Auteur Sujet: Let's Theory Zelda  (Lu 37108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Let's Theory Zelda
« Réponse #15 le: mardi 08 mai 2012, 17:49:52 »
Ok, mais prends tous ton temps, de toute façon, vu que je suis interne, je pourrais visionner que la vidéo Vendredi (je parle pour moi) mais prends ton temps. Quand on prend du temps cela est mieux fait, ne rate pas ton montage.  ;D

Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #16 le: mardi 08 mai 2012, 19:41:59 »
Episode 2 sorti, enjoy!

link du 40

  • Invité
Let's Theory Zelda
« Réponse #17 le: mardi 08 mai 2012, 19:44:15 »
Yes, oooh joie.  :^^':

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #18 le: mardi 08 mai 2012, 20:36:11 »
Waouh, le coup de Link Stalfos, je l'avais déjà lu, mais le coup de Link Stalfos qui retourne a Termina faire le truc avec le roi d'Ikana, c'est assez tiré par les cheveux je trouve.

Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #19 le: mardi 08 mai 2012, 20:39:30 »
Ouais je te l'accorde, j'ai mis du temps à traduire ça oO' Je me disais " Mais ca n'a aucun sens!" et puis a force de ne pas trouver mieux je me suis dit "Bah, si quelqu'un trouve mieux il me le dit, et je fais un correctif dans l'épisode 3, ou dans un hors série". Si tout était parfait, il n'y aurait aucune interaction ^^ Merci de ton point de vue !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Let's Theory Zelda
« Réponse #20 le: mercredi 09 mai 2012, 03:48:50 »
J'profite de c'topic sur les théories pour poster le commentaire que j'ai lu sur une vidéo du 88mph.

Citer
Ouais y'a beaucoup de théories pour Majora's Mask, et c'est ce qui est intéressant dans ce jeu. Pour ma part, je pense que les "Dark Interlopers" dans Twilight Princess (ceux qui ont crée le Cristal d'Ombre) sont aussi ceux qui se servaient du Majora's Mask, déja au vu de plusieurs ressemblances physiques entre les artefacts, et du fait qu'il est expliqué qu'ils sont une tribu de sorciers (et dans Majora's Mask, le vendeur dit que le masque était utilisé dans des rituels par une tribu).

J'trouve ça plutôt intéressant, le fait que les développeurs mettent des clins d'œil, parfois bien dissimulés, pour jouer sur la cohérence de l'univers et l'inter-connectivité entre les épisodes.
Surtout qu'on ne sait absolument rien de la tribu qui a créé/utilisé le masque de Majora. Le lien entre M'sM et TP est donc super intéressant.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #21 le: mercredi 09 mai 2012, 04:07:11 »
Sauf que les sorciers cités dans TP sont un groupe de personnes utilisant la magie dans l'optique d'obtenir la Triforce, dans l'intervalle entre OoT et TP.
Et au vu de la description du vendeur de masques, la tribu utilisant le masque Majora date de bien avant MM, et donc OoT aussi.

Et quand bien même, je ne vois pas pourquoi le fait que les deux groupes soient constitués de sorciers serait un élément suffisant pour qu'il y ai un rapport évident entre les deux.

Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #22 le: mercredi 09 mai 2012, 18:53:21 »
Si on suit cette logique on peut parler de ressemblances d'artefacts aussi entre les habitants du crépuscule et du Masque de Majora, par exemple le masque/casque que porte Midona, on y voit le même oeil dessus :D

Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #23 le: jeudi 10 mai 2012, 19:38:02 »
Episode 3 sorti, sur la Tetraforce! Enjoy!

link du 40

  • Invité
Let's Theory Zelda
« Réponse #24 le: vendredi 11 mai 2012, 21:49:27 »
il est génial, je la connaissait pas celle là, mais c'est vrai que ça intrigue beaucoup le quatrième triangle   8)

Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #25 le: samedi 12 mai 2012, 17:22:16 »
Le 4ème arrivera pas tout de suite tout de suite, j'ai plus grand chose en réserve, et pas trop la forme pour. Mais ca va arriver.

link du 40

  • Invité
Let's Theory Zelda
« Réponse #26 le: samedi 12 mai 2012, 17:57:53 »
Et bien on entendra avec impatience le prochain et bon rétablissement pour ta forme  :ange:

Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #27 le: samedi 12 mai 2012, 20:51:13 »
Ah, et au fait, ça n'a rien à voir mais je vous le dis quand même, je prépare un gros serveur Minecraft sur Zelda ( basé sur l'histoire de Skyward Sword pour le côté "naissance d'un héros" ). Si ça vous intéresse de suivre l'avancement et peut être de rejoindre une fois ouvert, j'ouvrirai un nouveau topic pour si vous avez des idées à me soumettre. Merci ^^

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #28 le: samedi 12 mai 2012, 23:50:52 »
Je conseille Link_du_40 pour la traduction anglaise du jeu!

Guiiil : C'est HS et c'est pas drôle v.v...
« Modifié: dimanche 13 mai 2012, 19:02:19 par un modérateur »

Hors ligne Lokianeth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Holds Of Majora
    • Voir le profil
Let's Theory Zelda
« Réponse #29 le: mercredi 16 mai 2012, 19:53:40 »
Bon, j'ai des problèmes avec mon micro, le montage et le texte... u_u' Ca commence tout doucement à m'énerver, je sais pas quoi faire.