Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 60886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #15 le: samedi 02 février 2013, 11:54:41 »
Alors moi je suis S28, série 4 et catégorie 2.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #16 le: samedi 02 février 2013, 11:59:10 »
Comment connaissez-vous votre emplacement ? Vous avez choisi le billet à imprimer ?
Moi j'ai demandé l'envoi à domicile (1€ c'est quand même moins dissuasif que les 7€ de la Fnac !), mais je ne l'ai pas encore reçu... Est-ce qu'il y a des gens dans le même cas que moi ou est-ce que je devrai m’inquiéter ?

EDIT : Le seul truc dont je me souviens, c'est que je suis série 7 et catégorie 3 (tout au fond au milieu), mais je n'ai pas vu clairement le numéro du siège lors de ma commande...
« Modifié: samedi 02 février 2013, 12:01:48 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #17 le: samedi 02 février 2013, 12:26:09 »
Wuhuuuu je viens de craquer et d'acheter les billets pour Jay et moi.  :R

Alors eeeuuh étant donné qu'on a un peu traîné pour s'acheter les places (pas certains d'avoir les sous  toussa), on se retrouve tout au fond à droite (vu depuis la scène). On sera Série 13, rang S places 29 et 31 en 3ème catégorie.

Concernant l'IRL je suis bien motivée aussi ! A voir comment on organise ça. =)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #18 le: samedi 02 février 2013, 16:23:11 »
Voici mon numéro:

[S2-?-08/OR]

Comment on fait pour connaitre le rang?

Ben c'est marqué sur le récapitulatif de ta commande si tu l'as imprimé, et dans l'e-mail de confirmation de ton achat, par exemple pour moi : "M 10 SERIE 1 FAUTEUIL" donc le rang M.

J'ai changé mon format pour les places, pour être plus en raccord avec ce qu'il y a marqué sur votre billet ou récapitulatif. Exemple pour moi : [M 10 SERIE 1 / CAT. OR]

Voici mon numéro(il y'a que des classes or  X.) V26 Serie 4, même question que Féno, comment on fait pour reconnaître le rang,  sinon étant avec mon beau père ça va être dure  X.

Tu l'as toi-même donné : V 26, donc rang V !  :roll:

Izzy, vu que tu peux désormais éditer le premier poste, tu devrais mettre un peu plus d'information. Comme par exemple, un lien permettant d'acheter les billets, des informations pour y aller en transport en commun, etc... Des info à facilité l'accès au concert.

Bien reçu Féno, je m'en occupe.
« Modifié: samedi 02 février 2013, 16:44:58 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #19 le: samedi 02 février 2013, 17:17:41 »
Ha d'accord...

S 08 SERIE 2 FAUTEUIL

J'ai cru que le S était l'abréviatien de série, et... Bah en faite, c'était pas logique... ^^'

[S2-S-08/OR]

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #20 le: samedi 02 février 2013, 23:31:19 »
Mise à jour du premier post !

Vous y trouverez des infos sur la mise en vente des places, le lien vers le site d'achat, le prix et le nombre de places restantes pour chaque catégories.

Vous y trouverez également un plan d'accès au Palais des Congrès depuis les différentes gares intra-muros de Paris, et depuis les aéroports d'Orly et CDG. A suivre le tarif des billets RATP conseillé pour chaque itinéraire et peut-être un itinéraire conseil pour les suicidaires qui iraient à Paris en voiture...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #21 le: dimanche 03 février 2013, 10:06:35 »
Ha ouai, t'as pas chômé toi. oO

Un petit détail qui a son importance. Il y a deux stations proche au palais des congrès paris. Le porte maillot sur la ligne 1 comme tu dis, mais il y a aussi Neuilly-porte maillot qui est sur la ligne du RER C. ça peut service à certain.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #22 le: dimanche 03 février 2013, 10:18:57 »
OK je vois ça et je le rajoute. Je crois que je vais rajouter un truc "autres stations desservant le Palais des Congrès".

Put*** y'a les gares d'Austerlitz et Saint-Lazare aussi !  X.

Dites-moi si j'en oublie, surtout !
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 12:05:29 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #23 le: dimanche 03 février 2013, 11:18:29 »
En tant que Parisienne, je vous déconseille fortement de changer à Châtelet ... Cette gare c'est une merde sans nom. Avec tous les changements et les sorties ... Même en la connaissant tu peux trouver le moyen de te perdre, mais alors si tu débarque et que t'as pas l'habitude des gares comme ça ...
Enfin après c'est juste un conseil, mais franchement si vous trouvez un itinéraire qui permet d'éviter Châtelet, je vous le conseille fortement. :niak:

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #24 le: dimanche 03 février 2013, 11:31:01 »
En tant que Parisienne, je vous déconseille fortement de changer à Châtelet ... Cette gare c'est une merde sans nom. Avec tous les changements et les sorties ... Même en la connaissant tu peux trouver le moyen de te perdre, mais alors si tu débarque et que t'as pas l'habitude des gares comme ça ...
Enfin après c'est juste un conseil, mais franchement si vous trouvez un itinéraire qui permet d'éviter Châtelet, je vous le conseille fortement. :niak:

Hem... Pour ce qui est de passer par chatelet en prenant métro ou RER, ça peut encore aller. La difficulté est de prendre les bon ticket, et c'est dommage, j'y connais rien... (Vive l'abonnement Navigo) Chatelet est l'un des carrefour les plus important du transport en commun à paris. La plupart des trajets, comme ceux cité par Izzy, passe par chatelet. Je pense que d'autre détour ne serait pas mieux, voir plus chère. Il n'est pas simple de passer de RER à métro ou l'inverse, mais cela reste faisable. Le tout et de suivre les panneaux.

Pour ce qui est de la sortie, je suis tout à fait d'accord. Si quelqu'un vous dit "rendez-vous à la sortie du station châtelet" soit il ne connait pas Paris. il se fou de vous. Car avec même toute les indications possible, il est très dur de s'y retrouver. La partie RER et Métro de chatelet-les-halles est divisé en deux. (Avec la ligne 4 entre les deux je crois) Bien que les panneaux indique tout les RER et métro, où que l'on soit, ce n'est pas le cas pour les sortie. Dans la partie RER, on n'indique que les sortie RER, et dans le métro, on n'indique que les sortie métro. Et en plus, les panneau indiquant les sortie n'indiquent pas toujours les numéro qui y correspond.

Finalement, Passer par chatelet-les-halles en transport en commun est quelque chose de bien souvent indispensable. Ce qui est vraiment chiant, c'est de trouver la bonne sortie. Mais cela ne concerne pas ce topic. Il me semble que l'IRL ne se passera pas à l'une des sorties de cette station.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #25 le: dimanche 03 février 2013, 12:08:16 »
En tant que Parisienne, je vous déconseille fortement de changer à Châtelet ... Cette gare c'est une merde sans nom. Avec tous les changements et les sorties ... Même en la connaissant tu peux trouver le moyen de te perdre, mais alors si tu débarque et que t'as pas l'habitude des gares comme ça ...
Enfin après c'est juste un conseil, mais franchement si vous trouvez un itinéraire qui permet d'éviter Châtelet, je vous le conseille fortement. :niak:

Hem... Pour ce qui est de passer par chatelet en prenant métro ou RER, ça peut encore aller. La difficulté est de prendre les bon ticket, et c'est dommage, j'y connais rien... (Vive l'abonnement Navigo) Chatelet est l'un des carrefour les plus important du transport en commun à paris. La plupart des trajets, comme ceux cité par Izzy, passe par chatelet. Je pense que d'autre détour ne serait pas mieux, voir plus chère. Il n'est pas simple de passer de RER à métro ou l'inverse, mais cela reste faisable. Le tout et de suivre les panneaux.

Pour la question tarif, c'est prévu !

Pour la question des détours, je peux voir ça aussi.

Je compte ajouter les gares d'Austerlitz et Saint-Lazare car elles desservent aussi la province. Dites-moi si j'oublie encore des gares !
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 12:29:34 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #26 le: dimanche 03 février 2013, 12:32:43 »
Y'a la gare de Bercy aussi ! Avec la ligne 14 pas trop loin, si ça peut rendre service à quelqu'un...

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #27 le: dimanche 03 février 2013, 13:56:08 »
Y'a la gare de Bercy aussi ! Avec la ligne 14 pas trop loin, si ça peut rendre service à quelqu'un...

OK, je rajoute ça et très bien la ligne 14 pour rejoindre la Ligne 1 à Concorde.

Pour la Gare Saint-Lazare, Ligne 12 jusqu'à Concorde aussi. Je remplacerai la M4 par la M13 pour Montparnasse, j'avais pas vu qu'elle passait aussi par cette gare. Ce sera toujours mieux que Châtelet je pense.

EDIT : OK je vais supprimer la station Châtelet, ceux de la Gare du Nord auront qu'à aller Gare de l'Est prendre le M7 qui croise le M1 à une certaine station. Comme ça on s'emmerdera pas avec Châtelet.

EDIT 2 : je supprimerai la ligne 4 mais pas la station Châtelet, seul itinéraire "pas compliqué" pour ceux arrivant d'Orly ou de CDG.
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 14:18:05 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #28 le: dimanche 03 février 2013, 15:29:37 »
Tu vas faire autant de gars que ça? C'est courageux de ta part, parce qu'il y a tout de même beaucoup de possibilité. Après, il suffit de savoir consulter le site de la RATP. (Voir de la SNCF qui est quand même bien moins pratique...)

Le 25 mai tombe sur un samedi. Les tickets jeune seront accessible pour les 25 ans ou moins ce jours la. Ce qui pourrait servir. 3,65€ de zone 1 à 3 toute la journée, et aussi 7,85€ utilisable pendant toute la journée et n'importe où.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #29 le: dimanche 03 février 2013, 23:49:47 »
Carte mise à jour ! Plus personne ne passe par la station Châtelet, ce qui devrait faciliter les choses. Les itinéraires, sauf ceux des aéroports et de la gare de l'Est, sont les plus rapide selon le plan interactif de la RATP !

Les itinéraires depuis les aéroports sont donnés par MOI, parce que les Cars Air France de Roissy ne sont pas sur le plan interactif (ni sur le site de la RATP me semble-t-il), et que l'Orlyval menant de l'aéroport d'Orly au RER B est assez cher, alors qu'une navette d'Orly au RER C est moins cher, et le RER C est direct jusqu'à la Porte Maillot.

A suivre : les tarifs RATP, je suivrai bien entendu les conseils de Féno pour les pass jeunes, que j'avais déjà repéré par ailleurs. Mais plus tard...

EDIT : j'indique également que le RER C dessert le Palais des Congrès, mes excuses.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.