Auteur Sujet: [Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)  (Lu 43054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« le: mercredi 18 décembre 2013, 18:01:06 »
Alors là surprise totale, Nintendo a annoncé un  beat'em all sur l'univers de zelda O_O.



J'espère qu'il sera bien mais en tout cas le gameplay a l'air dynamique ce qui est déjà un bon point (et la musique remix est bien aussi) :)
Ce sont les équipes de Tecmo Koei (Dynasty Warriors) qui se trouvent derrière ce cross-over de Zelda et de bien évidemment Dynasty Warrior.
Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=R6TgDWZ8M2o.

On peut y apercevoir king dodongo, des ennemis tirés de SS et...... des chevaliers (WTF :cfsd:).
Parmis les objets qu'utilise Link on voit : la baguette de feu, les bombes,bien évidemment son épée et une potion rouge qu'il n'utilise pas.
Et bien sur le jeu sortira sur Wii U.

Message modéré par Blue
Fais attention à l'orthographe, surtout quand tu ouvres un topic. J'ai corrigé quelques fautes, notamment le titre du topic, parce qu'écrire "Hirule" sur un forum Zelda, ça le fait pas trop quand même.
« Modifié: mardi 05 juin 2018, 23:42:23 par un modérateur »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne shadowjc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #1 le: jeudi 19 décembre 2013, 02:51:25 »
du fan service à l'état brut, qui 'na pas réver de controler link avec toute ses capacités

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #2 le: jeudi 19 décembre 2013, 14:03:50 »
C'est vrai que c'est de la pure boucherie qui n'est pas vraiment dans l'esprit Zelda. Mais dans un spin-off, ça peut être pas mal.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #3 le: jeudi 19 décembre 2013, 17:58:01 »
Oups,j'avais vraiment écrit Hirule :niak:?
Sinon je trouve que l'écharpe bleu qu'a link lui donne vraiment du style  :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #4 le: jeudi 19 décembre 2013, 19:32:55 »
Par contre si il se coince avec son écharpe  ça donne moins le style déjà, sérieux une cape oui, mais pas une écharpe moi je l'aime pas....Et il y'a un truc qui me dérange, le King dodongo il fait un peu tâche c'est le seul à être réaliste et tout les autres perso sont haut en couleurs, donc au milieux des moblins de Skyward sword ça fait laid surtout qu'il est noir et gris au milieux de couleurs trop vif....

Je l'achèterais quand même si seulement j'avais une Wii U

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #5 le: jeudi 19 décembre 2013, 22:57:46 »
C'est un nouveau concept qui comme la plupart des nouveaux concepts, pourraient se révéler très intéressants si il est bien utilisé. Bien sûr, on ne saura probablement pas ça avant les premiers tests démo qui sortiront sur le jeu, qui selon moi arriveront avec l'E3 2014.

On a l'impression de retrouver un peu Link Crossbow Training, mais pour une raison les ennemis sont encore plus passifs que ce dernier, dans lequel ils n'étaient déjà pas très rapides. Mais c'est peut-être aussi le démo qui ne contenait pas l'IA qui sera utilisée pour les creeps, préférant plutôt animer les gros monstres comme le dodongo et le lizafos.
EvilivƎ

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #6 le: vendredi 20 décembre 2013, 00:01:53 »
On a l'impression de retrouver un peu Link Crossbow Training, mais pour une raison les ennemis sont encore plus passifs que ce dernier, dans lequel ils n'étaient déjà pas très rapides.

Sauf que ce point là est pas vraiment comparable. Hyrule Warriors et Link's Crossbow Training étant des jeux aux genres très différents, c'est normal que les ennemis n'agissent pas de la même façon.  :cfsd:

Hors ligne Kigllor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #7 le: vendredi 20 décembre 2013, 10:34:47 »
Sa peut-être pas mal comme sa peut-être un peu inquiétant. A voir avec plus d'informations.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #8 le: vendredi 20 décembre 2013, 12:20:24 »
il y'a un truc qui me dérange, le King dodongo il fait un peu tâche c'est le seul à être réaliste et tout les autres perso sont haut en couleurs, donc au milieux des moblins de Skyward sword ça fait laid surtout qu'il est noir et gris au milieux de couleurs trop vif....
C'est vrai qu'on dirait que King Dodongo a le style de TP alors que les autres ennemis et link ont le style très coloré de SS :cfsd:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #9 le: vendredi 20 décembre 2013, 12:24:27 »
J'espère que c'est juste la vidéo car on dirait des graphismes de Gamecube limite...
Sinon le concept a l'air sympa. J'espère qu'il sera un peu plus consistant que Link's Crossbow Training ;)
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #10 le: samedi 21 décembre 2013, 05:15:19 »
On a l'impression de retrouver un peu Link Crossbow Training, mais pour une raison les ennemis sont encore plus passifs que ce dernier, dans lequel ils n'étaient déjà pas très rapides.

Sauf que ce point là est pas vraiment comparable. Hyrule Warriors et Link's Crossbow Training étant des jeux aux genres très différents, c'est normal que les ennemis n'agissent pas de la même façon.  :cfsd:

Je sais que c'est comparer deux genres différents, n'empêche que les ennemis de Link Crossbow Training étaient lents. Et ce n'était pas mal en soi, étant donné qu'il faut quand même viser avec la Wiimote, mais ça reste lent. Dans le trailer de Hyrule Warriors ils sont carrément passifs. Ils attendent que tu leur foutes toutes la magie des déesses créatrices dans la gueule.
EvilivƎ

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #11 le: samedi 21 décembre 2013, 15:13:47 »
Tiens voila quelque hypothèse sur les prochains personnages d'Hyrule Warriors, je met ça sous spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Midona492

  • Invité
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #12 le: samedi 01 février 2014, 18:02:38 »
Je trouve ça un peu ridicule.  :severe: Ce jeu tranche complètement avec le Link de tout les jeux, qui est l'Héros élu de la Déesse... je trouve que ce jeu fait trop Warriors, comme son nom l'indique.  :nain: Alors que l'univers Zelda n'est pas du tout ça. J'avais vraiment pas envie que ce jeu sorte, dès que j'ai vu la bande-annonce sur Youtube.

Bref, ce jeu ne sera jamais chez moi, un vrai Zelda.  v.v

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #13 le: samedi 01 février 2014, 18:09:46 »
Bref, ce jeu ne sera jamais chez moi, un vrai Zelda.  v.v
J'adore les gens qui dises "Ouais ce jeu c'est pas un vrai Zelda" ou "Mais ou sont les énigmes?"
C'est normal c'est un spin-of c'est pas fait pour être un vrai Zelda :roll:!
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Midona492

  • Invité
[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
« Réponse #14 le: dimanche 02 février 2014, 10:16:37 »
Tu as sûrement raison, mais je garde mon avis.   :-X    Un vrai Zelda est pour moi, un jeu avec des énigmes, des divinités, un vrai Héros et pas un Guerrier ! :^^: