Auteur Sujet: Vos cadeaux de noël/anniversaire...  (Lu 20294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #15 le: vendredi 27 décembre 2013, 16:51:33 »
Ca donne un côté vintage :cool:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #16 le: vendredi 27 décembre 2013, 18:53:21 »


Et oui  8)

Sinon, quand même à coté :

"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #17 le: vendredi 27 décembre 2013, 19:38:10 »
Aaaw... C'est qu'il y en a eu des gâtés, ce Noël-ci, dites moi !

Personnellement, j'ai eu un bug marrant quand mes parents m'ont tendu un unique paquet tout mou (sachant que je n'attendais rien de mou, en fait) ... une paire de mitaines chaudes. Un cadeau surprenant mais agréable à recevoir !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #18 le: vendredi 27 décembre 2013, 22:51:09 »
Tu me diras ce que vaut le fameux "Guide de survie en territoire zombie", ça m'intéresse beaucoup :niak:
Et Synopz: pas mal du tout la gratte, une Gibson en plus, la classe!^^

Sinon j'avoue que le coffret Tarantino de Shern tue tout !! Je suis fan *o*

Wahouuu c'est dingue les cadeaux que vous avez eu! C'est ce que j'appelle avoir du goût :niak:
Et Hope, tu fais péter un chocolat ? =D

Désolée, j'ai déjà tout mangé :niak:

Dommage.. :'(
What a lovely day !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #19 le: vendredi 27 décembre 2013, 23:15:31 »
Bon, mon anniversaire et Nowel étant séparés d'une semaine seulement et vu que je me suis un peu fait mon Noël moi-même voici ce que j'ai reçu :

  • Je me suis fay playsir de ma poche avec :
Une console 3DS bleu lagon :



A Link Between Worlds et son coffret offert en précommande :



Et Hyrule Historia !



  • Offert pour mon anniversaire :

Un ordinateur portable ASUS X550C (Proc. Intel Core i3, 500GB de stockage, 4GB de RAM, nVidia GeForce 720M, sous Windows 8 mais pas grave, je m'y suis habitué)



Le Cuiseur Solo micro-ondes et le Cuiseur à riz micro-ondes de Tupperware, offerts par ma marraine/grande-cousine qui est "Conseillère Culinaire" (elle fait des "ateliers Tupperware") :



  • Et pour Nowel :

Mis à part deux cartes cadeau Celio, des sous de ma grand-mère que j'adore (mais qui balance décidément sa retraite par la fenêtre :/) et une grosse boite de chocolats (*0*)...

Ocarina of Time 3DS offert par mon frérot ! ^^



Et une Renaut Modus d'occaz que j'aurai bientôt ! :-*



Une voiture qui me change pas trop de la Scénic de mes parents que je conduisais mais qu'ils ont vendu à des amis puisqu'ils se sont payé une Hyundai IX35 et que la Scénic était trop puissante (prix de l'assurance montant au plafond si plus de 90 chevaux).


Oui, moi je suis pas du genre à recevoir des bouquins du genre romans, théâtre, etc., déjà que je dois bosser mes cours, j'en serais pas sorti... :niak:
« Modifié: mercredi 05 février 2014, 13:20:38 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #20 le: samedi 28 décembre 2013, 00:50:47 »
Tu me diras ce que vaut le fameux "Guide de survie en territoire zombie", ça m'intéresse beaucoup :niak:

Il est tellement bien foutu que j'ai rien eu à dire sur la partie arme à feu 8)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #21 le: samedi 28 décembre 2013, 11:55:15 »
Y'en a qui ont été gâtés on dirait, je suis jaloux du coffret Tarantino. Moi j'ai eu qu'un seul cadeau pauvre que je suis :coffee:

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #22 le: samedi 28 décembre 2013, 11:58:55 »
... Te plains pas, j'ai eu un vieux parfum pour noël. :-*

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #23 le: samedi 28 décembre 2013, 12:16:38 »
J'ai eu un noël thématique :

Bon c'est pas exactement la même fausse tête de cerf que j'ai eu. La mienne est grise avec du velours sur les bois mais la forme est la même.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #24 le: samedi 28 décembre 2013, 13:59:12 »
Kitty, cette Baratheon qui s'assume :3

