Auteur Sujet: Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi  (Lu 7963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« le: vendredi 20 juin 2014, 00:27:57 »
Aonuma parle des énigmes dans le prochain Zelda Wii U, et Grezzo propose des emplois très spéciaux.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #1 le: vendredi 20 juin 2014, 01:42:59 »
Le fait qu'il y ai autant de hype autour d'un éventuel remake de MM est presque inquiétant.
Qu'il y en ai un n'est pas un problème en soit, ce serait même plutôt une bonne chose (faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, toussa) ; et même si un remake du niveau de celui d'OoT me décevrait plus qu'autre chose, vu que ça bloquerait la possibilité d'en avoir un conséquent, je veux bien concéder que ça serait suffisant pour justement faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas (surtout vu les ventes de la 3DS par rapport à celles de la Wii U, hem :niak: ).
Mais sérieusement, pour ceux connaissant l'existence du jeu (BGE btw), attendre ça ?! Pourquoi faire ?
Nan, faut être sérieux des fois... Et après on se demande pourquoi le média part n'importe où.


Sinon, concernant l'offre d'emploi, vu qu'ils parlent de "créer", j'imagine qu'elle n'est pas liée à un remake.
Ou alors ils ont de petits problèmes de vocabulaire.

Midona492

  • Invité
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #2 le: vendredi 20 juin 2014, 16:50:42 »
J'aime beaucoup le principe que pourrait être les nouvelles énigmes. :^^:

Hors ligne drago44

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #3 le: vendredi 20 juin 2014, 19:48:42 »
Moi je me pose toujours la même question à chaque fois que je lis ce genre de news, parlant de Zelda MM. Pourquoi on parle toujours de remake 3DS ?? Pourquoi seulement parler d'elle ? Et la Wii U ? C'est tellement plus agréable de jouer sur grand écran, et les possibilités sont bien plus vastes. On a vu des trailers de fan, de remake de zelda MM, graphiquement, ça envoie du pâté ! Mais ce serait impossible sur console portable...
Alors si il y a un remake, je veux le voir sur Wii U ! (Encore une raison pour moi de l'acheter) Sinon, je serais quand même pas mal déçu, et je suis pas que ça vaille le coup si c'est pour jouer à un jeu à peine différent de la version 64 et sur petit écran. :/
L'hylphoniarutoien

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #4 le: vendredi 20 juin 2014, 20:18:29 »
En terme de travail c'est bien plus important de le faire sur Wii U en full HD (donc une refonte totale) que sur 3DS. Sauf si c'est juste un filtre HD à la con, mais là aucun intérêt.
M's M refait pour la Wii U c'est comme espéré FFVII refait pour la PS3 : p , jamais ils ne le feront trop de temps pour un simple remake et sur Wii U le parc est moindre et Majora's Mask n'est pas le Zelda le plus vendeur. Donc oui si jamais il est en préparation ce sera sur 3DS et non sur Wii U. D'ailleurs quand on sait que des membres de la team Zelda ont bossé sur le remake HD de TWW, alors il n'y a aucun doute qu'un remake de M's M nécessiterai aussi l'aide de la Team Zelda et donc des personnes en moins pour l'opus Wii U.

J'aimerai bien perso une refonte totale mais bon on peut rêver, puis je préfère qu'ils se concentrent avant tout sur l'opus Wii U.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Le Minish Urbain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #5 le: samedi 21 juin 2014, 09:37:32 »
BOF  :/ pour le remake de Majora's Mask , ils on deja fait deux remake cette anee , Enfin plutot une suite pour A link to the past mais bon sa fait deja trop en 1 an ,meme si ces vrai que de redecouvrire Bourg clocher en 3d serai genial . perso j'attend pas un remake de se jeux avec impatience , je prefererai un remake pour Wii U de Minish cap '' avec les graphisme equivalent de wind waker  :ange  '' enfin je vais aretter de rever ,quils se concentre pluss sur le nouveaux zelda , qui pour l'instant me plait ase  :^^: en se qui conserne les enigme pour le nouveux zelda j'esperre quelque chose de plus evolue , ce qui pourait rendre le jeux plus interesant '' pour le remake de MM si ils en font un je verait bien se que sa donnerai '  :^^':

Message modéré par Hope
Bienvenue sur le forum Minish Urbain. Je t'invite à relire tes posts avant de poster, il y a beaucoup de fautes et ce n'est pas vraiment agréable à lire, un petit effort serait le bienvenu. Merci :)
« Modifié: samedi 21 juin 2014, 10:20:03 par un modérateur »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #6 le: samedi 21 juin 2014, 10:50:54 »
Non mais ces gens qui veulent des remakes d'ancien jeux Zelda, on a eu assez je trouve, ils vaudraient mieux qu'ils se concentre sur le Zelda WII U que sur un potentielle remake.

