Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)  (Lu 43072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #60 le: mardi 05 juin 2018, 13:11:59 »
Je voudrais savoir car j'en suis pas sûr mais dans le définitive édition est ce qu'on peut jouer à deux en local?
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #61 le: mardi 05 juin 2018, 16:55:15 »
Oui en écran splitté ;)

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #62 le: mercredi 06 juin 2018, 06:57:29 »
Ok je te remercie mais splitté c'est grand écran non j'en suis pas sûr . :^^':
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #63 le: mercredi 06 juin 2018, 07:27:44 »
Non non, splitté c'est juste séparé en deux. Tu peux aussi bien y jouer à deux sur télé ou en portable.

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #64 le: mercredi 06 juin 2018, 07:37:36 »
Ok merci à tous pour vos réponses ;)
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #65 le: mercredi 06 juin 2018, 12:10:20 »
Par contre bon courage pour pouvoir jouer à 2 sur écran portable :p
j'ai pas essayé mais il y a tant d'informations à l'écran que ça me parait compliqué de s'y retrouver.

C'est dommage qu'ils aient raté le coche en ne proposant pas un mode 2 joueurs en ligne en coopération et mieux encore en versus.
ça aurait été super de proposer ce mode, apportant à la fois un meilleur systeme de farm, un aspect stratégique autrement plus important (sous reserve que les levels avaient été plafonnés dans ce genre de duels bien sûr) surtout si on avait pu gérer certaines options (placer des forts à fées, plusieurs personnages jouables par bataille, ...)

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #66 le: mercredi 06 juin 2018, 12:46:37 »
Il arrivera peut être avec le online payant :hihi:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #67 le: mercredi 06 juin 2018, 13:00:13 »
Mdr
Ce serait tellement possible le pire ...

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #68 le: mercredi 06 juin 2018, 23:46:55 »
Faire du contenu original ? Mais quelle drôle d'idée. :cfsd:

Sinon, pour avoir testé Fire Emblem Warriors en écran portable splitté, j'ai bien vu que l'on n'y voit pas grand-chose. Et vu le peu de différence entre les deux jeux, je pense que le rendu ne doit pas être mieux pour HWDE.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #69 le: dimanche 17 juin 2018, 08:50:40 »
J'en suis à la moitié de la 4ème map (TWW version "master quest"), pour préciser, je ne commence une map qu'après avoir achevé à 100% la précédente.

Je suis un peu déçu par cette dernière car elle contient très peu de récompenses (en fait elle est juste prévue pour nerfer Medolie et débloquer ses 4 niveaux d'arme) et elle contient étonnamment peu de level consacrés à TWW.
Du coup, j'aurais pensé que c'était une map qui m'aurait permis de farmer les mobs de cette série (les gros blins armés notamment) et c'est pas du tout le cas.

Pour la map "master quest" (la 3ème), finalement, elle était pas du tout difficile et ils ont semble t'il refait les cases et les objets à utiliser.
Il n'y a plus de pièges et les bougies s'utilisent bien sur les buissons et s'il y a toujours plus de flutes, elles s'utilisent souvent dans des endroits bien visibles (un morceau de terre différent du reste de la case par exemple).
Les batailles ouragans et les courses de rubis sont toujours aussi idéales pour augmenter en level et farmer, mon main (Link) est déjà level 225 à ce stade (une fois à 250, je changerais de main pour sheik).

Par contre, je sais pas si c'est que chez moi mais je trouve que le jeu bug beaucoup.
Il est pas rare que le jeu plante avant une mission et je dois relancer le jeu et pareil si je joue trop longtemps sur la même session (c'est à dire je mets la console en veille et je ne l’éteins pas, je reprend donc directement là où j'ai quitté), les niveaux bug de plus en plus jusqu'à voir à travers les murs/avoir des bugs de collision et avoir des éléments du décors visibles alors que non normalement (typiquement les nuages sur l'ile céleste qui s'invitent au premier plan ....)
Entre ça et le fait qu'il est pas hyper ergonomique surtout pour le choix des armes secondaires (flèches, boomerang, ...), c'est pas THE version confortable.

Message édité par Chompir : La discussion a été déplacé vers le topic officiel du jeu.
« Modifié: dimanche 17 juin 2018, 11:58:51 par un modérateur »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #70 le: dimanche 17 juin 2018, 09:17:01 »
Oh mais achète-toi une vie steuplait ! J'aurais jamais le temps de te rattraper. Sinon je suis d'accord avec toi. Ils ont simplifié l'exploration du Mode Master Quest, j'ai été surpris de trouver une case de sable bien visible, là où avant il fallait que je regarde une soluce (autre que chez nous parce qu'on l'avait pas fait), pour savoir où jouer de la flûte.

Et c'est marrant que tu parles de bug parce qu'il m'est arrivé un truc trop bizarre. Je faisais une mission avec Link + Tetra, je jouais évidemment Link (avec son petit niveau 90) puis tout d'un coup, hop il a disparu et je jouais Tetra. Impossible de rejouer Link. Pouf. J'ai trop pas compris. Pour les bugs d'affichage, ça s'est un peu calmé récemment, mais ça me l'a beaucoup fait. C'est peut-être parce que j'alterne beaucoup en ce moment avec Pokemon Quest.

