Auteur Sujet: [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda  (Lu 249759 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #570 le: vendredi 20 novembre 2015, 18:51:52 »
Je serais curieux de voir si la flûte se joue mieux sur Wii U que 3DS pour Spirit Tracks. Pour avoir fait ST, je ne ferai pas PH (et puis, mon portefeuille souffre déjà assez comme ça, merci Disney et Nintendo X.)

Des fées à chaque source, une larme de la déesse, la bourse pleine (tellement de rubis partout) et la satisfaction d'être arrivé en bas :-*

Wow, j'ai vraiment envie de le faire! :-o
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #571 le: vendredi 20 novembre 2015, 18:56:58 »
Oni-Zelink : boarf, ca sert à rien : théoriquement, t'y arrives, t'as suffisamment de skill pour plus avoir besoin de tout ce qu'on t'offre en récompen v.vse.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #572 le: vendredi 20 novembre 2015, 18:58:38 »
J'ai rejoué à Spirit Tracks sur la 3ds pour voir, et je peux vous dire qu'autant sur la ds j'avais aucun soucis avec la flûte, mais avec la 3ds c'est chiaaaant parce que le micro est sur le côté au lieu d'être au milieu -_-
Mais sinon ça m'a beaucoup plu d'y rejouer ^^
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #573 le: vendredi 20 novembre 2015, 19:03:05 »
@Oni-Zelink : Pour ma part, j'ai trouvé PH meilleur que ST. J'ai l'impression qu'ils ont juste repris PH, ont changé le bateau en train, et vwalà le travail. Le seul truc mieux dans ST est la roulade, qui est bien plus facile à faire (faire des cercles sur l'écran tactile quoi :cry: )

Pour la caverne de l'ordalie, c'est clairement la satisfaction d'arriver en bas qui est le seul moteur. Ça reste une belle épreuve, et t'es sacrement content qu'en tu l'as fini. Et, il faut savoir que la refaire devient plus dur, puisque les salles sont plus remplies d'ennemis

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sorikino72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #574 le: dimanche 22 novembre 2015, 14:20:20 »
bonjour je suis bloqué dans les cieux, j'ai était dans un endroit et le pont fut détruit par la dragon j'ai enregistré et quitté le jeu puis en me reconnectant je fut mis en arrière ou le pont fut détruit et donc impossible de retourné la ou je m'était arrêté si quelqu'un peut m'aidé j'en serait très reconnaissant

PS: dans Twilight princess sur wii

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1371
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #575 le: dimanche 22 novembre 2015, 14:25:03 »
Je te conseille d'aller poser ta question là, c'est fait  pour : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/board,61.0.html

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #576 le: dimanche 22 novembre 2015, 14:26:33 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #577 le: jeudi 03 décembre 2015, 17:48:46 »
J'ai fait la mise à jour de TFH aujourd'hui.
Je sais pas encore toutes les nouveautés (j'avoue m'être très mal renseigné pour le coup lol) mais déjà c'est très cool de pouvoir s'acheter les preuves d'amitiés même si la dite preuve coute 2000 rubis (mais bon avec la tenue martingale, en se promenant dans le village, en 10mns on les a, à l'aise).
Pour le reste le clown m'a parlé de la zone supplémentaire mais que j'ai pas du tout essayé et m'a parlé des 2 tenues "légendaires".
Même si je les trouve toujours cheaté (enfin surtout une), je prendrais plaisir à complêter ma garde robe.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #578 le: vendredi 04 décembre 2015, 02:14:50 »
J'ai fait la mise à jour de TFH aujourd'hui.
Je sais pas encore toutes les nouveautés (j'avoue m'être très mal renseigné pour le coup lol) mais déjà c'est très cool de pouvoir s'acheter les preuves d'amitiés même si la dite preuve coute 2000 rubis (mais bon avec la tenue martingale, en se promenant dans le village, en 10mns on les a, à l'aise).
Pour le reste le clown m'a parlé de la zone supplémentaire mais que j'ai pas du tout essayé et m'a parlé des 2 tenues "légendaires".
Même si je les trouve toujours cheaté (enfin surtout une), je prendrais plaisir à complêter ma garde robe.


