Auteur Sujet: Concours Mensuel #5  (Lu 4772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Concours Mensuel #5
« le: dimanche 03 août 2014, 17:50:15 »
Voici les résultats (en partie) du concours mensuel #4 et l'annonce du concours mensuel #5. Ca marche alors on continue !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Shinra

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
  • Mélomane Hylien
    • Voir le profil
Concours Mensuel #5
« Réponse #1 le: dimanche 03 août 2014, 17:55:42 »
J'aimerais produire un test pour le concours, est-ce que cela rendre dans les modalités ? :)

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Concours Mensuel #5
« Réponse #2 le: dimanche 03 août 2014, 18:01:15 »
Tu restes trop vague pour qu'on puisse te répondre. Je te conseille de détailler ton projet à un membre de la team (ou Yorick (noraj maman, je t'envoie du boulot :astro:)) et d'en parler avec lui/elle. Vous verrez ensemble si c'est possible ou non . Et tékaté, on est gentils :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Midona492

  • Invité
Concours Mensuel #5
« Réponse #3 le: dimanche 03 août 2014, 18:03:38 »
Je félicite les gagnants avec de gros applaudissements ! :balle: J'avais posté toutes mes fictions et dessins qui étaient restés dans mes fichiers et qui ne servaient plus à rien.

Hors ligne Shinra

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
  • Mélomane Hylien
    • Voir le profil
Concours Mensuel #5
« Réponse #4 le: dimanche 03 août 2014, 18:06:52 »
Donc je dois m'adresser à un rédacteur.. Je vais construire un peu le projet avant de le proposer alors : P

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Twikie

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • Mes dessins
Concours Mensuel #5
« Réponse #5 le: dimanche 03 août 2014, 22:07:22 »
Bravo à tous !!  :^^:

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Concours Mensuel #5
« Réponse #6 le: dimanche 03 août 2014, 22:17:14 »
Bravo à tous !
Mais pourquoi mon pseudo n'est pas en gras comme les autres? (j'imagine que c'est juste une erreur de mise en page mais je préviens ^^)
Bon courage pour le mois qui commence !

EDIT : merci !
« Modifié: lundi 04 août 2014, 00:51:41 par un modérateur »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Concours Mensuel #5
« Réponse #7 le: lundi 04 août 2014, 21:14:04 »
Félicitations à tous les participants, et merci pour le commentaire :).
Le style peut paraître bizarre, mais pour tout dire à la base ce dessin n'était pas censé représenter Link, et j'ai essayé un nouveau style de dessin mais je pense que je vais revenir à du Manga classique, je suis sûr de les réussir au moins :p, j'en reviens au fait qu'il n'était pas censé représenter Link, car à la base ça devait juste être une image de profil grandement inspirée de Link mais pas Link, la ressemblance n'était du coup pas assez assumée bien qu'au final suffisante pour dire que c'était Link.
Au passage c'est pas un dessin de Link Wii U, relis le titre que je lui ai donné :/.

Enfin bref que des erreurs de ma part j'en suis conscient et je pense pas avoir gagné, et ils sont chiants avec leurs conditions la boutique SteamPunk... J'ai pas de compte Facebook ni Instagram, et je vois pas comment liker leur site.

L'image qui me sert d'avatar, je vais la poster du coup, enfin quand je serais rentré de vacances donc à la fin du mois... Mais je trouvais la résolution insuffisante, elle fait pile la taille limite acceptée pour les avatars, c'est pixelisé croyez moi.

D'ailleurs, le dessin pour le concours mensuel 6 est en cours (Oui 6, je suis loin de ma tablette graphique pour 3 semaines donc forcément... Et puis flemmard comme je suis :p)

Aaah... Vivement que je rentre chez moi j'ai plein d'idées de Fanarts !
« Modifié: jeudi 07 août 2014, 21:08:26 par DrCreep »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Concours Mensuel #5
« Réponse #8 le: samedi 09 août 2014, 20:31:22 »
Une mise-à-jour a été faite pour annoncer la seconde boutique HylianCrafts ! J'en ai profité pour rajouter un sondage sur le topic pour en savoir un peu plus sur vos attentes, et pour annoncer les lots qu'ont gagné les sélectionnés pour la boutique de TwikiConcept.

Tate nous rappelle que le compte La Rédac' a enfin atteint son 1000ème message. C'est la fête !
« Modifié: samedi 09 août 2014, 21:53:56 par Yorick26 »