Auteur Sujet: Let's Theory Zelda  (Lu 37135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LightenUp

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #30 le: dimanche 10 juin 2012, 18:46:37 »
Je trouve tes vidéos très intéressantes, mais il y a quelque chose d'un peu bancal (je trouve) dans ta vidéo 2. C'est pas à propos du Château Ikana et des Stalfos qui résident à l'interieur, mais étant donné que Link a passé toute son enfance dans la forêt Kokiri et donc, dans les Bois Perdus, tout comme un vrai Kokiri, j'ai du mal à voir comment il pourrait se perdre, même en tournant à l'interieur pendant des années, et donc se transformer en Stalfos.

Mais a priori c'est un détail, et cette théorie est suffisamment intéressante pour passer outre  :^^:
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 18:52:12 par LightenUp »

link du 40

  • Invité
Let's Theory Zelda
« Réponse #31 le: dimanche 10 juin 2012, 18:47:26 »
A quand la numéro 4, j'attends avec impatience cette nouvelle vidéo  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #32 le: dimanche 10 juin 2012, 19:05:09 »
Je trouve tes vidéos très intéressantes, mais il y a quelque chose d'un peu bancal (je trouve) dans ta vidéo 2. C'est pas à propos du Château Ikana et des Stalfos qui résident à l'interieur, mais étant donné que Link a passé toute son enfance dans la forêt Kokiri et donc, dans les Bois Perdus, tout comme un vrai Kokiri, j'ai du mal à voir comment il pourrait se perdre, même en tournant à l'interieur pendant des années, et donc se transformer en Stalfos.

Et pourtant, c'est très possible qu'il se perde dans les Bois Perdus (si c'est bien de ça que tu parles). Dans OoT, il est expliqué que les Hyliens (ou en tout cas, les adultes humains) qui se perdent dans les Bois Perdus deviennent des Stalfos. Mais il est aussi que les enfants, et donc les Kokiris, qui se perdent eux deviennent des Skull Kid. Et puisqu'il y a des Skull Kid dans les Bois Perdus d'OoT, ça veut dire que d'autres Kokiris ce sont déjà perdus avant. Il n'est donc pas du tout impossible que la même chose arrive à Link.

Hors ligne LightenUp

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #33 le: dimanche 10 juin 2012, 19:14:26 »
Je sais pas, je voyais plus ça comme : "Un humain dans les Bois Perdus n'est plus un humain", avec les enfants devenant des Skull Kid et les adultes des Stalfos.
On voit plusieurs fois des Kokiris dans les Bois Perdus, pour moi ils peuvent autant se perdre dedans que nous dans le quartier où on vit. C'est pas pour rien les "Enfants de la Forêt" après tout. Et Link en plus, qui a habité là toute sa vie devrait s'y retrouver aussi bien qu'eux.
Maintenant, je le verrais plutôt se mettre en quête de Navi tout de suite après M'sM et non des années plus tard, je trouve que dans cette logique il devrait plutôt devenir un Skull Kid.
Après, tout ça est contestable.

Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #34 le: dimanche 10 juin 2012, 21:39:20 »
La 4eme sera un peu longue a sortir, il me faut mon nouveau pc pour filmer directement dans les jeux, ca sera plus clair et agreable a regarder, en tout cas j'espère...
En attendant j'ai pas mal de series en rapport avec Zelda qui sortent, pour qu'il y ait du contenu.

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #35 le: dimanche 10 juin 2012, 21:52:16 »
Vivement le 4ème; je trouve que c'est bien de chercher ou d'inventer des choses qu'on ne voit pas dans les jeux.
Bonne chance à toi Lokianeth. ;)
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #36 le: vendredi 10 février 2017, 13:37:20 »
De retour !

Après la sortie de mes trois premiers épisodes il y a quatre ans de cela, j'ai eu cette idée. Après plusieurs essais, des galères etc, la théorie ultime sort enfin sur vos écrans, tel un The Last Guardian qu'on n'attendait plus !

Je vous laisse avec ce lien, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire ou par réponse, mais surtout à faire tourner !

https://youtu.be/OZGrMhng3AM (trop longtemps que je suis pas venu ici, je ne sais plus comment mettre un lien youtube correctement)
« Modifié: vendredi 10 février 2017, 13:39:35 par Lokianeth »