J'ai peur par contre que les prix de la boutiques soient quelques peu faramineux, et qu'il faille farmer le rubis pour pouvoir investir.
Si c'est comme Samurai Warriors, les prix seront progressifs. Au premier niveau, cela coutera genre 100 rubis, puis 200 et ainsi de suite. Et de toute façon, généralement quand on est à un stade bien avancé du jeu, le fric n'est plus un problème tellement il y a de trash mobs à tuer qui rapportent blindé de pognon.
Et je remarque aussi que y'a de l'aliasing sur les artwork, ce qui signifie que c'est des models 3D, dans ce cas pourquoi c'est pas ceux qu'ils utilisent dans le jeu ? Me faites pas croire que la Wii U a pas la puissance nécessaire pour ça.
Soit y a un "pas" qui s'est perdu entre ton clavier et PZ, soit j'ai de la merde dans les yeux parce que je vois pas d'aliasing.
Enfin pour répondre à ta question, il y a deux raisons qui me viennent à l'esprit :
1) Koei n'est pas réputé pour faire des tueries visuelles, ça c'est clair et net.
2) Il y aura énormément d'ennemis à gérer simultanément sur la map. Il est donc logique que le jeu soit techniquement moins beau pour éviter les gros risques de ralentissements qui viendraient pourrir ton expérience de jeu.