Auteur Sujet: La Guiiilerie  (Lu 5580 fois)

Hors ligne Guiiil

• Masque de Majora
  • *
  • Tagazok !
La Guiiilerie
« Réponse #30 le: mardi 21 juillet 2015, 17:27:48 »
Merci pour les compliments ! ^^ Même si j'aurais dû mettre des guillemets autour de compliment en relisant le message de Yorick ! :astro:

Ouais Moon, en fait, on m'avait demandé de ressembler à ça : http://www.istockphoto.com/vector/pretty-girl-with-short-hair-22379401?st=be4cfa6

Pour le coup des titans, c'est pas beau de se moquer des gens avec un sourire franc ! :-p

Hors ligne Guiiil

• Masque de Majora
  • *
  • Tagazok !
La Guiiilerie
« Réponse #31 le: vendredi 14 août 2015, 13:33:55 »
Tiens, en fouillant, je suis retombé sur ce truc que j'avais fait pour la gazette :

Il était sympa (pour une fois :astro: ). J'ai aussi retrouvé des dessins fait pour PBH il y a 7 ans (déjà), j'essayerai de les poster ! ^^

Hors ligne Liam

• Roi Twiki
  • Rongeur Hostile
La Guiiilerie
« Réponse #32 le: vendredi 14 août 2015, 14:35:38 »
Je m'en souviens encore de ce strip, la tête de Link était assez mythique.

Hors ligne Guiiil

• Masque de Majora
  • *
  • Tagazok !
La Guiiilerie
« Réponse #33 le: jeudi 31 mars 2016, 11:05:33 »
Y a pas longtemps, je me suis mis à Splatoon, et, ya pas à dire, je kiffe bien ce jeu. Du coup, vu que j'avais besoin de me changer les idées entre deux boulots, ça m'a inspiré un peu ! ^^

J'aime bien dessiner sur la Mablette, ça donne un effet qui correspond bien à mon style brouillon, je trouve !

Edit : Allez, un p'tit autre pour la route ^^ (au début, je cherchais un modèle pour le visage de Mickey, et puis je me suis dit que j'allais y aller à l'instinct) :

« Modifié: jeudi 31 mars 2016, 20:43:31 par un modérateur »

Hors ligne Andro

• Minish forgeron
  • *
La Guiiilerie
« Réponse #34 le: samedi 09 juillet 2016, 18:48:36 »
Heu, mais t'es superdoué. Tu pourrais faire de la BD.

Hors ligne Guiiil

• Masque de Majora
  • *
  • Tagazok !
La Guiiilerie
« Réponse #35 le: vendredi 18 novembre 2016, 19:32:14 »
@Andro , j'ai tellement pas d'estime pour moi-même que j'étais pas revenu voir mon topic, du coup j'ai pas vu ton message...  :'(

Merci beaucoup, mais bon, je dois encore faire des progrès ! :oui:

Sinon, y a pas longtemps, j'ai fais un strip pour mon équipe de quidditch. J'ai dû m'y reprendre à quelques reprises, mais il a été fait directement au feutre noir sans crayonné (et c'est pas facile) !