Hors ligne Le Minish Urbain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #7 le: samedi 21 juin 2014, 12:14:17 »
oui Merci the link mais en verite ces que en ce moment je suis en thailande et leur clavier et dure a utulise , merci  :^^:

Hors ligne drago44

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #8 le: samedi 21 juin 2014, 15:01:13 »
Non mais, évidemment que les nouveaux Zelda sont une priorité !! Un remake ne peut pas se permettre de retarder les nouveaux, c'est clair. Ça presse pas, et je dirais même si ils en font un, tant mieux, sinon tant pis. Mais si ça arrive dans 5 ans, au moins, on en aura un. Et dans tous les cas, une équipe complètement indépendante peut s'en charger, s'ils embauchaient un peu (je pense qu'ils ont les moyens quand même), vu ce que certains fans font, dans leur coin, avec peu de moyen et bénévolement, quelque chose de vraiment génial peut être fait, alors pourquoi s'en priver tant que ça n'altère pas le développement d'autres Zelda ?
C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait avec TWW, le remake en réalité a permis de faire patienter un peu les fans (c'était l'objectif en tout cas), avant la sortie du vrai Zelda WiiU. Et je pense que c'est une bonne stratégie. Pour TP, on n'avait rien à se mettre sous la dent, résultat, les développeurs ont été pressés, le jeu repoussé encore et encore, énervant les fans, et précipitant peut-être sa sortie au final. Un remake permet de temporiser tout ça. (Ça demande tout de même beaucoup moins de boulot, et c'est pas forcément les mêmes qui s'en occupent).

Et pour une fois, si il y en a un, j'aimerais bien un VRAI remake, pas juste une amélioration graphique. C'est un jeu qui a eu une très courte durée de développement, et je suis curieux de savoir ce que les développeurs de l'époque auraient voulu rajouter s'ils avaient eu plus de temps.

Pour Minish Cap en 3D, je suis pas convaincu, c'est un jeu 2D, conçu, pensé pour la 2D, si tu rajoutes une dimension, ça changerait tout, les énigmes, donjons, plus rien ne serait pareil et au final ce serait un jeu complètement différent, et peut-être même moins bien.
L'hylphoniarutoien

Hors ligne followstyle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #9 le: lundi 23 juin 2014, 20:04:26 »
Le fait qu une autre équipe travaille sur un remake n impactera en rien sur l épisode wii u. Perso, je préfèrerais un majora sur wii u et un awakening sur 3ds. Sur certains forums, des joueurs se plaignent contres les remakes, mais a ce je sache, ils sont pas obligé d y jouer n y de l acheter.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #10 le: lundi 23 juin 2014, 20:07:42 »
Juste comme ça, c'est pas parce qu'il y a une team bossant sur un remake pendant que l'autre bosse sur nouvel opus, que ça empêcherait la première team de faire autre chose de nouveau si elle ne bossait pas sur un remake.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #11 le: vendredi 27 juin 2014, 09:56:29 »
Tu sais, followstyle, ça m'étonnerais que Link's Awakening sorte sur 3DS, enfin si tu veux vraiment y jouer, il y a le Nintendo eshop

Hors ligne Zelda17

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #12 le: mardi 10 mars 2015, 15:17:14 »
Je suis d'accord avec drago44,un Minish Cap en 3D changerait tout l'univers du jeu de base et ça ne plairait pas à beaucoup de gens à par si il aurait etait vraiment bien réalisé.

Je pense que si il y avait encore un nouveau remake sur 3DS ou autre,ça devrait etre LZ ou les anciens jeux.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #13 le: mardi 10 mars 2015, 15:23:13 »
Sur 3DS, ça m'étonnerais que des jeux comme LOZ, AOL, OOA/OOS et L'sA ressortent, dans la mesure ou ils sont déjà sur l'eshop

Hors ligne carnazarn21

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
« Réponse #14 le: mardi 01 septembre 2015, 14:59:07 »
Le fait qu'il y ai autant de hype autour d'un éventuel remake de MM est presque inquiétant.
Qu'il y en ai un n'est pas un problème en soit, ce serait même plutôt une bonne chose (faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, toussa) Mobilier pas cher; et même si un remake du niveau de celui d'OoT me décevrait plus qu'autre chose, vu que ça bloquerait la possibilité d'en avoir un conséquent, je veux bien concéder que ça serait suffisant pour justement faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas (surtout vu les ventes de la 3DS par rapport à celles de la Wii U, hem :niak: ).
Mais sérieusement, pour ceux connaissant l'existence du jeu (BGE btw), attendre ça ?! Pourquoi faire ?
Nan, faut être sérieux des fois... Et après on se demande pourquoi le média part n'importe où.


Sinon, concernant l'offre d'emploi, vu qu'ils parlent de "créer", j'imagine qu'elle n'est pas liée à un remake.
Ou alors ils ont de petits problèmes de vocabulaire.

Bonjour, je suis d'accord avec ça vu que c'est encore flou, donc il faut bien se méfier.