raison Jielash à propos des bras du gars sur le premier dessin, maintenant je vois que ça XD Mais bon j'ai encore quelques soucis avec les proportions ^^'
''La mondialisation c'est de déguster des sushis en Afrique''