Auteur Sujet: Votre personnage de zelda wind waker préféré ??  (Lu 14716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #30 le: vendredi 27 juin 2014, 14:14:38 »
Dans The Wind Waker, j'ai plusieurs personnages préférés :

- Link (je crois que c'est la base) parce qu'il est courageux, vaillant & vachement téméraire. Il sauve dans tous les opus Zelda & je trouve qu'il est très patient x)

- Tetra, parce que c'est un garçon manqué & que j'aime bien sa façon de s'exprimer. Enfin une descendante de Zelda pas comme les autres ! A choisir, je préfère Tetra que Zelda.

- Scaff, parce qu'il me fait beaucoup de peine petit mais quand il grandit on remarque bien son évolution.

- Médolie, je sais pas, je l'aime bien alors qu'elle m'a pas beaucoup parlé... je la trouve mignonne !

- Terry, parce que j'adore ses "Thank You vous êtes super" & la façon dont il parle. Puis il me fait un peu de peine aussi...

Voilà voilà (:

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #31 le: dimanche 14 septembre 2014, 03:35:46 »
Mon personnage préféré de Zelda ww c'est notre chère grand-mère ^^ Elle est si inquiète pour ses petits enfants que parfois j'avais envie de rentrer dans le jeu, la serrer dans mes bras et lui dire "ne t' inquiète pas mamie, on va la sauver Arielle!...Au fait il te reste de la soupe ?" x)
Et puis j'adore Link évidemment ! Il est adorable avec ses grands yeux cartoon ^^ et je trouve qu'il est l'incarnation du héro parfait : gentil, courageux, qui fait des combats épiques...
Je trouve que les perso de TWW sont très attachants en général.
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Manydona

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
  • "This is the new world of Zelda"
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #32 le: lundi 15 septembre 2014, 22:47:26 »
Tetra > J'aime beaucoup son air garçonne et méchante, elle devient également attachante au fur et à mesure.
Arielle > Elle a beau être petite, on dirait que c'est elle la grande soeur de Link. Elle est gentille, modèle et aimable...
Fado > Aussi parce que j'adore les Kokiri, c'est ma race préféré avec les Zoras ! Et que je le trouve classe.
Laruto > Idem.

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #33 le: mardi 16 septembre 2014, 18:15:32 »
Mon perso préféré est Médolie! J'aime beaucoup les Piafs mais elle en particulier. J'aime surtout le fait que l'on peut la contrôler pour qu'elle nous aide dans le Temple de la Terre. Et j'adore l'Hymne du Dieu de la Terre qu'elle joue avec Link ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #34 le: mercredi 17 septembre 2014, 22:11:56 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #35 le: jeudi 18 septembre 2014, 14:31:06 »
Mon personnage préféré c'est tetra!
J'adore le fait qu'elle ai du punch et qu'elle ne soit pas une petite princesse de pacotille qui sert juste de potiche, c'est pas une décoration quoi ^^
Dumoria est bien sur trop mignon.
Après ce n'est pas des personnages mais mon île préférée est l'île aux forêt et en objet, je e sais pas pourquoi mais j'adore les graines de bokobaba elle sont trop belles!
Turtle Powa!!!!

LeBeloeil

  • Invité
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
« Réponse #36 le: vendredi 17 octobre 2014, 03:23:55 »
J'aime bien le roi d'Hyrule,pour son thème et pour son couragee(nan mais sérieux,si c'est pas du courage de décider de se laisser couler avec son royaume sans la moindre expression d'amertume ou de peur?)

J'aime bien,aussi,la grand-mère.Si c'est pas une grand-môman gâteau,ça?!Toujours à s'occuper et à s'inqieter de ses petits-enfants...Surtout en leur refilant des stéroïdes sous forme de soupe!XD