Art > Musique

Musiques d'animes

(1/10) > >>

jisk:
Le topic des musiques de jeux vidéos existant déjà j'ai décidé de créer celui des musiques d'animes ,pensez à ne pas poster
10 000 fois la même musique même si elle vous plait.
Ce topic ne concerne pas que les openings ,donc pensez à poster des musique originales.

Kaiwatt:
Tout le monde sur ce forum connait LE générique de l'année. v.v




Sinon en OST, malgré la déception que fut Guilty Crown, j'ai bien aimé ça :

Duplucky:
Dommage que vous ne voulez vous contenter que des openings parce qu'il y a des insert songs qui valent le détour aussi, comme par exemple celui-ci:

http://youtu.be/K8cJbfo5x48

(Ouais, c'était la zick que j'avais oublié de foutre sur ma vita pour la Japex. :'( )

EDIT: Evidemment, si je sautes le mot à ne pas sauter, on va pas s'en sortir, merci pour cette précision, Zeldingue... :coffee:

Zeldingue_L'Ancien:
@Dup :


--- Citation de: jisk le lundi 08 juillet 2013, 09:02:18 ---Ce topic ne concerne pas que les openings ,donc pensez à poster des musique originales.
--- Fin de citation ---

Et comme les seuls animes que j'ai vraiment suivi sont les FMA, ce que je vais poster (pour pas être trop HS) sera classique, mais j'ai vraiment aimé ces musiques :

- Thème de Dante dans FMA :



- Et au niveau des openings j'avais eu un certain coup de cœur pour celui-ci de Brotherhood :



Bilberry:
Bon bah je vais faire ma petite liste :


Parce que Nadia c'est le bien.


Peut-être pas la piste la plus intéressante musicalement parlant mais elle convient très bien aux scènes où on l'entend.

Mahou Shoujo Madoka Magica - Sis Puella Magica!
Code Geass - Madder Sky
Mirai Nikki - Sixth Battle
Eureka seveN - The Wind Blowing Across the Shore
Blue Exorcist - Me & Creed
FLCL - STALKER
Shojo Kakumei Utena - Tsumi no Kaijitsu

Je pense que ça suffira pour le moment, j'ai essayé de varier les styles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile