Auteur Sujet: Règlement du forum Réactions, Annonces et Suggestions  (Lu 2532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Roi Twiki
  • ****
  • Messages: 5225
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Règlement du forum Réactions, Annonces et Suggestions
« le: vendredi 05 juillet 2013, 01:18:46 »
Bienvenue sur le forum Réactions, Annonces et Suggestions.

Cette section, autrefois dénommée Annonces et Suggestions, a été fusionnée avec la section Réaction au contenu, et ce dans un souci d’intérêt et de visibilité. La section Réaction au contenu était en effet devenue quelque peu inutile, et l’emplacement des deux précédentes sections sur l’accueil des forums les rendait particulièrement peu pertinentes.   



À partir d’aujourd’hui, c’est donc ici que l’ensemble des interactions publiques entre la modération/la rédaction et les membres se fera. Des simples signalements d’erreurs en tout genre, en passant par de la critique de contenus existants jusqu’à la suggestion de nouveaux éléments, cet espace vous est consacré. N’ayez pas peur d’être direct et de lancer le débat. Profitez-en ! Afin de faciliter les échanges, veillez néanmoins à respecter quelques règles suggestives.

  • Selon votre destinataire — comprendre la modération ou bien la rédaction — incluez dans le titre de votre topic une balise [Forum] ou [Site]. Si votre sujet se révèle plus général, n’incluez aucune précision.

  • Vous êtes libres de créer un nouveau sujet en cas de suggestion. Si votre sujet concerne néanmoins un rapport d’erreur ou une critique, veillez à utiliser un sujet général déjà existant si celui concerne une rubrique ou une section en particulier. Autrement, créez un nouveau sujet dans l’optique d’assumer ce rôle.

  • Cette section faisant partie intégrante de nos forums, la Charte du Forum s’y applique évidemment. Nous rappelons que l’équipe de modération se réserve le droit de mettre un avertissement ou un bannissement en cas de manquement à ces règles.
« Modifié: vendredi 30 décembre 2016, 15:39:47 par un modérateur »