Auteur Sujet: HW - GameKult teste le jeu  (Lu 11372 fois)

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HW - GameKult teste le jeu
« le: samedi 16 août 2014, 11:36:22 »
Le premier test français est en ligne, venez voir !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: samedi 16 août 2014, 11:50:49 par un modérateur »

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HW - GameKult teste le jeu
« Réponse #1 le: samedi 16 août 2014, 12:16:36 »
Une note des plus correct pour un Muso :)
Et le jeu n'a jamais caché ce qui l'est (pas de promesses en l'air, de screen retouché et de cinématique en pré-calculé)
Les intéressés l’achèterons en connaissance de cause (moi compris, pour le fan-service, oui je suis faible^^)
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« Réponse #2 le: samedi 16 août 2014, 13:16:44 »
Qu'une douzaine de personnages jouables? Ca, ça fait mal au derche, mais sévère, surtout qu'il y avait énormément de persos exploitables dans les trois Zelda utilisés, surtout dans la mesure où Machaon est jouable, quoi...

Enfin, pour compenser, j'avoue ne pas avoir entendu parler du mode Aventure jusqu'à maintenant et je suis curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre. :^^:

Pour le reste de l'article, pas de surprise.
« Modifié: samedi 16 août 2014, 13:25:47 par Duplucky »

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« Réponse #3 le: samedi 16 août 2014, 13:33:41 »
Qui dit mode aventure dit mode histoire. Alors pourquoi est ce que HW ne serait pas un jeu qui s'intégrerais dans la chronologie?

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« Réponse #4 le: samedi 16 août 2014, 13:55:19 »
Pour plusieurs raisons :

1) le mode aventure et le mode histoire sont deux modes distincts.

2) ce jeu se passe dans plusieurs univers Zelda à la fois. Imagine le bordel pour le placer dans la chronologie.

3) et c'est la raison la plus importante: les développeurs eux-même ont dit que ce jeu ne fera pas partie de la chronologie car c'est un jeu de pur fan-service.

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« Réponse #5 le: samedi 16 août 2014, 14:37:19 »
C'est vrai que niveau casting, ça n'aurai pas été dur de trouver/inventé une 10aine de personnages de plus!
Comme tu dis Duplucky, on a Machaon jouable, et un personnage inventé pour l'occasion: Lana.
ça n'aurai pas choqué de piocher/inventer d'autres personnages, à chaud comme ça:
Un autre Goron avec un autre GamePlay (Un général inventé ou un venu de Twilight Princess par exemple)
Idem pour un Zora, le prince de Twilight Princess au hasard, qui aurai bien des raisons de combattre ^^

Naboru, avec des lames : ) (on a déjà deux sages d'OoT)

La guilde des aventuriers de TP, ça nous fait des personnages tout prêt pour un tel jeu, avec un background, et leurs armes respectives (le canon portatif par exemple, il aurai totalement ça place dans HW!)

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« Réponse #6 le: samedi 16 août 2014, 14:45:11 »
Ouais c'est vrai, ils se sont retenus sur les persos. Pourquoi ne pas avoir mit Linebeck de PH? Ça aurait pu être marrant :^^: . Ou celui qui nous apprend les bottes secrétes dans TP. Il a bien sa place la dedans pour moi.

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« Réponse #7 le: samedi 16 août 2014, 14:52:14 »
Ganonpow j'y pensai même pas mais oui, le bretteur fantôme de TP intégrerai parfaitement dans le jeu, genre gros personnage dur à débloquer :p
Et Linebeck carrement, en version plus réaliste, miam!

ça me fait penser, vous ne trouvez pas que la patte graphique fait un peu hétérogène? :/
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« Réponse #8 le: samedi 16 août 2014, 15:11:19 »
Ou Vaati (omg Vaati jouable *.*)

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« Réponse #9 le: samedi 16 août 2014, 15:31:50 »
 :roll:
Bon bah le manque d'animations et les personnages ultra secondaires intégrés n'étaient même pas des indicateurs d'un casting bien varié.

Et le test n'a pas l'air de démontrer que le gameplay est plus passionnant à la longue que dans la démo, c'est inquiétant.


M'enfin, autant je m'attendais à un jeu pas au delà de moyen, autant ça a l'air pire que ce que je pensais ; qu'il ne soit pas spécialement intéressant à jouer c'est une chose, mais pour un jeu faisant office de fan-service, on aurait quand même pu s'attendre à un casting bien plus riche, et surtout, une OST pas "soupe-guitare", pour reprendre les mots du test...

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HW - GameKult teste le jeu
« Réponse #10 le: samedi 16 août 2014, 18:19:48 »
Du contenu additionnel est déjà prévu, on pourrai s'attendre à des personnages en plus avec leurs stages et petit arc narratif arrivé tout les quelques mois :)
Par contre à quand le DLC pour corriger les textures Game Cube et les animations manquantes?  ;D

EDIT: Au Japon les retours sont catastrophiques (crash, chutes de FPS) finalement j'suis pas déçu de devoir attendre un mois de plus, si ça leurs permet de corriger tout ça avant la sortie PAL ;)
« Modifié: samedi 16 août 2014, 19:02:19 par un modérateur »
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« Réponse #11 le: samedi 16 août 2014, 21:18:31 »
La note est honorable pour le genre.

Par contre je soupçonne qu'il y a peu de perso pour mieux préparer une suite comme One Piece pirate Warriors en son temps.

Par contre oui, tant mieux qu'on vienne après histoire de corriger les bugs finalement :p

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HW - GameKult teste le jeu
« Réponse #12 le: dimanche 17 août 2014, 13:30:01 »
Je m'y attendait un peu, enfin c'est pire que mes attentes, mais bon, j'ai joué qu'à très peu de Beat'em all et je suis bien de genre bourrin, je me lasse pas de défourailler du mob généralement. J'ai entendu parler de MAJ pour le jeu et, comme certains l'ont dit, la version PAL sera sûrement moins bugée (C'était le cas pour pas mal de jeux à l'époque), et si des DLC rajoutent des persos, ben je les prendrais, mais ce serait dégueulasse ça aurait été plus cool de les rendre déblocables.
Y'avait tellement moyens de rajouter plein de persos, surtout que le fan service se doit de plaire aux fans quitte à ne pas être un vrai bon jeu, c'est dommage, mais je pense quand même prendre du plaisir à y jouer.

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« Réponse #13 le: mardi 19 août 2014, 21:12:08 »
Petite MAJ avec un live réalisé par l'équipe de GK :)

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« Réponse #14 le: mercredi 20 août 2014, 13:04:17 »
Ah merci pour l'info', j'vais regarder ça de suite :)
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