Sinon, les characters qui se distinguent dans mon équipe en terme de niveau, ça serait évidemment Link (90), Impa (60 avec son arme DX), Sheik (50), Linkle (48 avec son arme DX). Les autres sont entre 40 et 45.
« Modifié: dimanche 17 juin 2018, 09:21:16 par Yorick26 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #71 le: dimanche 17 juin 2018, 09:40:37 »
Lol
En fait je mise tout sur un seul personnage donc on est pas foncièrement loin (les cartes TWW sont courtes aussi donc ...).
Mes autres personnages sont mini à 50 mais max à 65 je pense.
En fait, j'essaye d'être organisé pour avoir  à farmer le moins possible, je mise donc tout sur un seul personnage qui a si possible au moins les attributs suivants sur ses armes : experience, emplacement +, étoile +, Materiel rare, rubis + et son élément de prédilection.
De même dans leurs "organigramme", je up toujours de la même manière : je me concentre essentiellement sur la partie attaque (en privilégiant de bas en haut perso donc je cherche les masque d'Oni Link en priorité), la partie défense je fais juste la première colonne) et la partie armes secondaires je ne m'occupe que de la première ligne (celle qui permet de prendre les forts rapidement). Comme ça, je perds moins de temps et la défense et les armes secondaires sont assez inutiles pour moi.

Je pense monter progressivement chacun de mes persos à 255 histoire de pas être coincé par les levels en voulant tous les monter de façon homogène. Du coup, je projette de faire comme ça pour tous les persos que je maitrise bien (donc le suivant devrait être Sheik puis Midona, ..)
Pour le moment ça passe bien et c'est pas très dur.

Pour ton histoire, ça m'est arrivé aussi une fois (en fait surement 2 vu que j'ai eu un echec de mission similaire) mais je crois avoir une semi explication.
C'est arrivé quand il y avait une histoire de revanche de capitaine et j'ai l'impression qu'il a eu le pouvoir de détruire une zone entière en effaçant tout simplement toutes les personnes dans la zone.

La première fois, c'est arrivé vers ma base ce qui a expliqué le game over, la seconde, là où j'ai suspecté que c'était  cause du fantôme du capitaine, je maitrisais Link et comme toi, il y a eu un gros flash et je suis passé directement à l'autre personnage (je sais plus qui c'était mais il était en dessous du level conseillé) et Link comme toute la zone où il était a disparu (mon autre perso était pas loin, donc j'ai pu le constater).
J'ai fini le niveau avec un seul personnage du coup.
« Modifié: dimanche 17 juin 2018, 09:44:09 par Moon »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #72 le: dimanche 17 juin 2018, 11:06:09 »
Effectivement, c'était la revanche d'un capitaine. C'est donc ça. Avant je les ignorais, va peut-être falloir qu'on les prenne aux sérieux.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #73 le: samedi 07 juillet 2018, 23:34:54 »
Bon j'ai pas eu de temps pour jouer cette semaine mais je me suis un peu rattrapé ce jour.

du coup, j'en suis à 30% de la carte Link's Awakening (pour rappel, je commence pas une carte sans avoir finit à 100% la map précédente ainsi que faire le niveau bonus via les skulltulas).
Je redébloque enfin des personnages ouéé :p

Bon autant j'adore la map de Majora's Mask car je la trouve originale dans son fonctionnement, elle débloque plein de tenues marrantes (les masques en fait) et j'adore le visuel autant je suis mitigé sur cette carte.

bon la musique est superbe, mais j'aurais bien aimé retrouver la vraie carte de Link's awakening avec les bons sprites (c'était largement faisable surtout que derrière tu as Pépé le Ramollo ou les instruments de musiques à l'identique).
Pareil, j'aurais bien aimé que les instruments des sirènes fassent de la musique ...
Et puis je suis pas fan des "nouvelles" missions qui sont hyper courtes consistant à battre le bon perso parmi ses clones .. Bon ça a l'avantage d'aller vite.
Par contre, ça fait plaisir de voir Marine en HD (contrairement à l'écran de la 3DS :p) et surtout pouvoir admirer le poisson rêve, elle est agréable à manier en plus donc c'est cool.
Un autre point cool c'est que dans les armes level4+ tu peux avoir des armes rétros, c'était faisable avec les armes level 2 mais je n'en ai pas eu une seule (étant donné que je savais pas qu'il fallait les débloquer dans les options du jeu jusqu'à assez tard alors que j'avais déjà des armes level 3...)

Bon j'ai toujours pas eu de vraie difficulté à ce stade là (encore plus vrai pour les niveau que j'ai traversé sur cette dernière carte, traversés avec une facilité déconcertante ...), mon Sheik doit être level 240, Link est totalement upgradé et les autres sont plus loins (certains sont dans la centaine d'autre encore moins) mais j'ai plus de 6 millions de rubis de côté pour upgrader un perso en cas de sous level (ce qui n'est pas arrivé souvent ...)
Je n'ai toujours pas cherché à farmer mais je pense que je devrais le faire un petit peu à la fin des maps aventures vu que ce qu'il me reste à farmer, c'est que des materiaux de boss (des dizaines de trucs de Gohma notamment).
« Modifié: samedi 07 juillet 2018, 23:42:58 par Moon »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #74 le: dimanche 08 juillet 2018, 00:12:41 »
Personnellement tous mes personnages sont au niveau 50. Link doit être au niveau 150 et ça fait bien longtemps que j'ai attaqué la carte de Lorule  :oups:. J'en suis à 80% de la carte de fait et je dois avouer que j'adore jouer Yuga. Je le trouve très bien dans ses attaques et le fait d'avoir l'arme Niv 4+ assez rapidement n'a fait qu'aider à l'apprécier.