Auteur Sujet: ALBW : Deux nouveaux trailers, des images et des mini-jeux  (Lu 3593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
ALBW : Deux nouveaux trailers, des images et des mini-jeux
« le: vendredi 01 novembre 2013, 08:41:39 »
Les informations connues sur A Link Between Worlds s'étoffent de deux nouveaux trailers et de nouvelles images. Nintendo en profite pour présenter des mini-jeux et tease une surprise dans le mode héros !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
ALBW : Deux nouveaux trailers, des images et des mini-jeux
« Réponse #1 le: vendredi 01 novembre 2013, 10:18:20 »
Le jeu avec coffre musical est également en vente en ligne chez Auchan (non non c'est pas une pub, enfin pas plus que la pub pour Micromania-les-voleurs ou la FNAC :niak:).
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
ALBW : Deux nouveaux trailers, des images et des mini-jeux
« Réponse #2 le: vendredi 01 novembre 2013, 10:57:39 »
En fait la "pub" c'est simplement parce qu'on nous a posé pas mal de fois la question "où le réserver pour avoir le coffre" et c'est la réponse qu'on avait eu de la part de Nintendo. Je vais ajouter Auchan dans la news ;)

Edit :
Ils l'ont refait ! Inverser une musique de #Zelda A Link Between Worlds permet d'en découvrir une déjà connue =)

« Modifié: vendredi 01 novembre 2013, 16:09:46 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
ALBW : Deux nouveaux trailers, des images et des mini-jeux
« Réponse #3 le: vendredi 01 novembre 2013, 17:10:49 »
Lorsque je jouerai à ce jeu, je ressentirai sûrement une nostalgie. En effet, ALTTP est mon premier jeu lorsque je l'avais joué à l'âge de 12/13 ans environ.

Aujourd'hui, je vais m'amuser dans le monde d'ALTTP à 34 balais passés.  :^^:

La progression linéaire de l'aventure ne m'aurait pas dérangé mais c'est toujours bon de choisir l'ordre des donjons dans lequel vous voulez jouer. Je pense sans doute commencer par le donjon déjà présenté dans le premier trailer.


(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais il y a une chose que je veux dans ALBW... Ce sont...

LES POULES ENRAGÉES !

Je veux combattre dans la dignité les poules blanches. Ce sont les boss les plus puissants de toute la saga Zelda. Ganondorf, l'Avatar du Mal ou Vaati sont des petits joueurs à côté.


Ne possédant pas encore de 3DS, je vais me la procurer en même temps que le jeu. Le bundle Zelda me plait bien mais la présence du jeu dématérialisé me refroidit très sérieusement. Tant pis si je claque quelques zoros de plus pour une console portable, un chargeur et un jeu physique.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
ALBW : Deux nouveaux trailers, des images et des mini-jeux
« Réponse #4 le: vendredi 01 novembre 2013, 19:03:23 »
Une bien belle trouvaille en effet Zemo. De manière générale, je trouve les nouveaux thèmes d'ALBW comme les reprises d'ALTTP de bonne facture.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
ALBW : Deux nouveaux trailers, des images et des mini-jeux
« Réponse #5 le: samedi 02 novembre 2013, 11:59:41 »
Pas mal ce easter egg concernant la zic, une de plus dans la saga après la berceuse de zelda dans SS !! J'ai toujours bien apprécié la musique du château d'Hyrule mais j'dois dire qu'inversée elle gère plutôt bien ^^

Sinon concernant les deux vidéos, plutôt sympathiques, avec des éléments plutôt cool, pour la première je retiendrais l'apparition d'un autre boss *o* et pour la seconde vidéo, un clin d'oeil au jeu "Majora's Mask" avec le masque de majora que l'on voit chez Ravio.

Et mention spéciale au Gipsy king que l'on voit dans la même scène à trois reprises dans la seconde vidéo v.v