Oh, GKN, t'as eu que ça ? :/ C'est pas mal triste, je trouve, surtout qu'un parfum, c'est un consommable... M'enfin.
Et sinon, D_Y, ce n'est certes qu'un seul cadeau, mais il pète la classe, dis-moi ! Même si j'avoue que le coffret Tarantino est carrément indécent.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #25 le: samedi 28 décembre 2013, 16:23:20 »
Chaud, je pensais pas que mon coffret Tarantino allait faire autant de jaloux. Il est même pas si cher en plus (m'enfin, par chez moi, je connais pas le prix chez vous) :niak:
« Modifié: samedi 28 décembre 2013, 16:25:31 par Shern »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #26 le: samedi 28 décembre 2013, 23:32:35 »
Chaud, je pensais pas que mon coffret Tarantino allait faire autant de jaloux. Il est même pas si cher en plus (m'enfin, par chez moi, je connais pas le prix chez vous) :niak:

C'est une très bonne idée de cadeau en tout cas, je la soumettrai à mes parents pour mon anniv (même si c'est dans longtemps :fuu:), parce que des tarantino j'en ai pas des masses :mouais:
What a lovely day !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #27 le: dimanche 29 décembre 2013, 00:41:13 »
Y'en a qui sont vraiment des gros bébés gâtés ici, c'est quand même impressionnant. o_o Ça me fait penser à ma copine, qui est enfant unique et adoptée de surcroît, et qui a reçu dix milles cadeaux et bonbons de ses parents, j'en revenais pas. v.v

Pour ma part j'ai reçu :



Je m'attendais pas du tout à recevoir un truc comme ça, ça fait quand même plaisir. Je pense pas vraiment l'utiliser, puisque j'ai déjà un agenda, mais je vais peut-être l'accrocher dans ma chambre quand même.



Une BD d'un auteur québécois que je connais pas. Il paraît que c'est vraiment excellent. Je donnerai mon avis sur le topic BD quand je l'aurai terminé.



J'aurais bien aimé recevoir le coffret de la série complète comme Floax, mais c'était un peu en dehors du budget de ma copine. v.v Elle s'est dit aussi qu'il était mieux de me donner seulement la première saison pour voir si j'aimais ça avant de continuer à regarder les autres, ce qui est compréhensible.



Un gros rack en métal pour mettre et classer mes nombreux albums de musique qui commençaient à s'empiler sur mon bureau. C'est le seul truc que j'avais vraiment demandé pour Noël. C'est pas moi qui ai pris cette photo, mais mon rack est vraiment identique, c'est drôle que j'aie réussi à tout de suite trouver exactement le même objet avec une vague recherche sur Google. ;mais

Sinon j'ai aussi un chèque cadeau Steam, dont j'ai déjà profité pour acheter quelques jeux, dont :





et là je surveille les réductions sur Steam pour utiliser l'argent qu'il me reste.

Niveau jeux j'ai aussi reçu



De la part de Muri, pour le Secret Santa.  :^^:

Sinon, pour finir, j'ai aussi reçu des chèques cadeaux chez HMV et Archambault ainsi qu'un chèque cadeau pour une soirée dans un spa, pour moi et ma copine.  :^^: À part ça j'ai aussi eu de l'argent et du chocolat et autres bonbons.
« Modifié: dimanche 29 décembre 2013, 00:55:55 par Royug »

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #28 le: dimanche 29 décembre 2013, 00:41:30 »
Cool vos cadeaux :^^:

Perso je fête pas Noël (mais j'offre des cadeaux à ceux qui fêtent), mais ma copine m'a offert ça :

C'est cool, parce que j'adooooooore les Shadoks :bave:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
« Réponse #29 le: dimanche 29 décembre 2013, 04:41:18 »
Royug => Oooh, ils sont trop cool tes cadeaux ! Pyongyang me fait de l'oeil depuis des mois, n'hésite pas à dire ce que tu en auras pensé quand tu l'auras lu.  :) Et pour Six Feet, j'avais demandé l'intégrale, parce qu'un certain Raja m'avait dit que ça me plairait forcément, et en plus parce que j'avais comparé les prix, et que c'était le plus avantageux (genre 20€ la saison, 60 l'intégrale de 5 saisons). :niak:

Enjoy Brothers : A Tale of Two Sons sinon, c'est le GOTY 2013 !