@Moon Parles-tu réellement des badges d'amitié offerts par le Link bizare près du château, si oui, c'est un très bon ajout. J'avoue que le costume de Linebeck a l'air cool lui aussi, reste à savoir si il nous permet de voir le contenu des coffres à la fin du niveau(ce qui serait bien aussi.) Par contre, celui du Dieu vengeur semble un peu OP.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #579 le: vendredi 04 décembre 2015, 11:16:01 »
@Oni-Zelink  : Oui c'est bien de celles là que je parle, tu peux maintenant en acheter une par jour (même que le vendeur te dis de pas le dire au mec habillé en link d'ALTTP car c'est pas comme ça que tu es censé les gagner  :R)

Pour le costume de Linebeck, je suis pas d'accord, je trouve justement qu'il tue l'intérêt du jeu. Logiquement, ce jeu, contrairement aux four sword est un jeu d'entraide ou tu partages les gains, ou chacun utilise un costume le plus adapté pour s'entraider, il n'y a pas de compétition et le seul enjeu final était jusqu'à maintenant dépendant uniquement du hasard.

Maintenant c'est plus du tout la même philosophie, tu prends un costume qui ne sert à personne pendant les niveaux (vu que le contenu des coffres, tu les partages avec les autres étant donné que tu as une jauge de vie et une bourse communes), les autres font tout le boulot à se faire chier à prendre des costumes spécifiques, et pour finir suffit d'être plus rapide car celui qui a le costume de Linebeck, qui n'a aucun mérite ou presque pendant toute la partie, grille tout le monde en prenant à chaque fois le meilleur trésor (car oui il permet de voir le contenu des coffres finaux).

Pour moi ça change plus rien étant donné que j'ai tout fini mais clairement je trouve ça dégueulasse et que ça déséquilibre les chances surtout pour les débutants et on risque de ne plus avoir que des linebeck en partie.

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #580 le: vendredi 04 décembre 2015, 11:24:36 »
comment peut on faire pour les acheter?
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #581 le: vendredi 04 décembre 2015, 11:25:18 »
Le vendeur d'objet en vend maintenant une par jour  ;)

Edit : en fait en regardant rapidement aujourd'hui, il semble en fait que les pièces sont comme les autres pièces d'équipement et à part la première les suivantes seront proposées aléatoirement par le vendeur donc il se peut qu'elles n'apparaissent pas tous les jours.
M'enfin, c'est pas non plus le plus génant. On arrive vite aux 8 pièces d'équipement je pense.
Ah et en regardant chez la voyante, celle ci m'a proposé la tenue de Linebeck sans avoir fait aucun donjon, elle réclame pas mal d'objet mais je les avais déjà tous :p
J'espère quand même que celle d'OniLink se débloque uniquement en faisant la crypte machin chose, sinon il n'y a pas trop d'enjeu.
« Modifié: vendredi 04 décembre 2015, 11:33:37 par Moon »

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #582 le: vendredi 04 décembre 2015, 12:08:32 »
Il semble que c'est bien en terminant la crypte qu'on obtient la tenue d'Onilink, ce qui n'est pas une mince affaire...  :niak:

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #583 le: samedi 05 décembre 2015, 10:53:12 »
faut croire que je suis au courant de rien.alors deja quelle voyante?ensuite je n'ai jamais vu une seule preuve d'amitié sur l'étale du marchand,c'est normal?et enfin faut des matériaux aussi pour es costumes en dlc?si oui c'est chiant.ah,au fait petite question,comme g une connexion pourrie sur ma 2ds je ne peux pas télécharger le contenu en dlc donc g pensé a preter mon jeu a un ami pour qu'il le fasse pour moi dois je lui preter que le jeu ou aussi la carte SD?
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #584 le: samedi 05 décembre 2015, 11:16:50 »
Les preuves d'amitiés n'apparaissent chez le marchand qu'une fois la malédiction levée si je ne me trompe pas :niak:
Oui, il faut des matériaux, comme pour tous les costumes ;)
Le DLC s'installe sur la carte SD, donc, bah, c'est mieux si c'est la tienne xD (après, j'ai jamais essayé un échange de cartes SD entre 3/2DS, donc, bah, je sais pas trop ce que ça fait. Mais sur le principe, c'est bon, ouais :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo