Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 149892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #345 le: jeudi 22 juin 2017, 19:59:19 »
J'ai bouffé ma manette.

Dans Overwatch, les combats étaient violents sur le dernier segment de la Route 66. En tant que Sombra, je m'étais fait tuer et le temps de revenir, je vois que ma team affronte la team adverse en mode 5 vs 6, aucun mort pour le moment. Je déboule dans le dos de la team adverse packée et lance mon ulti.

On les a tous alignés un par un, sauf un. Vu que j'étais plus éloigné que les autres, je pu voir le petit dernier sneaker entre chacun de mes teamates pour rejoindre le tas de cadavres de ses alliés.

Vous avez compris, Ange a réussit à passer dans le dos de mes 5 alliés et j'ai pas eu le temps de la tuer qu'elle a ressuscité tout le monde, renversant le cours de la bataille. J'ai hurlé, HURLE !!!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #346 le: mardi 04 juillet 2017, 12:33:08 »
Epic win pour moi, epic fail pour les autres dans Friday the 13th.

J'incarnais donc le terrible Jason. Dés le début de la partie, je me téléporte de façon aléatoire vers un entrepôt. Pas de bol pour mes victimes, il y en avait deux là-bas. Dont une qui hurlait dans mes oreilles "how did you know ? HOW did you know ???".

Ils ont tous deux réussis à fuir vers une autre maison non loin. J'ai fait ma première victime sur le pas de la porte puis suis entré en force pour transformer ma deuxième proie en porte-manteau.

Et c'est là que ça devient drôle : il y en a 3 autres qui sont venus un par un dans la maison, j'ai juste eu à les cueillir et à les tuer proprement. J'ai absolument pas compris pourquoi ils sont venus au lieu de me fuir mais quoiqu'il en soit, ils ont grandement facilité le taf.  :R

Il ne me restait plus que les deux fuyards en voiture à intercepter, ce que j'ai fait, et à occire comme il se doit, ce que j'ai fais aussi. A moi les jolis trophées.  :R

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #347 le: mardi 18 juillet 2017, 15:04:53 »
Imaginez, vous pénétrez enfin dans le donjon ultime de Gravity Rush 2 dans l'optique de réussir à passer l'épreuve qui vous a foutu en pls des mois plus tôt. Vous avez réfléchi à un build pour tenter de survivre et enfin, vous faites le grand saut.

Vous débarquez dans un labyrinthe cauchemardesque rempli d'ennemis qui vous enlèvent un tiers de vos pvs par attaque, ils sont nombreux. Vous ne savez pas où allez et ils vous tendent des embuscades.

Au bout de 45 minutes, vous trouvez enfin l'épreuve à réussir pour avoir le droit d'accéder à l'étage suivant : vaincre tous les ennemis sans prendre le moindre dégât. J'ai eu droit à deux essais.

Le premier a été un fiasco mais le deuxième, j'avais presque fini, il me restait plus que deux ennemis à vaincre. Puis c'est le drame. L'un des ennemis m'a snipé en pleine chute, échec, tout à recommencer. J'avais plus de jauge spéciale et plus d'objets à balancer, j'ai donc été contraint d'abandonner le donjon, une fois de plus.

Mais si près du but, bordel.  :'(

Le fail en vidéo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #348 le: mardi 25 juillet 2017, 10:37:25 »
Je viens briser le monopole d'un Belge avec une mésaventure de Persona 5.

J'en suis au sixième donjon (bientôt la fin, bientôt la fin, bientôt la fin...) que j'avais tracé d'une seule traite, du début à la fin. Le fait que je joue en Easy pour en finir le plus rapidement possible n'y est pas étranger.

Une fois l'objectif du donjon atteint, je décide de traîner un peu pour farmer avant de rentrer. Après tout, je roule sur tous les Shadows environnants, rien ne me résiste et j'ai encore presque tous mes SP (merci les accessoires qui en rendent). Je précise que j'avais accompli avant ça deux events du donjon et une longue session de fusion de Personae. Plus ou moins une heure de jeu sans souci le moindre.

Je tombe sur une Skanda, l'un des Shadows les plus forts du donjon. J'en ai vu d'autres qui ne m'ont posé aucun souci alors je la prends en embuscade. Cela me donne l'avantage, mais elle a deux tours à la suite en contrepartie. Un de mes alliés rate son coup. Elle est encore vivante. Et me sort un combo altération Fear générale qui affecte trois alliés, suivi d'une attaque qui OS tous les persos atteints de Fear. C'est imparable et infaillible. Et c'est la première fois que je me prends ça dans la tronche.

Dans ce jeu, quand le main meurt, c'est Game Over. Tout à refaire depuis ma dernière save. J'ai tiré la tronche.

Sauf qu'on parle d'un jeu qui se veut le plus accessible et user-friendly possible. J'ai perdu deux ou trois bricoles (dont un niveau d'expérience) mais j'ai gardé ma progression et mes Personae fusionnées. Content pas content. :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #349 le: mardi 08 août 2017, 21:43:14 »
Sans surprise, depuis l'annonce de Dragon's Dogma sur PS4, j'ai eu envie de refaire le jeu.

Tout à l'heure, je suis arrivé à la quête ou il faut sauver la jolie princesse en détresse. D'ailleurs j'avais oublié le détail mais contrairement aux autres persos qu'on transporte comme de vulgaire sacs à patates, là, on la prend tendrement dans nos bras, tellement mignon.

Et parce que je suis un boulet, permettez-moi de casser l'ambiance amoureuse : j'ai du passer tout un parcours de saut de plateforme en plateforme en la transportant dans mes bras. Sauf que, à la toute fin, au lieu de la déposer par terre, je me suis trompé de touche et l'ai balancée dans le ravin...

Bon, elle a survécu mais, d'une, elle était fâchée, de deux, j'ai du me retaper tout le chemin.  v.v

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #350 le: mercredi 09 août 2017, 16:32:15 »
J'avoue, j'ai vraiment ri. J'imagine tellement bien la situation avec le Héros qui regarde en contrebas. Cela me rappelle dans ma partie hard de Breath of the Wild. Après des morts et des morts même pour quelques Bokoblins noirs je préfère la jouer prudent. Après tout, je n'ai que trois coeurs. J'en suis au moment où :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #351 le: mercredi 09 août 2017, 19:30:19 »
J'ai bien ris aussi, faut l'avouer.  :oups: Et ça m'a aussi rappelé un fail sur BotW avec un cheval et des falaises.  :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Les gros fails
« Réponse #352 le: lundi 14 août 2017, 12:47:15 »
Un de mes beaux fails sur BOTW, entre celui de Yorick et celui de Chompir :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 15 août 2017, 11:25:03 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #353 le: lundi 21 août 2017, 21:10:29 »
Bon ceux qui étaient présents sur le tchat savent que je me suis remis à Demon's Souls avant de le rajquit hier.

Du coup, je partage ici pour ceux qui étaient pas là.

Pendant environ deux heures, j'ai vadrouillé dans le monde de la ville souterraine, plus exactement dans la zone ou on descend une longue pente avec une vingtaine de scarabées sacs à pvs dont les 3/4 volent (tous tuer.) Puis, je me suis perdu dans les galeries d'une mine avec de bons gros scarabées de ouf. J'ai bien galérer jusqu'à me rendre compte que la seule solution pour continuer était de butter un gros scarabée, ce que j'ai entreprit de faire. A raison d'un pixel de la barre de vie en moins par coup, je vous laisse imaginer le temps que ça a prit pour tuer cette sale bête.

Quand enfin, j'ai réussi, il s'est recroquevillé et a commencé à briller. Comme un con, je suis resté sur place avant de me rendre compte qu'il était sur le point d'exploser. Trop tard, le temps de m'éloigner, il a explosé et m'a one shot dans l'opération. J'avais pas loin de 5000 âmes au compteur. v.v

Mais soit, même si j'étais déjà bien salé, j'ai prit mon courage à demain et ait décidé de revenir dans la zone récupérer mes âmes. Sauf que, pour atteindre cette zone, on doit se laisser tomber sur une plateforme en contrebas, ce que j'ai fait. Sauf que, autant la première fois, c'était aucun soucis, autant la deuxième fois, mon personnage est resté en position je-fais-caca-par-terre et s'est mit à glisser tout doucement vers le précipice, il ne répondait plus à aucun input de ma manette. Et ce qui est arrivé arriva : il est tombé dans le vide, bybye, les 5000 âmes, à jamais dans ma mémoire.

J'ai, accessoirement, bouffé ma manette et recraché ses composantes.  :severe:

Petite mise à jour de mon fail : j'ai enfin reprit ma revanche sur ce satané scarabée et ait continuer mon exploration qui a duré environ... 15 secondes. Je me suis retapé tout le chemin, ait galéré à trouver ma route dans ce foutu dédale pour retrouver cette saleté que j'ai occis proprement cette fois et tout ça pour quoi ? Pour voir que derrière elle se trouvait un joli cul de sac.  ;D
« Modifié: mercredi 23 août 2017, 00:49:30 par Duplucky »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #354 le: mercredi 22 novembre 2017, 21:38:15 »
Pour la postérité, je voudrais partager ce fail sur Nier : Automata, miraculeusement capturé pendant le seul live commenté que le destin m'a permis de capturer :



« Modifié: mercredi 22 novembre 2017, 22:05:32 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #355 le: mercredi 22 novembre 2017, 21:54:27 »
Je m'en lasserai jamais je crois. :R Reste que c'était tellement "épique" et inattendu dans le live... :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #356 le: jeudi 23 novembre 2017, 13:53:08 »
Ne jamais imiter un perso dans une cinématique, jamais. Ils sont cheatés pendant ces phases là.  :oups:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #357 le: jeudi 23 novembre 2017, 14:12:35 »
Je tiens à préciser que ne pas imiter le perso revient à se refarcir tout le donjon en sens inverse et qu'il est possible d'atterrir en douceur en maintenant X pendant la chute. Ce à quoi on ne pense pas forcément quand on sort juste d'un boss et d'une cut-scene, cela dit, a fortiori quand on fait un saut avec un angle de caméra aussi calamiteux. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les gros fails
« Réponse #358 le: jeudi 23 novembre 2017, 15:23:27 »
Là dans le contexte j'avais niqué le "boss" en 30 secondes (littéralement) et j'avais pas de stress particulier, et j'utilise assez souvent la technique pour planer avec X lorsqu'il est évident que la hauteur est conséquente.
Mais là je pensais vraiment qu'il y avait moyen de descendre en douceur, je pensais pas que c'était du vide et le temps que je m'en rende compte, j'étais arrivé à destination :hap:

Sinon Dup le jeu t'incite à suivre le perso via une ligne de dialogue.
« Modifié: jeudi 23 novembre 2017, 15:28:20 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #359 le: jeudi 07 décembre 2017, 14:34:15 »
Bon, ça fait longtemps que je n'ai plus eu de fails alors il est temps de remédier à ça.

Cette nuit, j'ai fait un donjon complet de Ys 8 : Lacrimosa of Dana, incluant boss+évènements post donjon (on dira ça comme ça), le tout d'une traite.

Vu l'heure avancée de la nuit, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter là. J'ai donc quitté le jeu.

...

Oui, quitté le jeu... au lieu de sauvegarder ma partie.

 :bang: