Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Xbox One

(1/31) > >>

shauni:
XBOX ONE


Suite à la conférence de Microsoft qui s'est déroulé aujourd'hui à 19h, nous en savons un peu plus sur leur nouvelle console.
la nouvelle bête n'a pas comme nom Xbox 720 comme certains ont pu imaginé mais elle s'appellera bien la Xbox One.

Pendant la conférence, un nouveau Kinect a été présenté mais surtout grande nouveauté, c'est la commande vocale. Il serait apparemment possible d'interargir avec la console par de simples ordres comme par exemple : Start Xbox, Game, Home ou encore Watch Tv... La console serait capable aussi de gérer diverses tâches comme la télévision et même Skype lors d'un jeu ou d'un film.

Forza Motorsport 5 aurait été dévoilé avec un trailer et il serait disponible dès la sortie de la console. Sans surprise, un nouveau Call of Duty a été annoncé. Call of Duty: Ghost serait le prochain volet du célèbre fps d'Activision.

Grosse annonce aussi pendant cette conférence qui va faire le bonheur des uns et le malheur des autres, une série Halo serait annoncé. Le nom de Steven Spielberg a été évoqué.

La console sera apparemment disponible avant la fin de l'année.

Je vous laisse réagir...

D_Y:

--- Citer ---surtout grande nouveauté, c'est la commande vocale
--- Fin de citation ---

C'est vraiment une nouveauté ? Il me semblait bien que c'était possible déjà sur Xbox 360, en tout cas j'ai un vague souvenir à ce sujet.

Bref sinon j'ai suivi d'un œil la conférence et c'est exactement ce à quoi je m'attendais, peu de jeux ont été montrés (et surtout rien de nouveau à part le Remedy), et ils ont surtout montrés des fonctionnalités peu intéressantes pour une console comme Skype ou la télé. Au niveau du Guide, ça a l'air d'être exactement dans le même ton que sur 360 donc rien de bien palpitant de ce côté là. J'attends néanmoins quelques précisions sur la mise à jour du Xbox Live.
Concernant Kinect et toutes ces conneries de capteurs je m'en fout et j'espère sincèrement que ça sera pas utilisé partout (enfin pour être plus précis, qu'on soit pas obligés de l'utiliser). La manette classique me semble être une manette 360 normale (ce qui est pas une mauvaise chose) avec des sticks plus agréables, mais avec un bouton Guide mal placé de ce que j'en vois.

A part ça techniquement on peut pas dire que les jeux déchirent la rétine (même si Forza 5 fait quand même de l'œil). En même temps quand il s'agit de FIFA ou Call of Duty, il n'y a rien d'alarmant au fait qu'ils ne soient pas des vitrines technologies. J'ai surtout l'impression qu'ils ont bien améliorés la physique, les effets de lumière et de particule, et que les textures ont été un poil améliorés.
Pour voir la vraie évolution il faudra attendre l'E3 qui sera forcément moins avare en vidéos de jeux que cette conférence.

shauni:
Bête détail mais je suis bien content qu'ils ont changé leur lecteur de cd. J'ai eu de très mauvaises expériences avec des cd griffés.
Sinon tu as raison on ne peut pas vraiment appeler la commande vocale comme une grande nouveauté. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle
répondra facilement à nos ordres.

D_Y:
Bon en fait les annonces un petit peu importantes ont été faites en dehors de la conférence.


--- Citer ---Microsoft has confirmed that all Xbox One games will require mandatory installation onto the system's hard drive and, to install the same disc onto another user's drive, a fee must be paid.

 Individual games will be tied to Xbox Live accounts, Microsoft said, meaning that the software giant can detect whether a game has been sold to a retailer and repurchased, or handed from one friend to another. In such instances, the second user must pay a fee.

 "On the new Xbox, all game discs are installed to the HDD to play," a Microsoft representative told Wired.

 The company added that, once discs are installed on the hard drive, games can be played without a disc being in the tray.
--- Fin de citation ---

On se demandait où était l'annonce merdique, ben voilà on a notre réponse.

Rodrigo:
Bon bah cette console ne passera pas par chez moi. Pas moyen de prêter des jeux à des potes ? Pas moyen de vendre ses jeux ? Euh non merci, au revoir. Et rien de bien tentant dans les annonces en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile