Auteur Sujet: Départ d'un Webmaster  (Lu 3601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Départ d'un Webmaster
« le: jeudi 03 janvier 2013, 18:45:24 »
Fin Novembre 2011, après cinq ans de bons et loyaux services, Bakura laissait sa place de webmaster entre les mains de Kuketsu, ancien administrateur de Zelda-Hyrule. Kuketsu, ne pouvant plus assurer son rôle de webmaster, est aujourd'hui contraint de se retirer, laissant derrière lui une équipe solide mais amputée d'éléments cruciaux.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Kupah

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • Kupô!
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-source.com
Départ d'un Webmaster
« Réponse #1 le: jeudi 03 janvier 2013, 19:22:50 »
Quoi ? Oo....
Déjà un autre changement de webmaster pour PZ ?!
Bref, je suis certain que Yorick saura remplir cette responsabilité avec beaucoup d'honneur  :ange:
ZS ainsi que moi, Kupah, sommes derrière vous :)
"J'essaye d'habituer mes yeux au rafales de soleil, comme au premier jour. Créer, écouter, dévorer. La nuit tombe toujours beaucoup trop tôt, et je m'endors toujours beaucoup trop tard. Ce soir, cette nuit, c'est déjà tout à l'heure."

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Départ d'un Webmaster
« Réponse #2 le: jeudi 03 janvier 2013, 20:08:40 »
Je souhaite une bonne continuation à Kuketsu et mes félicitations à ce très cher Yorick. Puisse-t-il nous guider vers la lumière.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Départ d'un Webmaster
« Réponse #3 le: jeudi 03 janvier 2013, 20:56:48 »
Et si Yorick venait à quitter le poste pour une raison ou pour une autre (le plus tard possible bien entendu), je me permets de proposer Dart tag en admin :astro:
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 20:58:35 par JeK »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Départ d'un Webmaster
« Réponse #4 le: vendredi 04 janvier 2013, 00:15:52 »
Bonne "retraite" et bonne continuation à Kuketsu ! ;)

Tous mes encouragements vont à Yorick et à l'équipe, le site est entre de bonnes main, j'en suis sûr.  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Départ d'un Webmaster
« Réponse #5 le: vendredi 04 janvier 2013, 00:28:37 »
Perso j'peux pas dire que ca m'fais vraiment d'la peine de voir l'admin fantôme partir (officiellement) pour être remplacé pas Yorick, qui lui et présent et a toujours de la motivation.

Alors je souhaiterai bonne chance à Yorick en tant que grand chef du site, je suis certain qu'il fera un travail distinctif et remarquable  v.v

Linkcobalt

  • Invité
Départ d'un Webmaster
« Réponse #6 le: dimanche 06 janvier 2013, 21:11:07 »
Bon ben voilà, enfin un nouvel administrateur, je pourrais dire que le site était, je pourrais dire, en manque de contenu qui pouvait attirer la communauté des fans. Kuketsu était vraiment un fantôme ben voilà, enfin un nouvel administrateur, je pourrais dire que le site était, je pourrais dire, en manque de contenu qui pouvait attirer la communauté des fans. Kuketsu était vraiment un fantôme pour le site, mais bon, s'il a pu avoir ce poste c'était sûrement pour de bonnes raisons. Mais bref, je suis soulagé que Yorick prenne la place  pour le site, mais bon, s'il a pu avoir ce poste c'était sûrement pour de bonnes raisons. Mais bref, je suis soulagé que Yorick prenne la place. Long vie à Yorick. :^^:

Oh, dernière chose, être admin c'est, d'être présent au bon moment. :ange:

Message modéré par Blue
Pense à te relire avant de poster, ce message est incompréhensible, et tu as répété plusieurs fois la même chose.
« Modifié: dimanche 06 janvier 2013, 21:27:11 par un modérateur »