Auteur Sujet: La Guiiilerie  (Lu 42655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #30 le: mardi 21 juillet 2015, 17:27:48 »
Merci pour les compliments ! ^^ Même si j'aurais dû mettre des guillemets autour de compliment en relisant le message de Yorick ! :astro:

Ouais Moon, en fait, on m'avait demandé de ressembler à ça : http://www.istockphoto.com/vector/pretty-girl-with-short-hair-22379401?st=be4cfa6

Pour le coup des titans, c'est pas beau de se moquer des gens avec un sourire franc ! :-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #31 le: vendredi 14 août 2015, 13:33:55 »
Tiens, en fouillant, je suis retombé sur ce truc que j'avais fait pour la gazette :



Il était sympa (pour une fois :astro: ). J'ai aussi retrouvé des dessins fait pour PBH il y a 7 ans (déjà), j'essayerai de les poster ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #32 le: vendredi 14 août 2015, 14:35:38 »
Je m'en souviens encore de ce strip, la tête de Link était assez mythique.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #33 le: jeudi 31 mars 2016, 11:05:33 »
Y a pas longtemps, je me suis mis à Splatoon, et, ya pas à dire, je kiffe bien ce jeu. Du coup, vu que j'avais besoin de me changer les idées entre deux boulots, ça m'a inspiré un peu ! ^^






J'aime bien dessiner sur la Mablette, ça donne un effet qui correspond bien à mon style brouillon, je trouve !

Edit : Allez, un p'tit autre pour la route ^^ (au début, je cherchais un modèle pour le visage de Mickey, et puis je me suis dit que j'allais y aller à l'instinct) :

« Modifié: jeudi 31 mars 2016, 20:43:31 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Andro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #34 le: samedi 09 juillet 2016, 18:48:36 »
Heu, mais t'es superdoué. Tu pourrais faire de la BD.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #35 le: vendredi 18 novembre 2016, 19:32:14 »
@Andro , j'ai tellement pas d'estime pour moi-même que j'étais pas revenu voir mon topic, du coup j'ai pas vu ton message...  :'(

Merci beaucoup, mais bon, je dois encore faire des progrès ! :oui:

Sinon, y a pas longtemps, j'ai fais un strip pour mon équipe de quidditch. J'ai dû m'y reprendre à quelques reprises, mais il a été fait directement au feutre noir sans crayonné (et c'est pas facile) !


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #36 le: vendredi 30 mars 2018, 23:00:33 »
Ciel, ça faisait longtemps que je n'étais point revenu ici !

Il y a pas longtemps, je me suis décidé à me remettre à dessiner, pour pouvoir produire des visuels pour mon jeu ! Après avoir découvert Krita, j'ai fait un peu le foufou, et, poussé par mon associé, je me suis décidé à faire un strip, premier, je l'espère, d'une longue série ! v.v

Tanguy, vous vous en doutez, est le responsable de l'incubateur ! :astro:


C'est pas super folichon, mais quand j'observe les dessins que j'ai déjà posté ici, y a quand même pas mal de progrès, je suis tout fier ! :3

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Guiiilerie
« Réponse #37 le: vendredi 30 mars 2018, 23:10:13 »
Beau boulot je trouve, pour un premier strip. C'est vraiment pas mal et marrant, j'attends de voir la suite de ta série (et je ne sais pas pourquoi ça me fait penser aux Gaston Lagaffe :oups:)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #38 le: vendredi 30 mars 2018, 23:16:34 »
Merci, m'sieur Chomp', votre retour fait bien plaisir ! :oups: Étant donné que ce sera des nouvelles de bureaux, y aura forcément un peu cet esprit là ! v.v

Par contre, mon premier post ne ressemble plus à rien depuis la fermeture du Miiverse, heureusement que j'ai enregistré les images dans un coin.. 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #39 le: vendredi 13 avril 2018, 12:57:42 »
Allez, un p'tit nouveau : Quand on est incubé, on se doit de suivre les conseils de ceux qui nous ont précédé ! :oui:


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Guiiilerie
« Réponse #40 le: vendredi 13 avril 2018, 14:59:00 »
Il est marrant ce nouveau strip et au final votre quotidien représenté de cette manière est très fun, j'aime beaucoup le principe et j'espère que tu vas continuer. Surtout que le style va vraiment bien et la colo est bonne. Et je le redis mais ça me fait toujours penser aux Gaston Lagaffe. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #41 le: samedi 21 avril 2018, 14:28:49 »
Merci beaucoup de tes retours ! ^^ Ouais, pour les couleurs ! :) Pour la petite histoire, pour le premier strip, lorsque je l'ai posté sur la Page Volarela de FB, t'as un type qui est venu en faisant "Ne le prenez pas mal mais..." et qui a mis des liens pour apprendre les bases de l'anatomie, ce genre de truc ! :hap: Et il a aussi critiqué les couleurs (a raison, surtout quand je vois les deux strips les uns au dessus des autres.

En voici un autre ! :oui:


Je voulais l'avoir posté vendredi avant de partir du boulot, et dans l'aprem, y a eu un bug qui m'a fait perdre tous les dessins de la dernière case... :astro: Du coup j'ai tout redessiné vitesse grand V en faisant la grosse base pour les couleurs !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La Guiiilerie
« Réponse #42 le: samedi 21 avril 2018, 18:58:08 »
Haaa ils sont trop cools tes strips !! Je vois déjà une nette amélioration entre le premier et le troisième, continue comme ça j'dis, ça rend super bien. :3
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Guiiilerie
« Réponse #43 le: samedi 21 avril 2018, 21:32:51 »
Merci beaucoup de tes retours ! ^^ Ouais, pour les couleurs ! :) Pour la petite histoire, pour le premier strip, lorsque je l'ai posté sur la Page Volarela de FB, t'as un type qui est venu en faisant "Ne le prenez pas mal mais..." et qui a mis des liens pour apprendre les bases de l'anatomie, ce genre de truc ! :hap: Et il a aussi critiqué les couleurs (a raison, surtout quand je vois les deux strips les uns au dessus des autres.
Ça c'est étonnant. :hap:


Denier strip sympa malgré les mains, jambes et doigts qui sont mal proportionnés mais dans la plupart des dessins que tu avais comme ceux du Sketchember, c'est un point que tu maîtrise pas tellement mais j'y vois déjà une nette amélioration. Continue de t'entraîner là dessus. (sinon j'ai ris sur la fin :R)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Guiiilerie
« Réponse #44 le: samedi 21 avril 2018, 23:05:26 »
Pour la taille des mains, j'essaye d'adopter un rendu "grosse tête", qui donne peut-être cet aspect disproportionné. Un rendu propre au jeu que nous sommes en train de dev, bien sûr ! :oui: Mais bon, pour l'instant on arrive à passer par des prestas, donc j'ai pas trop besoin de faire plus que de m'entrainer à dessiner... :oups: Voilà pourquoi j'essaye un peu des positions pas communes, mais j'espère un jour arriver à ce niveau de maîtrise : :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci pour vos retours ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)